yep c'est embettant cette action
J'ai déjà eu ça en faisant F5 quand le zéro était atteint, mais jamais en venant du menu quête...
Mais là, je suis arrivé depuis le menu, et ça m'est arrivé deux fois sur cette quête!
Dernière modification par laplongejunior (2010-11-17 17:50:44)
Autre erreur : j'ai du temps, je vérifie ce qu'il me faut (controler répar.), je cliques sur partir, et...
(PS:J'ai quand même su partir...)
Le pont de la rivière Koaaï !! :
"Promenons-nous...dans les bois...!!! Une ballade en forêt pas de tout repos!
Warning: simplexml_to_array(): Node no longer exists in /home/www/exolandia/inc/quetes/v3/fctModQuetes.inc.php on line 89
Ben là, je suis dans les buissons pendant 2 minutes, et cela depuis 10 minutes...
Bon, toujours à deux minutes...
Je vais changer de page AVANT que le compteur indique zéro, ça va peut-être marcher...
(Je suis sur Chrome...)
Le mieux c'est encore de se déconnecter et de revenir sur la quête une fois le temps d'attente terminé.
Parce qu'en faisant un refresh de page on a toutes les chances de refaire partir le compteur
Je ne fais pas rafréchir (là, le chrono se relance à coup sur), j'y vais depuis le menu quêtes...
Ce que je veux dire c'est que lorsque tu as le message disant de patienter et bien tu ne restes pas sur la quête à attendre que le temps passe. Faut quitter la quête et faire autre chose pendant l'attente. L'idéal étant de quitter le jeu et revenir avant d'aller de nouveau sur la quête.
Oui, j'ai essayé en changeant le menu dès le départ (plutôt que je rester dessus) pour faire du commerce (par exemple) et là ça a bien marché!
Je ne trouve pas la deuxième pierre...
J'ai trouvé celle en X=12 Y=7
Note : J'ai déjà réparé le côté "nord-est" ("haut-gauche") du pont...
Dernière modification par laplongejunior (2010-11-20 13:10:41)
T'es gentil de donner les coordonnées mais les outils de debug ne fonctionnant pas correctement, je ne saurai savoir où tu as trouvé précisément ta pierre. Il me semble que la seconde est dans un endroit similaire au premier, il faut juste en trouver l'accès
Je l'ai trouvé en face de la vache...
J'ai tout fouillé, même le passage dont l'accès se trouve dans la même région que la cabane...
Est-ce sur la carte principale?
PS:Comme ça, ceux qui lisent doivent trouver comment y accéder, je risque pas de faire un joli spoil...
Dernière modification par laplongejunior (2010-11-21 09:56:31)
Je t'envoie un MP parce qu'à moins de dévoiler l'emplacement, je n'ai pas d'indice à te donner ...
J'ai enfin trouvé!!!
Mais j'ai pris le pire chemin...
Et je suis à court de temps à 5 cases du pont!!!
Bon, au moins je suis débloqué, merci!
moi j ai le médicament dans mon inventaire mais j arrive pas a le donner et a le mettre dans mon inventaire de quête sa fait une semaine que j essai ...... Prenez-la et vous serez soignée
Qu'attendez-vous pour avaler cette fiole de médicament??? (attention, il y a une astuce à trouver) ....... besoin d aide merci
Tu as acheté un meuble à provision ?
Ca n'a rien à voir...
Ben, pour prendre une fiole de médoc, tu dois l'avoir, non?
PS:C'est vraiment une énigme introuvable, et en plus, on peut se blesser en l'ouvrant deux fois!
Dernière modification par laplongejunior (2010-11-28 13:57:11)
Problème : oups, c'était voulu (cf. message suivant de zorélien)
Dernière modification par laplongejunior (2010-11-30 15:27:19)
Tu viens surtout de dévoiler la réponse à une énigme C'était complètement voulu ...
Ah, désolé...
Faudrait m'expliquer comment on peut se rendre compte qu'il y a une énigme...
Tout aussi vilaine que le coup de la pilule!!!
Ajout : j'ai modifié mon dernier message!
Dernière modification par laplongejunior (2010-11-30 15:28:13)
Prenez-la et vous serez soignée
Qu'attendez-vous pour avaler cette fiole de médicament??? (attention, il y a une astuce à trouver)
et je peux plus bouger au secours!!!!!!!!!!!
Ben tu fais ce qui est demandé
[Edit : effacé pour laisser les autres chercher]
Dernière modification par Prometeus (2011-05-25 10:13:40)
ah je vais mieux merci
bonjour bonjour
je poireaute depuis plus de deux mois pour trouver la 2ème pierre aidez moi please
La deuxième se trouve à un endroit similaire à celui où tu as découvert la première il me semble ... Cherche à y accéder