Masquage de "Entretenir" sur page des Infra si % > 30 en priorité svp!
Le lien "entretenir" les infras s'affiche encore même si pas en-dessous de 30%
Sinon âge bien visible au niveau de la foire pour les animaux.
Et merci pour ces correctifs
Oups oui effectivement j'ai pas mis le test au bon endroit, pfffff. ( je devais être encore bien réveillé )
Bon ben je vais modifier...
Merci mon lapin.
Aaalut !
Heu...ça sera effectif quand la limitation pour l'entretien des infras ? Nan, parce qu'en 3 jours, le sieur Padongo a quand même réussi a dépenser le budget du mois...
Oki, la ville est riche, mais bon, ça agace...
Ca ne dépend pas de moi, soit Nytro nous fait une belle livraison dans les règles soit LéonleCamé nous installe le fichier à la poustoilakejmymette. Encore faut-il que l'un ou l'autre soit disponible.
Si vous croisez Nytro sur EE vous pouvez lui en toucher un mot, sinon j'essaierai de mon côté de leur en parler.
(en espérant que cette fois-ci le correctif soit bon)
Nouvelle version livrée (merci Nytro) [1.2.5.9]
- correctif sur entretien des infra seulement si < 30%
- ajout de balise IMG + couleurs + smilies pour le forum interne et les messages perso
- correctif sur purge des messages Mairie (purgés automatiquement au bout de 15 jours)
- affichage sur la page "Service postal de la mairie" des nouveaux joueurs
- ajout de la fléchette dans l'inventaire atelier colonie
- changement libellé "nourriture enrichie" par "protéines" dans champs pêcheur
- correctif sur N6 qui interférait avec pirates de l'EE
Comme d'habitude si vous rencontrez des anomalies merci de le signaler.
Merci pour cette mise à jour.
Prometeus a écrit:
Nouvelle version livrée (merci Nytro) [1.2.5.9]
- correctif sur entretien des infra seulement si < 30%
Comme d'habitude si vous rencontrez des anomalies merci de le signaler.
On me dit dans l'oreillette que l'échevin qui entretient tous les jours les infras continue à le faire .....
Oui parce que le correctif se contente de masquer le lien pour éviter les étourderies.
Mais contre la connerie humaine ben désolé j'ai rien fait.
On a déjà du mal à trouver du temps pour développer la suite du jeu, si en plus on doit s'occuper des cons c'est pas demain que vous verrez le N7.
Je vais essayer de rustiner le code pour empêcher complètement l'entretien si >30% mais ça me gonfle.
J'ai trouvé un petit bug, ne venant pas souvent sur le fg, peut être a-t-il déjà été signalé?
Les boulets pour exoearth s'achète par lot de 10, j'en ai dans mes stocks 0,1 soit 1/10 que je ne peux pas mettre en vente jusque la logique.
Je le mets dans mon inventaire d'archer, et quand je l'enlève je n'en ai plus 0.1 mais 1.1, j'en met 1 en vente et me retrouve donc avec 0.1 dans mon inventaire.
Je peux recommencer l'opération indéfiniment et au final j'ai un stock de boulets impressionnant!
Où comment renouveler ses stocks sans payer.
J'espère avoir été clair si besoin n'hésitez pas à me demander des précisions.
Nouvelle version livrée (merci Nytro et LéonleCamé) [1.2.6.0]
- correctif sur les lots de boulets
C'est-à-dire ? J'ai toujours mon o,499999 boulet. Comment je fais pour m'en débarrasser ?
Moi aussi j'ai toujours mon 7.4606987254811E-14 boulet qui me court sur le haricot en bloquant une place pour peanuts
Tu peux déjà en refiler 7 au ma.
La correction en question, c'est le bug qui permettait d'en gagner "facilement" Pour les affichages, c'est une autre paire de manches ...
En plus ce n'est pas qu'un bug d'affichage mais un bug d'arrondi,
faudrait mettre à 0 quand on enlève le dernier boulet du paquet de 10 (sur EE) ça permettrait de régler le pb.
En plus je vois pas l'intérêt de gagner des boulets. L'efficacité des canons laisse vraiment à désirer et on n'arrive pas à les revendre sauf bradés au ma. Donc en plus d'être des boulets au sens propre ils le sont aussi au sens figuré.
Tout a fait d'accord aves toi Dial si seulement on pouvait multiplier les seaux d'eau avec la même astuce
dialanoxe a écrit:
Tu peux déjà en refiler 7 au ma.
Ben non... 7.4606987254811E-14
Faudrait m'expliquer comment j'ai pu me retrouver avec 10puissance-14 boulet franchement...
On peut espérer une soluce parce que bloquer 1 place pour ça, alors que des fois la place on en manque, ça devient pénible...
forcebio a écrit:
Faudrait m'expliquer comment j'ai pu me retrouver avec 10puissance-14 boulet franchement...
On peut espérer une soluce parce que bloquer 1 place pour ça, alors que des fois la place on en manque, ça devient pénible...
Comme expliqué 3 posts plus haut, quand tu calcules 1/10eme en informatique ça ne fait pas toujours 0,1 mais ca varie entre 0,099999999 et 0,1000000001. La machine a tendance a faire des faux arrondis là ou il ne faut pas.
La solution est simple, Nytro doit forcer à 0 lorsqu'on utilise le dernier boulet (quand on a moins de 0,15) mais comme d'hab yakafokon.
Une fois que le bug sera corrigé ceux à qui il reste moins d'1 boulet devront en acheter (et utiliser) un paquet de 10 pour revenir à 0.
J'ai hâte de perdre mon arrondi de boulet qui porte du coup bien son nom
On ne l'a pas appelé boulet pour rien
J'ai rustiné l'entretien des technos Mairie, à la prochaine mise à jour ça devrait être verrouillé définitivement.