Et ceux que vous exosittez
par exemple : Kokinette/Empedocle, Kokinette/Bulgroz, Kokinette/karpatt
Et n'oubliez pas :
Le réglement a écrit:
2.5- L'exositting ou gardiennage d'un compte pour un ami est autorisé dans la limite d'un mois, en cas de prolongation le compte en question devra être mis en pause.
Salut aux admins...
après un exositting de 4 jours pas déclaré (Aie ! pas sur la tête ! ), les échanges entre Imhoptep et Hapsatou sont bloqués, et je ne peux plus l'aider...
Est-il possible, dans votre grande bonté, de débloquer le blocage , Merci d'avance...
Ludinelle a écrit:
Nath c'est la plus gentille ! Qu'on se le dise !
Euh, merci ça me touche vraiment :-)
juste pour dire que j'ai exositté pdt qq jours le compte de petitefiore à kriekcity il y a déjà pas mal de tps. Merci de lever notre interdiction de faire du business Parce que bonjour la gymnastique pour qu'on puisse se vendre des items Heureusement que ça n'arrive pas tous les jours
effectivement dialanoxe, ta dernière action sur ce compte la remonte au mois d'avril, c'est encore totomatic qui fait du zèle. Laisse nous quelques jours de patience, le temps qu'on lui apprenne la vie.
Oki mais bon faudrait pê lui mettre la fessée de tps en tps à toto !
Bonsoir,
Mon compte de Kriekcity (ArbreDansLesAbysses) a été exositté par dialanoxe, merci de faire ce qu'il faut.
Je remercie Clios
euh oui, et il faut faire quoi ? Les échanges sont bloqués pendant et 15 jours (?) après, c'est totomatic qui gère.
Wait and see
Bon Clicli tu nous débloques stp ?
depuis aujourd'hui ce 23 et jusqu'au 31 octobre, j'exocitte le compte de capsule
josiane6666/capsule
Des rumeurs circulent en ce moment comme quoi le juge T et psy4du44 (moi-même) sont les comptes d'une seule et même personne.
Je tiens à rassurer la population. C'est rumeurs sont fausses. Des joueurs et LéonLeCamé peuvent confirmer.
Le cas de certains ne s'applique pas forcement à tout le monde.
Sauf qu'elles viennent de toi vieille folle
Dernière modification par Pyris (2010-12-06 18:07:26)
bonsoir tout le monde
je pars 2 semaines , je laisse mon compte à Frame
cloclo27/Frame
merci à vous
Hello
Imho exositte PetitFiore jusqu'au 25 ou 26 Fevrier... Pas taper.....
C'est sur le topic "Exositting" de Kriek qu'il faut le poster
* Je ne tape que rarement ^^ *