J'ai essayé de monter dans une barque, j'ai ça :
Parse error: syntax error, unexpected ')' in /home/www/exolandia/inc/ville/hab/bateauxenmer.inc.php on line 4
Rien à faire après déco/reco, la page Expéditions m'est inaccessible puisque je reviens toujours sur cette page d'erreur. C'est assez ennuyant, car je n'ai plus accès au marché, puisque officiellement, je suis "en mer" !
C'est grave, Docteur ?
Dernière modification par Achille (2011-02-28 20:49:53)
Je n'ai pas de problème sur l'environnement de dev pour générer ce fichier
(créé par le script update mer N6)
Là c'est un bug pour LéonleCamé
Daar zijn we vet mee (avec ça, on est gras !). Je me mets en pause tout de suite ?
Bon, voilà ça a été corrigé par LéonleCamé
Bloqué sur Val Kirino.
La carte est invisible, donc je vois pas la sortie, que je ne peux pas trouver à l'aveugle puisque je ne vois pas les obstacles non plus.
J'ai ceci :
ici133 Warning: imagepng(): Unable to open '/home/www/exolandia/g/quetes/N6/13/3/map1Achille.png' for writing: No such file or directory in /home/www/exolandia/inc/mapquete.inc.php on line 181 Warning: imagejpeg(): Unable to open '/home/www/exolandia/g/quetes/N6/13/3/ma1961299762072.jpg' for writing: No such file or directory in /home/www/exolandia/inc/mapquete.inc.php on line 235
Dernière modification par Achille (2011-03-10 14:26:25)
Mmh, je ne sais pas lire les messages d'erreurs ><'
Et l'outil de quête n'étant toujours pas pleinement opérationnels, je ne peux même pas intervenir directement sur la map ...
Désolé, il faudra attendre Prom's ou Astu' !
Non là a priori c'est un problème de droits sur les répertoires qui stockent les images (ou l'absence de ces répertoires) donc un boulot pour les admins
J'avais pas vu le bug... vaut mieux signaler ça dan la catégorie ad hoc Ca va mieux là ?
Oui, merci, j'ai pu faire les ruines et rentrer.
Mais qu'est-ce que tu appelles la catégorie ad hoc ? Si j'ai un problème avec une quête sur une île, n'est-il pas logique de poster dans la catégorie de ce nom ?
Si tu préfères, je veux bien poster en bugs généraux, mais bientôt, on sera une trentaine au N6, donc je me demande s'il ne vaudrait pas mieux prendre l'habitude de poster ici (après un nettoyage le cas échéant).
Peux-tu également confirmer qu'en principe, ce problème ne devrait plus se poser et qu'on peut considérer les îles comme généralement ouvertes ?