Quand je me connecte, j'ai A CHAQUE FOIS un "rectangle jaune" avec :
---
Grâce à vos commentaires, nous avons amélioré le design pour une meilleur occupation de l'espace et pour vous permettre de rajouter jusquà 5 favoris.
Si malgré tout vous préfériez l'ancien menu ou l'ancien design, ceux-ci sont toujours disponible dans votre compte.
Cette mise à jour permet aussi de corriger plusieurs bugs et apporte quelques améliorations au jeu.
Bon amusement!
Toute l'équipe d'Exolandia
---
Le problème , c'est que vu que je suis sur D4, ce "rectangle jaune" ne me sert à rien...
Comment je fais pour le supprimer???
Tu cliques sur le lien "ne plus afficher" qui est en bas à droite du carré
Oui mais dans ce cas-là tu perds aussi le message d'accueil de la Mairie qui, si j'ai bien compris, est hautement culturel !
Je viens d'essayer et en réalité je n'ai perdu que celui de la mairie.
J'avais un lien "ne plus afficher" au début, mais c'était le message des règles, et quand je l'ai fait, il a été remplacé, et là...
plus de lien pour supprimer...
Et (toujours au début), j'avais deux liens "ne pas afficher", un pour le "rectangle jaune" et l'autre (probablement) pour la mairie...
Dernière modification par laplongejunior (2010-10-08 21:30:07)
Alors en théorie tu as un lien "Ne pas afficher" sous chacun des carrés, et quand tu cliques sur le premier ça ne masque que le 1er et quand tu cliques sur le 2nd ça ne masque que le second.
Le message réapparait quand il est changé (donc cliquer sur celui de la mairie ne sert à rien vu qu'il change souvent)
Après... il y a peut être un (ou plusieurs) bug(s) je peux essayer de regarder quand j'ai 5mn.
Prometeus a écrit:
donc cliquer sur celui de la mairie ne sert à rien vu qu'il change souvent.
Au contraire, ça permet qu'il s'affiche seulement quand il est changé. Comme ça, pas besoin de lire tous les jours pour voir si il y a du changement, ça n'apparaît que lorsqu'il y a quelque chose de nouveau.
Bon, mon problème n'est toujours pas résolu...
Il n'y a pas de lien sous le "nouveau" rectangle jaune, et il y a pire : quand je clique sur le lien "ne plus afficher" de la mairie...
Rien ne se passe!!!
(Testé sur Internet Explorer et Google Chrome...)
Dernière modification par laplongejunior (2010-10-15 12:57:51)
Comme dit plus haut faut qu'on se penche sur la question... pour l'instant j'ai pas eu le temps de m'en occuper.