Bonjour,
J'ai la désagréable impression que mon temps passé en colonie est resté bloqué à 50270 minutes depuis 2 jours, c'est à dire depuis mon passage au N6. J'ai travaillé mes 700 minutes environ hier, donc après le passage N6, et celles-ci ne sont pas comptées, voire également celles d'avant-hier...
Est-ce normal docteur(s) ?
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Bon, histoire compléter les infos...
Ce jour, toujours bloqué au même nombre de minutes
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Passage au N6 aujourd'hui : Temps actuel : 68134 minutes.
Je n'ai hélas pas noté le nombre exact de minutes utilisées ce jour mais plus de mille, c'est sûr.
On verra demain si je peux confirmer ton problème, Forcebio.
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Comme Mamax, passage au N6 ce jour également.
Temps actuel : 81540 minutes.
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Temps actuel : 68134 minutes.....CQFD :-((
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Pareil : Temps actuel : 81540 minutes --> donc, le compteur ne tourne pas.
Ce n'est donc pas une impression, Forcebio, mais la réalité.
Dernière modification par Ela (2011-06-14 09:52:36)
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Pour l'instant le temps colo est effectivement bloqué au N6.
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Oui, je reste à 56 772 minutes depuis que ce compteur a été mis en place voici quelques semaines.
Pour autant, je ne suis pas certain qu'il s'agisse d'un bug.
Il s'agit plutôt d'une imprécision temporaire quant aux conditions exactes d'accès au N 7, qui n'existe pas encore.
L'on peut s'en convaincre en remarquant que les "produits requis" n'ont aucun sens : le parchemin explique qu'on va devoir se shooter aux champignons mexicains autour d'un autel fait de titane et d'ébène. Il est donc absurde de se référer aux pommes, érable et cacao qui ne sont que des items intermédiaires avec les produits "nobles". De plus, le parchemin parle de 3 champignons par tête de pioche pour arriver à planer correctement, de sorte que l'on n'aperçoit pas pourquoi il en faudrait 99 pour une colo de 10 ou 12 personnes.
Le compteur a été mis en place, à ma connaissance, essentiellement pour rendre plus difficile le passage au N6. Son utilité éventuelle reste à définir pour le passage au N7.
Pour ma part, sauf meilleur avis, je m'en tiens au parchemin. Commencez par rassembler un nombre raisonnable de produits N6 de niveau 2 (je ne sais pas si c'est clair ?).
Et surtout, rassemblez vos trois pièces d'équipement, ce qui prendra des mois et nécessitera une collaboration intense entre équipiers. Quand je les aurai, et vous aussi, vous pourrez compter sur moi pour hurler haro sur le baudet, mais pas avant.
Dernière modification par Achille (2011-06-14 15:28:12)
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Ton analyse est relativement pertinente Achille, sauf le passage "rassembler un nombre raisonnable de produits N6 de niveau 2" ou tu peux remplacer "raisonnable" par "conséquent"
Nous n'avons actuellement qu'un morceau du parchemin, la partie manquante peut nous réserver bien de surprises.
Quant à la partie déchiffrée, je ne suis pas certain que la traduction faite par nos érudits soit totalement juste. Le 3 est peut-être un 9 ou un 30 ou tout simplement 1, "manger" est peut-être "fumer"... ou peut-être pas, on risque de devoir tatonner avant de réussir le rite de passage.
Mais bon moi je dis ça je dis rien.
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Achille a écrit:
Le compteur a été mis en place, à ma connaissance, essentiellement pour rendre plus difficile le passage au N6.
Vois-tu une utilité quelconque à cette modification, Achille ? Si oui, explique-moi !
Dernière modification par Ela (2011-06-14 23:11:27)
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L'utilité est très simple, donner quelques jours, semaines, mois... aux développeurs pour corriger les bugs du N6 et (essayer de se libérer un peu de temps pour) préparer le N7.
Comme déjà dit si un joueur passe du N5 au N6 en 15 jours ça ne nous laisse pas beaucoup de marge pour poursuivre les développements.
Là en passant de 30.000 à 50.000mn on s'est donné 30 jours de plus et c'est vraiment pas un luxe.
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Prometeus a écrit:
2011-05-12 07:19:27
Je pense qu'effectivement c'était pour qu'un N5 qui rejoint une colo N6 puisse participer "rapidement" aux expéditions N6.
Mais vu qu'on peut maintenant gagner du temps colo sur EE, cette limite pourrait être remontée à 40.000 (ou 50)
Pourquoi avoir autant tardé à modifier, alors ?
Dernière modification par Ela (2011-06-15 19:20:51)
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Bah il nous a déjà fait gagner 1 an et 1/2 ce reset, ce n'est certainement pas la solution miracle mais quand tout le monde fait du surplace pendant plus de 6 mois à un moment faut faire quelque chose.
J'aimerais bien sortir un nouveau niveau tous les 2 mois, j'aimerais bien gagner 250 Md d'euros au loto également. Mais à certains moments faut aussi savoir remettre les pieds sur terre.
On (et là quand je dis "on" c'est "je") n'est pas capable de développer aussi vite que les joueurs progressent. Pour éviter le sur-place on a seulement 2 leviers : essayer d’accélérer les dév et réduire la vitesse de progression des joueurs (tout en essayer de rester dans des durées acceptables).
Dernière modification par Prometeus (2011-06-15 19:24:34)
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