La question est dans le titre... Je serai sur Paris une semaine fin du mois et je voulais voir si des gens seraient intéressé pour faire une petite rencontre entre exolandais... dans une bonne ambiance naturellement
Pas possible ?!?!?! Moi aussi j'y serai !
Dial, si tu y es alors j'y serai peut-être aussi. Faut voir...
Venez armés.
Je prendrai un journal avec moi au cas où
Bon arrêtez la déconne, moi c'est sérieux de sérieux je vais à Paris pour la Toussaint. Mais comme personne ne répond à Léon, peut-être que je fais fuir tout le monde...
Je ne prendrai pas d'arme, ils seraient capables de me prendre pour une terroriste dans l'avion ; ça suffit de passer pour ce que je ne suis pas sur Exo
Moi aussi j'suis sérieux. Je serai en vacances à partir du 31 octobre. Et si je peux aller à Paris, pourquoi pas (c'est just'une question de savoir si je peux ou pas à cette période)
Faut voir si la révolution aura commencé à cette date
T'as intérêt à venir avec ton jerrican d'essence un autre de bière et une valise pleine de chocolat... parce qu'ici c'est pire qu'en 40.
Bon j'ai une fin de mois chargée avec certainement des déplacements en province mais on peut certainement trouver le temps de se boire une bière un soir dans la semaine.
Si je peut trouver un garde du corps pour éviter le lynchage-défoulage, en fonction du jour je pourrai me libérer.
Un seul ?
Non en fait aucun, cela me semblait drôle comme phrase en la postant, mais ce n'est pas le cas, je la supprimerai pas puisque tu y as répondu mais le coeur n'y est pas
Promis, juré, craché, je toucherai à personne !
Oblige le quand même à reconnaître votre bébé...
T'inquiètes, il va pas y couper à ça C'est d'ailleurs déjà fait à 1/2 mot ; comme quoi on peut être, maître chanteur, geôlier et homme d'honneur. Tout en paradoxes The Clios !
On pense organiser quelque chose jeudi soir, mais à priori plutôt en banlieue sud.
A part si qqun connait de bonnes adresses sur Paris (acceptant du monde sans résa) proche d'une station RER B (genre Denfer, St Michel ou Chatelet)
N'oubliez pas que jeudi est une journée de grèves et de manifestations à Paris.
Et qu'habituellement, ces jours là, il n'y aucun RER B sur la ligne sud, à partir de Denfer.
Effectivement c'est pas top , on verra si la grève est suivie à la RATP ou pas.
Mais comme la grève commence à 20h la veille, ça posait aussi problème mercredi soir. Et vu que ça fait 15 jours que ça merdouille faut bien se décider sur une date.
Il est bien évident que si la grève est soutenue on annule la soirée
Dernière modification par Prometeus (2010-10-26 08:18:13)