Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2011-06-01 03:49:21

titouchou
Membre
Date d'inscription: 2009-07-06
Messages: 92

Inventaire de l'association

Coucou !

Dans l'inventaire de l'association, les trucs apparaissent par ordre d'arrivée - passe encore. Par contre dans "objets en vente", s'il y a une logique, je ne l'ai pas comprise. Serait-il possible que les objets en vente soient classés par type (alimentation première, ressources premières, boulangerie etc), comme cela a été implémenté pour l'inventaire de la colo ? Ce serait plus joli smile (mais pratique, aussi, pour savoir combien de planches et pains on a en vente sans défiler une liste interminable)

Et si vraiment t'es super motivé, pouvoir cliquer sur "prix" en haut pour classer par prix, ce serait cadeaux bonux wink

Hors ligne

 

#2 2011-06-01 10:10:43

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Inventaire de l'association

J'aime pas trop intervenir sur cette page Associations, un seul programme gère les 4 onglets c'est donc très facile de tout planter (pour ceux qui se souviennent j'ai déjà eu de ennuis en voulant déplacer le bloc-notes)

Pour les tris pas défaut j'ose même pas expliquer comment c'est "géré" cherchez pas une logique de tri il n'y en a pas. Je ne vais pas pouvoir trier comme pour les stocks ville mais je peux essayer de mettre ça dans l'ordre alphabétique (comme sur la page bourse).
Pour la mise en place des tris sur les en-têtes de colonne ça doit être dans le domaine du possible maintenant que j'ai le bout de code qui va bien.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#3 2011-06-10 15:39:47

Ela
Exoguard
Date d'inscription: 2005-07-04
Messages: 381

Re: Inventaire de l'association

La page "Associations" est très bien telle qu'elle est. 

À force d'apporter des modifications tout partout, suite à des propositions diverses et variées, nous finirons pas y perdre nos miettes de latin.

Hors ligne

 

#4 2011-06-10 20:57:02

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Inventaire de l'association

Non la page "Associations" n'est pas "bien telle qu'elle est"... la preuve c'est qu'elle fait planter la barre de menu en bas.

Sans tout révolutionner on peut apporter quelques modifications par ci par là, j'ai d'ailleurs quelques idées que j'aimerais tester dans un futur proche, comme par exemple :

- remonter le bloc notes en haut de la première page
- permettre de masquer ce bloc notes
- permettre de dimensionner la hauteur de ce bloc notes
- permettre de trier les tableaux (sur le même principe que la page habitants par clic sur les entêtes de colonne)
- ajouter le destinataire des achats (on a déjà la colonne pour le MA, on pourrait ajouter le nom de l'acheteur pour les autres cas)
- permettre de voir quels items ont été "consommés" par les associés pour leur métier secondaire (et donc pas vendus)

L'idée n'est pas de noyer les joueurs dans une multitude de nouvelles informations, mais de mettre en avant ce qui est le plus important, permettre à chacun de personnaliser un peu son jeu et donner à chacun les moyens de gérer un peu plus finement son compte (sans avoir à faire des calculs savants sur un tableur à côté du jeu)

Bref pas de révolution mais quelques petites évolutions à l'image de ce qui a été fait sur la page Habitants.
Des petits trucs qu'on ne voit pas forcément au premier abord mais qui peuvent apporter un petit plus.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB