~ Nature par Josiane6666 (ID: 221) ~
Pour les questions à propos de la quête, posez les ici.
Dois-je vous rappeler de ne pas donner les réponses, mais seulement des indices. Il faut les laisser se creuser les méninges.
L'histoire :
[A compléter]
Dernière modification par zorelien (2010-07-26 00:02:21)
La quête est en ligne?
Donc pour moi, elle est toujours en quête terminée(je l'ai terminée en mode développement) et pour josiane elle est déjà commencé (info de son journal datées du 08-05-2310 à 16h15).
il serait bien de résoudre déjà les bugs des créateurs avant d'aller plus loin
Leonbleu, en effet, tu ne pourras pas la refaire >.<" Ça m'est arrivé la même chose pour la Grotte ...
Josiane doit pouvoir la remettre à zéro, non ?
Moi j'en ai deux maintenant ...
Le gros b**d*l quoi ! C'est pour ça que je réclamais un compte test, par exemple sur la version de Dév' ...
Josiane ne peut pas, non!!
C'est à Nytro de remettre ces quêtes à 0
nytro: peux tu remettre ma quete nature à zéro, je ne sais pas la faire .....................
up! up! up! up!
Pour Josiane, elle a eu sa quête mise en ligne déjà commencée.
Pour moi, elle est toujours en quête terminée alors que je ne l'ai même pas joué (sauf en "développement") mais il y a un léger changement par rapport à la dernière fois: elle est en double, toujours en quête terminée
oui je n'ai pas pu avoir les items ( orge, froment, eau) qu'on est sensé avoir en faisant la quête
au secourssssssssssssssssssssss
Je suis bloquée à cause de la question des schtroumfs. La réponse commence par un s mais faut il mettre des articles devant ou faire une phrase ? rien ne marche
Merci
En un seul mot, sans majuscule ni accent !
J'ai abandonné à la questions sur les habitations creusées dans la pierre, puisque c'est une option possible du dialogue (et surtout je ne trouve pas la réponse ).
Est-ce que cela va me bloquer pour terminer la quête ?
moi non plus, je sèche sur cette question
Oui c'est bloquant. Je pensais que c'était connu.
Envoyé moi un MP sur le jeu et je vous guiderai.
A la question sur les habitations creusées dans la pierre, la réponse est au singulier
Dernière modification par odesch (2010-07-02 18:05:47)
Merci ça marche sans le "s" à la fin.
Je n'étais pas allé plus loin sur ce mot car, si je puis me permettre une légère correction, il s'agit en fait du nom de l'habitant et pas le nom de l'habitation (merci wikipédia ) (proposition: accepter les 2 versions pour les futurs chercheurs de quête).
Et j'en profite pour féliciter tous les créateurs de quête car c'est du boulot !
Wyrdil
Ok, je vais modifier pour que ce soit plus explicite !
Merci Wyrdil
edit leonbleu: j'ai modifié pour 2 réponses possibles et rajouté un indice à l'énoncé de l'énigme
Blackwarrior a écrit:
Petite question par rapport à la quête "Nature" : il me reste à fournir un sac de froment, d'orge et un seau d'eau à un PNJ. Ces 3 objets sont bien dans mon inventaire mais il me dit qu'il me manque quelque chose... C'est normal ?
GuntherSpell a écrit:
Idem, je suis sur la quête. Je crois qu'il faut les avoir reçus dans la quête (ton inventaire de joueur ne compte pas). Regarde le journal au besoin.
Dans un 1er temps, je ne peux dire mieux que GuntherSpell :yes:
Vérifie ton journal de quête, les objets trouvés y sont tous notés
Ah oui donc prendre un seau de l'inventaire ne fonctionne pas. J'ai pourtant fouillé toutes les maisons et tous les puits des différentes cartes mais je n'ai pas trouvé ce satané seau d'eau...
Si vous avez un petit indice...
Le seau d'eau doit en effet être trouvé dans la quête, pas d'échappatoire possible
Tu y étais presque en fait, si tu es certain d'avoir tout visité. Une autre visite s'impose chez un des personnages pour avoir l'eau, c'est juste une question d'ordre dans les actions à effectuer (1 tu repères, et 2 tu agis). Tu es juste passer en sens inverse!
Bon, je n'ai toujours pas trouvé... La seule chose que je vois est la PNJ proposant à boire mais même en demandant un verre d'eau plusieurs fois, ça ne semble pas être ça...
De toute façon, j'y reviendrai plus tard, je me concentre sur le mystère du château de Silmea
2 conditions sont requises: trouver l'endroit où il peut y avoir de l'eau, puis ce qu'il te faut pour l'emporter. Tout se trouve sur la même carte, tu n'es pas loin!
Bon, je suis désolée de poser une question aussi primaires, mais après avoir laissé tomber la réponse à la première énigme, je me heurte aux réponses à donner au moine: je suppose qu'il faut trouver les items qui nous sont proposés , mais ma question est: ou les TROUVER??
Dernière modification par milauya (2017-03-20 16:15:34)
Heiiin ? Tu es sûre d'être dans le bon sujet de quête ?
En effet, Milauya, je t'ai donc répondu sur le bon topic
Hahaha j'ai enfin trouvé ce satané seau d'eau !
C'est la faute à Josiane, cette fois, pas la mienne