Je parlais du concept de l'énigme & non de la réponse évidemment =P
toujours la langue au chat j'ai creusé mes neurones jusqu'à piquer une migraine mais nada;
Ben pourtant je t'ai donné plein d'indices...
C'est au milieu de la place mais pas dans le rond point, c'est le début de l'abnégation et la fin du coma.
Si avec ça tu ne trouves pas... pffff
pfffffffff rien je ne vois pas désolée y'a pas d'autres solutions ?
okkkkkkkkkkkkkkkk
j'ai trouvé mais ma tête me fait terrrrrrrriblement mal
- Donne moi le mot de passe.Mot de passe donné par Zorélien à ceux qui on un bug.
j'en suis la moi aussi
aides please
ohe ya quelqu'un?
J'viens de voir ton mail.
Dernière modification par zorelien (2011-05-04 20:07:09)
Bonjour
je suis bloquee, pouvez vous m'aider. j'ai coupe l'arbre, je dois chercher un sous terrain ? je ne trouve rien.........
Pense à visiter les endroits auquel tu ne pouvais pas auparavant accéder.
Bonjour,
il y a un bug sur cette quête sur la fin. En effet en arrivant à "l'endroit où on ne pouvait pas accéder auparavant", parfait le passage est dégagé, mais je n'ai plus de temps pour avancer. Je me reconnecte le lendemain et là le "blocage" est revenu. Même en revenant à cet endroit, toujours bloqué. J'ai refait un tour de tous les endroits en pensant avoir omis quelquechose ce qui a du re-débloquer le passage puisque aujourd'hui j'ai pu finir la quête. (j'ai essayé de ne pas être trop précise dans ma description pour ne pas donner la solution de la quête j'espère que cela suffira à comprendre le bug ?)
Le bug est connu, et un système pas très propre a été mis en place pour pallier le bug et permettre de terminer la quête.
Malheureusement, je ne sais pas d'où il vient ...
Merci pour ta vigilance !