Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2010-09-16 02:35:22

Pyris
Membre
Lieu: KriekCity
Date d'inscription: 2004-08-16
Messages: 890

Partis politiques

-texte modifié-

Dernière modification par Pyris (2020-10-11 04:50:03)

Hors ligne

 

#2 2010-09-16 09:38:40

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Partis politiques

Pas mal d'idées sympatiques smile Peut-être moyen d'en implémenter quelques unes tongue

Par contre pour la destruction des infras, attention aux dommages colatéraux... je me rappelle un certain conseillé qui faisait mumuse avec les réparations, imaginons qu'il s'amuse avec le bouton "détruire"... Mais peut-être moyen de s'en prémunir avec une double validation des conseillers... à voir...

Pour les "partis" on pourrait envisager la constitution de listes au lieu de candidatures individuelles... mais ça n'a pas que du bon (si nécessaire je peux développer mon argumentaire)
Actuellement rien n'empêche les joueurs de faire campagne commune et afficher un programme commun, le "leader" est seulement désigné par les urnes et pas par le "parti". Pas nécessairement un mal en soi.

Effectivement il y a du boulot à faire côté "Exolandaise des jeux", si on est gentils avec Nytro peut-être pourra-t-il nous faire quelques jeux flash sympatiques wink


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#3 2010-09-16 21:12:32

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: Partis politiques

Je suis d'avis qu'Exolandia ne permet pas du tout au joueur de modifié et d'impacté sur le jeu !
Le joueur est limité à des choix très restreint qui ont peu d'impact sur la ville par exemple. La politique dans Exolandia n'est guère utile, on pourrait presque s'en passer à ce niveau ...
Voilà, pour moi, la prise de risque doit faire partie du jeu !

Donc d'accord avec les idées à Pyris, mais encore plus wink Bien sur, cela n'est que du vent et les chances pour que ces idées voient le jour sont infimes ! A bon entendeur smile

Dernière modification par zorelien (2010-09-16 21:14:52)

Hors ligne

 

#4 2010-09-17 00:38:35

Pyris
Membre
Lieu: KriekCity
Date d'inscription: 2004-08-16
Messages: 890

Re: Partis politiques

-texte modifié-

Dernière modification par Pyris (2020-10-11 04:50:17)

Hors ligne

 

#5 2010-09-17 09:27:44

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Partis politiques

En ce qui concerne les batiments la désactivation temporaire n'est pas simple avec la structure de données actuelle.

Pour la désactivation des technos il y a peut-être moyen de faire quelque chose (genre mettre à 0% et ne pas compter de frais de techno dans ce cas), mais là encore la structure des données n'est pas très souple. Et après se pose la question du delai de prise en compte, de la durée min de désactivation...

Donc ce n'est pas infaisable, mais pas non plus réalisable dans des délais "courts".


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#6 2010-09-20 00:00:51

Pyris
Membre
Lieu: KriekCity
Date d'inscription: 2004-08-16
Messages: 890

Re: Partis politiques

-texte modifié-

Dernière modification par Pyris (2020-10-11 04:50:27)

Hors ligne

 

#7 2010-09-20 11:21:27

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Partis politiques

Si tu veux avoir une réponse des créateurs, il suffit juste de modifier quelque peu tes phrases.
En les faisant commencer par :
"Je me charge de décrire/d'implémenter/de coder... telle ou telle fonctionnalité"
"J'ai discuté avec les développeurs de telle ou telle fonctionnalité on a rédigé une petite note sur le sujet et ils se proposent de l'implémenter"

là tu veras t'auras beaucoup plus de réponses que de commencer par :
"Yaka tout refaire, Fokon améliore le bouzin"

Encore une fois les idées on en a eu, on en a, on en aura...

C'est vraiment super d'en proposer, il ne faut pas s'en priver, ça fait avancer les choses.
On s'en inspire très très fortement, et on réalise même certains trucs quand c'est faisable "rapidement".

Là, ce qu'il nous manque c'est du temps pour tout implémenter. On n'est pas dans une optique de grands travaux (qui se chiffrent en mois de développements) mais plus dans un process de coup de peinture (quelques (dizaines d') heures passées sur les dev par semaine).

Donc oui ça serait bien de refondre le système des cultures, de revoir les interactions entre les joueurs, de refaire les interfaces graphiques , d'introduire plus de RP, d'ajouter des nouveaux métiers, des nouveaux animaux, d'instaurer des mariages, de faire des épreuves inter-village, de revoir les quêtes pour créer une thématique commune... On n'en est malheureusement pas là.

Les créateurs lisent régulièrement le forum, si tu n'as pas eu de réponse c'est qu'ils ne souhaitent pas se prononcer.
J'ai déjà expliqué pourquoi. Il vaut mieux tenir une promesse qu'on n'a pas faite qu'en faire une qu'on ne peut tenir.

Alors oui la réponse de Prom elle vaut pas grand chose, mais c'est toujours mieux que rien... non ?


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#8 2010-09-23 03:10:59

Pyris
Membre
Lieu: KriekCity
Date d'inscription: 2004-08-16
Messages: 890

Re: Partis politiques

-texte modifié-

Dernière modification par Pyris (2020-10-11 04:50:36)

Hors ligne

 

#9 2010-09-23 12:57:21

Nytro
Administrateur
Lieu: Au pays des quêtes
Date d'inscription: 2004-01-05
Messages: 1386
Site web

Re: Partis politiques

Rapidement, je suis aussi convaincu que la politique peut être améliorée !


La vie a horreur des paradoxes Carpestudentem
Jets de désPingouin dans ...

Hors ligne

 

#10 2010-09-25 17:40:57

HellDivol
Quêteur
Lieu: Elatée, West Cost, en Force !
Date d'inscription: 2004-08-24
Messages: 662
Site web

Re: Partis politiques

Ouais, comme ça on pourra se prendre la tête sur les forums ! (ça me déplait pas tongue)

Hors ligne

 

#11 2010-09-26 16:11:17

dialanoxe
Beta Testeur
Lieu: Lisbonne
Date d'inscription: 2006-09-01
Messages: 1075

Re: Partis politiques

C'est vrai que pour l'instant on ne s'y prend pas du tout la tête roll Enfin je sais pas quel(s) FI tu lis...


Ci-dessus, nommée "Troll Dial" par La Direction du Jeu
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/20/10112005161689503.jpg

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB