Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a
  • Index
  •  » Général
  •  » Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

#26 2010-10-21 17:29:26

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Les demandes ne doivent pas être faites sur un post mais directement aux intéressés.

Et puis je n'ai pas dit que vous auriez des réponses en contactant les exoguards et/ou admins.
J'ai juste indiqué que c'était ainsi qu'il fallait leur remonter vos demandes.

Je peux vous assurer que tout ce que vous envoyez est lu, les réponses écrites ne sont faites que lorsque c'est nécessaire ou jugé opportun.

Quant à la fermeture de ton nouveau sujet, c'est regrettable... et tu n'es pas le seul à avoir subit ce désagrément. Mais peut-être faut-il laisser un peu de temps au temps pour que chacun retrouve ses esprits avant de réouvrir ces sujets au demeurant sympathiques mais qui peuvent être utilisés par des personnes malintentionnées pour pourrir nos forums.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#27 2010-10-21 17:37:30

Big T.
Membre
Date d'inscription: 2010-08-06
Messages: 62

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Ok, mais j'avais fait la demande dans le topic "gestion du Fi" ça me semblait approprié surtout que LéonleCamé  a posté sur celui ci à plusieurs reprises sans nous répondre.

Mais quand tu dis "je n'ai pas dit que vous auriez des réponses en contactant les exoguards et/ou admins. " et " Je peux vous assurer que tout ce que vous envoyez est lu, les réponses écrites ne sont faites que lorsque c'est nécessaire ou jugé opportun.", et bien désolé, mais ça n'incite pas à perdre du temps en leur écrirant, sachant qu'on est pas sur d'obtenir une réponse...
En gros tout est soumis à la "discretion" (bon vouloir) des admins concernant les réponses à donner ou pas...moi ça m'attriste...

Dernière modification par Big T. (2010-10-21 18:01:22)


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs265.snc4/39613_10150120994197575_646972574_7870315_5242872_n.jpg

Troll d'un jour, troll pour toujours !

Hors ligne

 

#28 2010-10-21 18:15:44

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Je suis comme toi j'aimerais bien avoir une réponse à chaque fois que j'écris aux admins... et bien je suis comme toi j'ai une réponse tous les 4 lundis du mois.
Mais je sais qu'ils lisent mes messages et que s'ils ne me répondent pas c'est soit qu'ils n'ont rien à me dire soit qu'ils n'ont pas le temps de le faire.

Ils essaient de gérer au mieux le temps qu'ils consacrent à Exolandia, ce n'est certes pas parfait mais globalement ils ne s'en sortent tout de même pas mal.

Et ça irait peut-être encore mieux si on ne les dérangeait pas inutilement avec des broutilles et bêtises (et là je ne parle pas de tes écrits)

Dernière modification par Prometeus (2010-10-21 18:17:03)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#29 2010-10-21 18:25:52

Big T.
Membre
Date d'inscription: 2010-08-06
Messages: 62

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Yes, Prom, en tout cas, merci en tout cas je te remercie pour tes réponses même si elles me laissent sur ma faim...
Je note toutefois l'adoucissement de nos échanges...est-ce le début de la "coexistence pacifique" ? wink


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs265.snc4/39613_10150120994197575_646972574_7870315_5242872_n.jpg

Troll d'un jour, troll pour toujours !

Hors ligne

 

#30 2010-10-21 19:35:07

dialanoxe
Beta Testeur
Lieu: Lisbonne
Date d'inscription: 2006-09-01
Messages: 1075

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

On aurait plutôt du intituler ce sujet "Questions sans réponses..."


Ci-dessus, nommée "Troll Dial" par La Direction du Jeu
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/20/10112005161689503.jpg

Hors ligne

 

#31 2010-10-21 20:29:33

leptitmoyon
Membre
Lieu: 93 harcore
Date d'inscription: 2004-12-08
Messages: 629

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Bon, je vais me répéter un peu, mais je tiens à mon effet Pygmalion.

Je pense qu'en considérant un joueur comme un troll, on le renforce dans son côté troll. Tout comme, quand on s'adresse à Clios ou autre comme un infâme censeur partial, il finit par ce comporté comme tel. Ou encore, quand Prom se sent considéré comme un psychorigide, il adopte l'attitude correspondant à son étiquette.

Regardez, Clios qui parle de moi ainsi :

Tu cites souvent le petitmoyon en exemple, si tu me permet de donner mon avis, tu devrais t'inspirer plus souvent de sa communication publique mais surtout hors jeu avec les différents intervenants. Je n'ai aucun problème avec lui, nous avons certes des désaccords, mais nous avons le même but. Il a d'ailleurs résumé la situation, j'apprécie son humour même si il me fatigue parfois.

J'ai l'impression d'être un interlocuteur estimable et réfléchi, et cela m’incite à me comporter comme tel.
Alors après, est-ce qu'il a dit ça innocemment, ou a-t-il était assez habile et pédagogue pour que ça soit calculé, ou est-ce une immonde stratégie de division (diviser pour mieux régner) de l'ennemi... Je ne sais pas.

Bref. Il y a des désaccords. Mais il faut qu'il soit clair pour les deux partis (et les deux ont des tords de ce côté là), qu'aucun parti n'est animé de mauvaises intentions :

- personne n'est un troll. Personne n'agit avec des objectifs négatifs. Personne n'a pour objectif caché de nuire à ce jeu. Et je pense que Prom, tu as vexé énormément de joueurs en l'insinuant. Mais je pense surtout à l'intervention de LéonLeCamé un peu partout sur le jeu, qui à chaque fois qu'il évoque le Père Ver et les "4 ou 5 joueurs" dont je dois faire partie, a été catégorique : nous sommes des joueurs qui désirons semer la zizanie entre les joueurs sur Exolandia.

N'oubliez pas que je suis maire d'une ville, que pour l'instant je n'ai animée qu'avec des projets positifs (dans l'intention au moins), comme l'Institut de Surveillances du Marché ou mon Association de Solidarité. Qu'un certain nombre de joueurs ne me considèrent pas comme Léon me considère.
N'oubliez pas que Dialanoxe est maire de Kriekcity, et qu'elle a avec son échevin Psy (Pyris) des projets pour animer la ville.
N'oubliez pas que Khéna est une des joueuses les plus respectées de ce jeu, et qu'elle contribue sans cesse à l'animer positivement.
N'oubliez pas que Ludinelle a passé du temps pour créer des images (chateau) pour le design du site, pour les quêtes, et pour le décor des forums.
N'oubliez pas non plus que le Juge T est homosexuel et que vous risquez d'avoir des assos de tantes sur le dos si vous vous en prenez à lui.
Bref, vous n'avez à faire qu'à des joueurs respectables aux intentions louables. C'est vrai qu'on ne peut pas en vouloir à LéonLeCamé, qui ne sait rien de ce qu'il se passe sur le jeu, pour les raisons que Prom nous a souvent rappelées, et que nous devons respectées. Mais tout de même, qu'il calme ses ardeurs !

- de notre côté, nous ne devons pas oublier non plus que Clios, LéonleCamé ou Prom sont animés de meilleurs sentiments également. Ils souhaitent le meilleur pour leur jeu, tout comme nous. Ils ne mènent pas un combat personnel contre la presse, ou la liberté d'expression... Ils veulent juste que les relations entre les joueurs soient les meilleurs possibles. Il n'y a pas de complot contre nous de leur part.

Tout ça pour rappeler donc aux deux partis que l'autre n'est pas un "méchant". Que personne n'est animé d'intentions malveillantes.


Expliquons nos désaccords avec psychologie :

Nous le savons tous pertinemment, Pyris est un vieux de la vieille sur Exo, ce n'est pas un troll. C'est juste que pour tout joueur normalement constitué, quand il se sent sujet d'injustice, il s'énerve. Il a pris du temps pour concevoir une partie de ce journal, il l'aime sincèrement. Et là bam, il apprend qu'il est censuré. Pour certains, c'est logique, il n'y a pas de quoi faire de scandale. Mais pour lui (il en est sincèrement persuadé), le contenu de ce journal n'a rien de condamnable, et il se sent profondément heurté. La passion est mauvaise conseillère, il créé  un compte troll pour se rebiffer. Ensuite, intervient LéonLeCamé qui le décrit comme un troll, lui, le joueur qui aime ce jeu et est venu tant de fois proposé des améliorations !!! Alors mettez vous dans sa tête ? Ah oui c'est comme ça ? Et ben ok je vais faire mon troll, et bam, il se radicalise encore plus !

Maintenant, mettons nous dans la tête de Clios, par exemple. Ouhla, c'est bien vide la-dedans ! Donc, Clios, qui est sincèrement persuadé de faire son travail de modérateur avec impartialité, découvre un journal où il est décrit comme partial et totalitaire. Lui, qui se casse le cul à tenter de régler des histoires ridicules entre joueurs sans que ça ne lui apporte rien. Eh ben forcément ça ne lui plait pas d'être décrit comme ça. Effet pygmalion, il va se comporter ainsi. Ah ouais je suis partial ? Eh ben tiens, ton journal, censuré ! Et c'est alors qu'il se retrouve avec un compte troll à Polo, à gérer. Il se dit (et tous les polozéens avec lui) : "on avait raison, ce mec là c'est un troll, à Kriek ils veulent que fouttre la purée de céléris" !


En gros, plus on est censurés, bannis, ou autre, plus on se sent diabolisés et révoltés donc plus on se radicalise. Plus on se radicalise, et plus on est censurés et gérés comme des trolls. Même si on est persuadés d'avoir raison sur le fond, et qu'on défend une cause juste. C'est un cercle vicieux, qui ne fait que renforcer les sentiments des uns sur les autres.

"Regardez comment ils emmerdent le monde, ce sont des trolls !"
"Regardez comment ils nous censurent, ce sont des tyrans !"


On s'en sortira pas comme ça : le vrai débat, c'est la liberté sur Exolandia.

Un parti pense qu'il faut la restreindre par rapport à ce qu'on peut se permettre IRL, pour éviter que ça tourne aux règlements de compte, et que cela fasse fuir des joueurs.

L'autre parti pense qu'il faut la restreindre au stricte minimum, par principe d'abord, mais aussi pour créer une ambiance, et éviter ainsi que les joueurs s'ennuient et quittent le jeu....

Les deux partis ne mentent pas, car il y a plusieurs public : un qui n'aime pas s'ennuyer, l'autre qui n'aime pas qu'on les ennuie.


Moi, je reformule encore une fois mon appartenance au deuxième parti, moins liberticide. J'estime que chaque joueur doit tolérer le caractère de son voisin. Quand on est nian-nian, on peut avoir du mal à accepter qu'on d'autres joueurs en rigolent. Mais quand on l'est moins, on peut être parfois blasés des discussions et interventions des nian nian. Et ben des deux côtés, il faut savoir ravaler sa salive et tolérer les différences de l'autre.

Et quand vous avez décidé de censurer le Père ver, vous avez dit à une partie des joueurs : "oui, vous, vous devez toléré les naiseries des nian nian, mais non, eux n'ont pas à tolérer votre humour."

Et voilà pourquoi Josiane s'en est pris plein la gueule : parce qu'à partir du moment où la modération a choisi qu'une seule partie des joueurs devait tolérer l'autre partie, la première partie ressent une injustice et s'en prend à la seconde.

J'ai dit.

Dernière modification par leptitmoyon (2010-10-21 20:48:17)


Prononce mon nom et t'as dit un truc de ouf

http://img218.imageshack.us/img218/7122/bannierefgsyl.jpg

Hors ligne

 

#32 2010-10-21 20:41:34

Pyris
Membre
Lieu: KriekCity
Date d'inscription: 2004-08-16
Messages: 890

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Bravo! (le jour où je mourrai, tu hériteras de mon cabinet)

Hors ligne

 

#33 2010-10-21 20:43:54

Big T.
Membre
Date d'inscription: 2010-08-06
Messages: 62

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Oui bon texte j'y souscrit totalement, à la précision près que je ne suis pas gay mais bisexuel (Oui je sais tout le monde s'en fout, mais j'insiste).


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs265.snc4/39613_10150120994197575_646972574_7870315_5242872_n.jpg

Troll d'un jour, troll pour toujours !

Hors ligne

 

#34 2010-10-21 20:45:52

dialanoxe
Beta Testeur
Lieu: Lisbonne
Date d'inscription: 2006-09-01
Messages: 1075

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Moi j'attends un résumé de Prom.


Ci-dessus, nommée "Troll Dial" par La Direction du Jeu
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/20/10112005161689503.jpg

Hors ligne

 

#35 2010-10-21 20:49:08

leptitmoyon
Membre
Lieu: 93 harcore
Date d'inscription: 2004-12-08
Messages: 629

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Dial a fait une blague drôle !
Alleluya ! C'est signe que tout peut arriver, peut être même une bise entre moi et LéonleCamé !


Prononce mon nom et t'as dit un truc de ouf

http://img218.imageshack.us/img218/7122/bannierefgsyl.jpg

Hors ligne

 

#36 2010-10-21 20:49:41

dialanoxe
Beta Testeur
Lieu: Lisbonne
Date d'inscription: 2006-09-01
Messages: 1075

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

on met jamais le moi en premier


Ci-dessus, nommée "Troll Dial" par La Direction du Jeu
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/20/10112005161689503.jpg

Hors ligne

 

#37 2010-10-21 21:02:44

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Alors pas mal de trucs intéressants et censés dans les propos de Syl.

Quelques inexactitudes tout de même...

Tout d'abord ce n'est pas Clios qui a demandé de modérer le père ver, c'est un choix fait par les modérateurs de Polozee (d'ailleurs je les soutiens pleinement dans leur choix). La preuve le lien de votre gazette est resté très longtemps visible sur les autres FI. En lisant votre gazette on comprend aisément pourquoi elle a été modérée à Polozee.
Après choix éditorial délibéré de s'en prendre uniquement à des joueurs de Polozee, ou mauvais dosage de l'humour, ça reste encore à déterminer

Après on constate depuis quelques mois une dérive "rigolarde" qui se fait au détriment de quelques joueurs qui comme par hasard ne sont pas particulièrement "rigolards". On constate un certain acharnement sur ces joueurs, je ne donnerai pas de noms mais tout le monde sait de qui on parle.

Certains "rigolards" en ont allègrement profité pour balancer petits mots doux et lames assassines.

Une fois qu'on a dit ça on a presque tout dit. Si les "rigolards" avaient accepté de s'amuser dans leur coin sans venir ennuyer les "non rigolards" ça se serait bien passé.

Nous vous avons dit "stop" à plusieurs reprises, avec pour seule réponse une escalade dans le mauvais gout et la démesure.

Vous avez le droit de vous amuser tant que ça se fait dans le respect des règles et surtout des autres joueurs. Là ce n'était pas drôle juste méchant.

Dernière modification par Prometeus (2010-10-21 21:04:43)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#38 2010-10-21 21:03:00

leptitmoyon
Membre
Lieu: 93 harcore
Date d'inscription: 2004-12-08
Messages: 629

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Sauf pour faire un effet de style hyper étudié qui signifie implicitement que ma personne a plus d'importance que la seconde !


Prononce mon nom et t'as dit un truc de ouf

http://img218.imageshack.us/img218/7122/bannierefgsyl.jpg

Hors ligne

 

#39 2010-10-21 21:11:58

Ludinelle
Membre
Date d'inscription: 2010-03-17
Messages: 121
Site web

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

"Lepetitmoyon ou l'art de parler à un mur"
Franchement, ça sert à rien d'essayer d'expliquer...Parce que là, tu peux commencer à déboutonner ton pantalon, je file te chercher le violon...


http://img98.imageshack.us/img98/2396/newbannierefgcamobrutco.jpg

https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Camomille&IMG=2
https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Ludinelle&IMG=2

Hors ligne

 

#40 2010-10-21 21:15:44

dialanoxe
Beta Testeur
Lieu: Lisbonne
Date d'inscription: 2006-09-01
Messages: 1075

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Là j'avoue que, autant John essaie d'être constructif, autant toi tu continues à tourner en rond... Si t'étais belge (et pê l'es-tu) je te dirais bien de chercher la frite qui est cachée dans un coin.


Ci-dessus, nommée "Troll Dial" par La Direction du Jeu
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/20/10112005161689503.jpg

Hors ligne

 

#41 2010-10-21 21:23:02

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Dialanoxe, tu comprendras peut-être un jour que tu peux blesser quelqu'un par tes petites phrases assassines.

J'espère juste que tu ne le fais pas de manière intentionnelle et qu'au milieu de toute cette méchanceté tu as un fond de gentillesse.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#42 2010-10-21 21:26:12

leptitmoyon
Membre
Lieu: 93 harcore
Date d'inscription: 2004-12-08
Messages: 629

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Prometeus a écrit:

Tout d'abord ce n'est pas Clios qui a demandé de modérer le père ver, c'est un choix fait par les modérateurs de Polozee (d'ailleurs je les soutiens pleinement dans leur choix). La preuve le lien de votre gazette est resté très longtemps visible sur les autres FI. En lisant votre gazette on comprend aisément pourquoi elle a été modérée à Polozee.

Ne joue pas sur les mots. Ce lien en étant modéré, est de fait censuré. Il est censuré du forom de Polozee.

Prometeus a écrit:

Après choix éditorial délibéré de s'en prendre uniquement à des joueurs de Polozee, ou mauvais dosage de l'humour, ça reste encore à déterminer

Voilà, tu es incapable d'accepter dans ce débat d'admettre que tes interlocuteurs ne sont pas animés de mauvaises intentions. Selon toi, ils ont délibérément décidé d'écrire ce journal pour s'en prendre à Polo. Le Père Ver n'est qu'une arme que nous aurions utilisé.

Mais la vérité, c'est que ce journal a été écrit par plusieurs Krikiens. Tu l'as toi même exprimé lors de précédentes interventions, une grande partie des articles a sa place sur Exolandia.
Eh bien parmi eux, il y a des joueurs qui ont voulut rire des évènements qui les ont concernés à cette époque, et il s'est avéré que cela se passait avec des Polozéens. Ils vont pas écrire sur des choses qui ne leur sont pas arrivés, des gens auxquels ils n'ont jamais été confronté quand même !



Prometeus a écrit:

Une fois qu'on a dit ça on a presque tout dit. Si les "rigolards" avaient accepté de s'amuser dans leur coin sans venir ennuyer les "non rigolards" ça se serait bien passé.

Mais imagine qu'à Kriekcity, les Rigolards en appellent aux exoguards pour bannir des joueurs qu'ils jugent "non rigolards", sous prétexte qu'ils avaient pas à venir chez eux. Tu serais choqué ! Et moi aussi.

Prometeus a écrit:

Nous vous avons dit "stop" à plusieurs reprises, avec pour seule réponse une escalade dans le mauvais gout et la démesure.

Vous avez le droit de vous amuser tant que ça se fait dans le respect des règles et surtout des autres joueurs. Là ce n'était pas drôle juste méchant.

Encore une fois, tu rentres dans tes travers. Toi seul sait ce qui est drôle ou non, ce qui est de mauvais goût ou dans la démesure. Tu es le Grand Juge de ce qui est acceptable ou non sur un forum, et toi seul détient cette vérité.


Prononce mon nom et t'as dit un truc de ouf

http://img218.imageshack.us/img218/7122/bannierefgsyl.jpg

Hors ligne

 

#43 2010-10-21 21:27:19

concker
Membre
Lieu: Esteldor, colonie troyenne
Date d'inscription: 2004-05-17
Messages: 91

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Zut, je croyais qu'on avait tous décidé de pas laisser la blonde en placer une autre....


http://img517.imageshack.us/img517/3929/bannierefgconckycopie.jpg

Hors ligne

 

#44 2010-10-21 21:34:23

dialanoxe
Beta Testeur
Lieu: Lisbonne
Date d'inscription: 2006-09-01
Messages: 1075

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

C'est juste une blague comme d'autres en font sur la maladie d'Alzheimer ou sur les homos ou sur les suisses. Pas de quoi fouetter un chat tongue
Ou alors c'est le fait que tu tournes en rond qui ne t'a pas plu ? Pas de ma faute ça.

Sinon, ben je suis la gentillesse personnifiée, tout le monde te le dira, et surtout moi !


Ci-dessus, nommée "Troll Dial" par La Direction du Jeu
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/20/10112005161689503.jpg

Hors ligne

 

#45 2010-10-21 21:35:09

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Syl y a vraiment un truc que tu ne comprends pas. On ne peut pas rire de tout et de n'importe qui.

Vous n'avez pas été banni ou modérés parce que vous avez fait des blagues mais parce que vous avez attaqué violemment des joueurs, que vous avez semé la zizanie dans un forum, que vous avez essayer de discréditer les modérateurs et exoguards.
Ok vous vous êtes peut-être bien marré c'est super, ça n'a pas été le cas de tout le monde...
Essayez au moins de comprendre ça

Il y a des choses qu'on ne doit pas dire, même pour rigoler.
(le règlement du jeu est d'ailleurs là pour vous le rappeler)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#46 2010-10-21 21:37:07

leptitmoyon
Membre
Lieu: 93 harcore
Date d'inscription: 2004-12-08
Messages: 629

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Purée, c'est du béton armé !


Prononce mon nom et t'as dit un truc de ouf

http://img218.imageshack.us/img218/7122/bannierefgsyl.jpg

Hors ligne

 

#47 2010-10-21 23:38:28

Naeline
Membre
Date d'inscription: 2009-10-29
Messages: 55

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Prom, je vais peut-être paraître un peu hors sujet, mais j'ai du mal à te reconnaître dans ton discours alors que je t'ai connu sur Travian, spécialiste pour enquiquiner les opérateurs et les modérateurs.
Tu t'en vantais même sur le forum de l'alliance en insinuant notamment qu'un des modérateurs faisait partie de la gestapo après qu'il t'ait modéré quand tu lui as manqué totalement de respect.
Tu jouais les neuneu auprès des opérateurs pour tenter de faire passer une tricherie pour un manque de clarté dans le règlement.

Je sais que tout le monde a le droit de changer même radicalement mais pointer du doigt et s'offusquer de certains propos comme tu le fais, alors qu'il y a même pas 2ans tu étais à leur place et tu braillais tout autant, ça s'apparente quand même à de l'hypocrisie pure et simple.

C'est parce que tu as des billes dans ce jeu que tu as changé du tout au tout ? Il y avait un règlement sur Travian, que tu t'amusais à vouloir systématiquement contourner. C'est ce que tu reproches aujourd'hui aux "trolls" !

Voilà, désolée pour le hors-sujet mais ça me démangeait depuis quelques jours.

Dernière modification par Naeline (2010-10-21 23:39:02)

Hors ligne

 

#48 2010-10-21 23:46:12

dialanoxe
Beta Testeur
Lieu: Lisbonne
Date d'inscription: 2006-09-01
Messages: 1075

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Mais c pas HS du tout ! Héhé Prom, pas si gentil que ça non plus wink Enlève ton masque Zorro !


Ci-dessus, nommée "Troll Dial" par La Direction du Jeu
http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/20/10112005161689503.jpg

Hors ligne

 

#49 2010-10-21 23:46:50

Big T.
Membre
Date d'inscription: 2010-08-06
Messages: 62

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Pas du tout hors sujet, merci pour ce témoignage édifiant.


http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs265.snc4/39613_10150120994197575_646972574_7870315_5242872_n.jpg

Troll d'un jour, troll pour toujours !

Hors ligne

 

#50 2010-10-21 23:56:37

Pyris
Membre
Lieu: KriekCity
Date d'inscription: 2004-08-16
Messages: 890

Re: Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Merci Naeline pour ce témoignage. Je comprends mieux certaines choses.

Dernière modification par Pyris (2010-10-22 00:01:07)

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Général
  •  » Bannissement De Joueurs Des Forums Internes 2

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB