SI je pouvais mettre le correctif en action, ça serait déjà fait ... pour le reste, vais lire attentivement... 'leau j'avais commencé à regarder ...
donc je peux compter sur un remboursement leon?????????
désolée, j'ai vu que j'avais récupéré mes 1000 exos, donc merci
mais leon, explique alors comment on doit faire pour acheter des animaux???????c'est bien de dire "évitez de le refaire"," ne pas acheter à l'heure + 30 minutes" mais alors on fait quoi?
Voilà y a de l'eau
Pour les animaux, tant que la màj n'a pas été fait, faut éviter d'acheter directement ... mais je vais voir pour que le patch soit mis en place rapidement... pcq ça reste foireux...
Le problème survient quand 2 (ou +) joueurs cliquent en même temps sur le lien "Achetez l'animal"
Donc il vaut mieux éviter de se mettre dans des situations ou le risque que plusieurs joueurs cliquent est important.
Ne pas acheter pendant la minute qui suit la demi de l'heure càd quand le prix est à 1000 (ni se jeter dessus quand ça passe à 999, sinon ca revient au même).
Si tu achètes quand la bête est à 983 tu as peu de chance d'être en concurrence avec un autre joueur
Et sinon attendre que le correctif fait par LéonleCamé arrive dans le jeu... en attendant tout achat sur la foire est risqué
PS : yep je confirme on a de l'eau... et le resto + annexe sont ravitaillés. Merci LéonleCamé pour cette correction éclair
Dernière modification par Prometeus (2010-08-04 20:23:26)
Re,
Je sais pas si toute l'eau a déjà été dévalisée à Kriekcity, mais sur le marché en tout cas y en a pas (sauf 6 à 4xs)...
achète un seau à 4xs et tu verras les autres ensuite si y en a
Non pour l'instant l'eau est pas encore arrivée sur le marché... faut certainement attendre encore un peu que la pompe soit amorcée. Mais ça ne devrait pas tarder.
Bon bah voilà, l'eau arrive sur le marché de Polozee et Fritberg... vous pouvez pas la louper ça arrive par paquet de 2 (à 3.3xs)
Dernière modification par Prometeus (2010-08-04 21:26:43)
Merci pour le remboursement Léon :-)
Bien, me voilà couillonné à mon tour.
Poule mâle, coq donc, acheté(e) (enfin pendant 1 seconde), débité de 1000 xs, et au final et bien un autre en profitera...
Possible d'être remboursé LéonleCamé ?
Merci
Dernière modification par forcebio (2010-08-10 19:32:56)
mon coq se nommait caramel LéonleCamé
merci LLL de bien vouloir rembourser arnaud, je sais que cela t'embête mais .......................
A mon avis vous devriez arrêter vos business à 2.. Ça ne vous réussit vraiment pas... Upsilon, on t'avait pas prévenue qu'il fallait se méfier d'Arnaud ?
mais non , les 2 fois d'avant, ça a foiré, mais on a réussi d'autres fois, tout est une question de chance
le business basé sur la chance.... à toi de voir
enfin, bref, je demande donc à LéonleCamé s'il aurait la gentilesse de rembourser Arnaud, merci
Petit up pour éventuellement récupérer ma mise
Bonne journée !
Kikou,
prévenez moi si vous êtes remboursés, parce que moi, j'avais perdu plus de 1000 exo en améliorant mon bateau quand les technologies buggaient, et on m'avait pas rendu un kopek
Hello !
LéonleCamé quand tu passeras dans les parages pourrais-tu me recréditer les 1000 xs perdus ?
Thanks
Voilà normalement tout le monde a été remboursé et le bug est corrigé.
Hello LéonleCamé
Je n'ai pour le moment pas reçu les 1000 xs en ce qui me concerne.
Est-ce que cela arrive à la mise à jour ou est-ce instantané ?
J'ai déconnecté/reconnecté, toujours rien.
Au cas où mon pseudo joueur est Arnaud , à Kriekcity .
En tout cas le fait que le soucis soit corrigé est une très bonne nouvelle !
Désolé
Dernière modification par forcebio (2010-08-18 22:43:58)
Est-ce que le bug a été corrigé?
(Je veux parler de la MAJ...)
Donc, faut éviter d'acheter à plus de 950 et aux nombres fixes?
Euh Laplonge, je pense que tu n'as pas saisi le pourquoi du comment.
On a un problème lorsque 2 personnes achètent à la même seconde, ce qui arrivait très souvent au début lorsque peu d'animaux étaient disponibles.
Maintenant que la foire est un peu plus garnie ce type de problème devrait être beaucoup plus râre.
Comme je te l'ai déjà dit sur le forum interne, attend d'avoir un bug avant de crier au loup...
(on a déjà assez de boulot comme ça pour en plus s'occuper des bugs potentiellement hypothétiquement imaginairement probables)
Et pis c'est pas beau de faire du sarcasme sur le dos des admins. Le bug est quand même censé avoir été corrigé il y a 6 mois. LPJ tu charribottes.
Je confirme que le bug avait été corrigé ... donc ça ne peut plus arriver ...