~ L'Histoire Perdue par kita05 (ID: 32) ~
Pour les questions à propos de la quête, posez les ici.
Dois-je vous rappeler de ne pas donner les réponses, mais seulement des indices. Il faut les laisser se creuser les méninges.
L'histoire :
Vous êtes convoqué à la mairie. On vous apprend qu'un drame s'est produit, les 6 livres racontant l'Histoire de la ville ont été dérobés. Le voleur a néanmoins été retrouvé et est écroué mais les 6 volumes du livre restent introuvables. Vous avez été choisi par le conseil municipal afin de retrouver tous les volumes.
PS : Vous recevrez en fin de quête, en plus de votre récompense, une pierre. Qui a dit que les Quêtes ne luttaient pas contre les pénuries ?
Dernière modification par zorelien (2010-07-26 00:03:55)
j'ai un problème je ne trouve pas le volume 3 j'ai cherché partout et rien!
on m'a dit qu'au chateau on en a 2 mais moi j'en ai eu qu'un (à quelque part!)! est-ce normal?
merci pour votre aide
Edit Sub: Merci de ne pas donner de réponse
bon ben merci pour l'aide!!!
j'ai trouvé le volume
impossible de trouver le volume 3
La femme du voleur, elve te dire où le trouver
leonbleu je te remercie de m avoir répondu mais toujours pas trouver
Parle déjà à la femme du voleur des livres
toujours pas trouver
La femme du voleur est dans une maison en piteux état
oui je les trouver la maison mais j ai fait toute les foret je trouve rien donc je tourne en rond
carte en 2D, attention à bien te positionner sur la bonne case (un élément du décor déborde sur plusieurs cases mais appartient à une seule. Je t'ai mp
Je n'ai pas trouvé non plus le volume 3, un peu d'aide please
As-tu rendu une petite visite à la femme du voleur ?
oui plusieurs fois, mais toujours pas trouvé
Elle t'indique un endroit où pourrait être caché le volume. Si tu ne sais pas ce que s'est, passe à la jardinerie.
Ensuite, tu auras les indications nécessaires et tu pourras aller fouiller dans chaque lieu qui correspond ...
Bonjour,
Personnellement, je n'en suis qu'au début, je suis dans une grotte et je vois bien qu'il y a quelque chose, ça me dit:
Vous arrivez enfin à la source de la lueur en effet une cascade arrive dans la grotte formant ainsi, à l'intérieur de celle-ci un petit lac. Vous regardez tout autour de vous et repérez deux éléments qui vous semblent étranges : la présence de sacs d'orge, et d'une inscription sur le mur.
Se baigner
Repartir
aucune possibilité d'action (j'ai essayé "se baigner"...mais ça n'a pas l'air d'être ça )
Merci d'avance!
Dernière modification par Valandil (2010-07-20 18:25:45)
Même pas une petite info?
Désolé pour le retard, vacances !
Heeuu, c'est peut être justement parce que tu en es qu'au tout début de la quête, donc que tu n'as ni besoin de consulter l'inscription, ni d'agir sur les sacs d'orges ...
c'est pas normal!
je suis allée de nouveau voir l'érudit à l'étage qui me renvoi à chaque fois voir l'érudite en bas près du ruisseau et normalement on doit cliquer sur la phrase "que fait ce ruisseau..." et ensuite elle te dit "vous ne trouvez pas ça bucolique" et donc il faut cliquer sur cette phrase mais on n'y arrive pas car la phrase est en noir! sa fait 2 semaine que je fait le même chemin donc je tourne en rond pouvais vous m aider il y a t il un beug
Je crois que tu t'es trompé(e) de quête...
L'érduit, c'est dans "la disparition", pas dans "l'histoire perdue"...
Bonjour,
j'en suis également à trouver le dernier volume, le N°3, je sais vaguement dans quel endroit le trouver, je sais que c'est un lieu boisé etc... mais j'ai le sentiment d'avoir fait le tour des zones boisés je n'ai trouvé aucun volume. Cependant je sais qu'il y a une zone que je n'ai pas visité et je pense qu'il est là-bas mais je n'arrive pas à y accéder.
Un peu d'aide serait volontiers accepté. ^^
merci d'avance compagnons exolandais.
Bebelus
Bonjour Bebelus,
Ta description reste assez vague, et il est difficile de t'orienter.
Je te confirme que tu es sur la bonne piste pour le n°3, mais tu as besoin de l'indication d'un personnage pour pouvoir le trouver !
je peux être plus clair. Je sais que c'est un elve et qu'on les toruve dans les forêts. Cependant j'en ai fait le tour et que dalle. J'ai pas été tout à l'ouest de la map là où il a encore des forêts donc je pense que l'elve et donc le vol 3 est là bas mais je n'arrive pas à y accéder. donc si jamais on pouvait m'orienter car je suis vraiment paumé.
L'arbre est isolé, je ne pense donc pas que ce soit à cet endroit
je reviens après 3 jours de recherches, je ne trouve pas ce satané arbre au nom "elvique" les rares forêts dont j'ai réussi à accéder ont seulement permis d'y laisser mon empreinte mais pas de voir l'arbre de jouvence.
Un indice énigmatique me ferait un grand bien. J'ai lu plus haut dans le topic que fallait bien faire gaffe au décor en 2D qui permettrait de passer dans certaines zones a priori inaccessible mais j'ai rien déniché de toute cela.