~ Le Village Fantôme par Jmdhaisne (ID: 158) ~
Pour les questions à propos de la quête, posez les ici.
Dois-je vous rappeler de ne pas donner les réponses, mais seulement des indices. Il faut les laisser se creuser les méninges.
L'histoire :
Après avoir entendu un bruit dans la forêt de la ville, vous avez décidez d'aller voir ce que c'était... et voilà. Trou noir et mal de tête au menu. Vous ne vous souvenez de rien et vous êtes maintenant perdu. Saurez-vous retrouvez la mémoire et votre chemin ?
Dernière modification par zorelien (2010-07-26 00:03:31)
Me souviens plus du tout de celle là...je tourne en rond à la recherche des sp......
Merci du coup de main !
Hello !
De rien
Bon, j'ai sûrement essayé pas mal de choses/possibilités pour l'énigme : "Le mot de passe se situe à la fois dans le centre du village, dans le champ d´orge, dans la forêt, et surtout sous vos yeux !!!"
Si vous pouviez m'indiquer un autre indice afin de me débloquer car là même si ça doit être sous mes yeux, ben je vois pas
Dernière modification par forcebio (2010-07-23 19:42:07)
forcebio tu imagines que tu survoles le champ, la forêt... en hélico et donc tu regardes attentivement parfois les choses se dessinent ou détachent qd on regarde bien, on voit des formes, des lettres...
je peux pas en dire plus !
bonne chance
Hello Belleisa63,
J'ai bien essayé ce que tu m'indiques, mais en retournant mettre le mdp ça ne marchait pas...
Donc soit j'ai mal regardé, soit j'ai pas vu ce qu'il fallait voir, soit y a une subtilité dans le mdp qui m'a échappée...
De mémoire (et c'est pas spécialement fiable ), c'est pas dans le bon ordre ...
En effet
Je suis bloqué à l'épreuve finale ("les portes de Polozee"), j'ai compris comment faire, mais impossible de trouver le "bon" chemin...
C'est le labyrinthe invisible ? Le mieux c'est d'essayer de te faire un plan pour savoir où tu es déjà passé.
Il n'y a pas de réelle astuce pour trouver sinon, il faut chercher et ça peut s'avérer long
Bon courage !
Du coup : je dois repartir au point de départ...
Dernière modification par laplongejunior (2010-10-29 17:20:33)
Pas nécessairement tu peux cartographier à partir de ta position actuelle
Je ne sais pas comment, mais je suis retourné au point de départ...
Bon, je me met à la cartographie...
Une bonne feuille à carreaux, un bon crayon, et c'est bon!
PS : QUI a bien pu avoir l'idée d'un labyinthe invisible???
Ajout : Zut, à court de mouv.
Dernière modification par laplongejunior (2010-11-01 19:06:52)
C'est fou!
Avant, c'était la quête la plus dure que j'avais jamais vue...
En carthographiant, c'est d'une facilité impensable!!!
Et c'est valable pour tout les Labyrinthes des Quêtes !
(un jour je t'en ferai un que même en cartographiant, tu en laisseras des neurones )
Bon avant que cette quête me décourage à jamais je viens poster ici: Le super mot de passe! Que l'on doit faire comme si on regardait de haut et tout... Je vois a peu près de quels types d'indices il s'agit, mais comme je suis bigleuse-dyslexique-yeux-dans-le-même-trou, Je ne trouve pas c'est quoi au finale le purée de mot de passe!
Dernière modification par IsabeilleB (2011-03-18 01:22:08)
Tu veux dire que tu as compris le système mais ne trouve pas le mot de passe correct ? Mets de l'ordre dans tout ça ...
oui c'est en plein ça!
Mail envoyé !
Bonjour
voici une question dont je ne connais pas la reponse, et je n'arrive pas a revenir au debut pour la trouver, pouvez vous m'aider ?
Voici la question : Mme Chmetcube vous a dit d'aller voir quelqu'un, comment se nomme-t'il ?
Merci !!!!
Je ne vois pas vraiment comment t'aider sans te donner la réponse ...
Peux-tu retourner voir Mme Chmetcube pour lui poser la question ?
Je n'y arrive pas............tant pis, j'abandonne.............
Donne moi ton nom dans le jeu, que je puisse t'envoyer la réponse.
Mon nom du jeu est Gugu46, merci de ton aide