Aaaalut la compagnie !
La Sainte FAQ dit :
"Toutes tes constructions et infrastructures personnelles seront détruites, en particulier ton habitation. Tu recevras une compensation financière, représentant 75% du coût pour les éoliennes, centrale hydroélectriques et le puits personnel, et 100% du coût hors matériaux pour les habitations et les pièces d'habitation. Attention, tu ne seras remboursé qu'une fois arrivé à destination (de cette façon, si l'expédition est annulée avant de toucher terre, tu récupères directement tes infrastructures)."
Mais quid des granges ? On les garde ou pas ?
Merci d'avance !
Khéna (mine, forge et armature)
(Je peux répondre, dis ? Je peux répondre ?)
A l'heure actuelle les granges ne sont pas détruites lorsque tu débarques en colonie.
Le "A l'heure actuelle" ne présage rien de bon
C'est juste une constatation Dial, je peux pas présager de ce que sera le futur...
Et si vos granges disparaissent lors de votre débarquement je préfère éviter les "prom avait dit que..."
Aaalut la compagnie !
La fusion des colonies est-elle encore d'actualité avec le reset ?
Si par exemple deux petites colonies se créaient sur la même île, pourraient-elle se joindre en une seule ?
Merci d'avance.
Khéna (mine, forge et Perrette)
Tu penses à quoi ? Fusionner les 2 expés qui viennent de partir ? mdr !
Khena a écrit:
Youhouuuu ? Personne ne sait ?
:S
Bah si moi je sais mais vous voulez plus que je réponde, alors...
Rhoooo, Prom.... t'es toujours vexé ?
Alleeeez... Je t'offre un Danaltov à la taverne !
Non mais j'étais pas au courant que tu boudais Prom C'est pour ça aussi qu'on n'a plus droit à tes citations quotidiennes ? Z'ont été méssants avec toi dis ?
Bon pour te détendre je t'invite à moi mariage
Dernière modification par dialanoxe (2010-12-07 16:36:44)
Khena a écrit:
Rhoooo, Prom.... t'es toujours vexé ?
Alleeeez... Je t'offre un Danaltov à la taverne !
Bon bah si tu me prends par les sentiments je vais te répondre... vous pourrez "Préparer un départ massif" dans les futures colonies aux mêmes conditions que sur la Beta.
Bah le 20 novembre il demandait si il pouvait répondre, paske un peu avant j'avais fait ma râleuse... mais je croyais que c'était passé...
Il n'y a rien eu de nouveau depuis (pas à ma connaissance)
Edit : Oups, on a répondu en même temps !
Meuuurci Prom !
Dernière modification par Khena (2010-12-07 16:55:41)