73 Warning: fopen(/home/www/exolandia/inc/QuetesN6/erreur.log): failed to open stream: Permission denied in /home/www/exolandia/inc/QuetesN6/quetesN6.inc.php on line 771 Warning: ftell(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/exolandia/inc/QuetesN6/quetesN6.inc.php on line 772 Warning: fputs(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/exolandia/inc/QuetesN6/quetesN6.inc.php on line 775 Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/www/exolandia/inc/QuetesN6/quetesN6.inc.php on line 776
Je profite d'un post de Prom à l'intention de LéonleCamé pour taper l'incruste.
Il paraitrait que lorsqu'on s'installe en colo on a également droit à un délai de carence pour pouvoir voter aux élections municipales. Si c'est le cas, quel est le délai exact ? Si c'est le cas, est-ce que c'est pas débile et complètement aberrant d'empêcher des joueurs candidats aux élections, N5 et inscrits depuis plus d'un an sur le jeu, de voter pour le conseil municipal ?
Une réponse urgente serait la bienvenue car nous devrions débarquer incessamment.
Ha mon dieu!!!!! C'est vrai ça! on vient de partir en colo et on pourra pas voter à moins d'être encore sur le bateau?
Et lors de l'installation en colo quand on est maire, les 1ers jours ça se passe normalement ?
Aaaalut la compagnie !
En ce jour de grâce, j'ai mené ma goélette jusqu'à la la colonie "New Cherry", mais quand je clique sur le lien "visiter la colonie", je me retrouve sur la carte de Chipsberg, sans pouvoir me déplacer.
Heureusement, quand je remonte sur mon bateau il est toujours sur la bonne île...
Khéna (mine, forge et long cours)
Edit: bon bah, au temps pour moi... Un certain "Vider le cache" m'a solutionné mon problème (Merci Nath)
Dernière modification par Khena (2011-03-23 16:32:05)
C'est surtout que ça merdouille un peu lors du premier affichage :s on va essayer de remédier à ça.
Pour répondre à Dial, pour voter on doit être inscrit sur Exolandia depuis au moins 7 jours, donc pour une fois on ne se base pas sur la date d'installation. Sauf erreur de ma part vous de devriez pas avoir de problème pour voter.
En ce qui concerne les autres fonctionnalités (accès à la page de gestion pour un membre du conseil munipal/colon là j'ai pas regardé)
mais LéonleCamé peut certainement vous renseigner là-dessus
ALEEEERTE !
Dans ma radio de bord, mes concitoyens me signalent avoir tous été téléporté à New Cherry !
(moi je n'y suis plus, je me promène dans les ruines)
On dirait que la base de données s'est pris les pieds dans le tapis..... on est bien sur notre colo mais dans le décor de NewCherry.... il n'y a donc plus rien qui correspond en termes de champs, de maisons ou de bâtiments.
A 17h43, tout est rentré dans l'ordre.
Quand tu vois un problème d'affichage sur la carte de la colo, tu te déco/reco du jeu ça permet (en théorie) de réactualiser les images au niveau du serveur. C'est surtout valable lors d'un débarquement dans une colonie.
Léon était connecté tout à l'heure à Kriek (ou alors c'était son exositteur...), et ça fait plaisir de voir qu'il est venu répondre à des questions qui lui étaient posées sur le FG.... Enfin... Il repassera pê tout à l'heure.
Ben les joueurs seraient un peu plus respectueux les uns envers les autres il aurait un peu plus de temps à consacrer à des trucs utiles (comme répondre aux questions des joueurs)
Et en plus il est très pris professionnellement en ce moment donc ça aide pas.
J'ai du rater un épisode...