Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2011-06-26 23:36:32

Achille
Administrateur Général
Lieu: Televille
Date d'inscription: 2004-02-08
Messages: 696

Quêtes et métiers au N6

Je poste ici vu que plus personne ne semble lire le topic dédié plus bas.

Ma question porte sur les implications de la possibilité de changer de métier en colonie, ce qui n'existait pas lors de la création des îles.

Concrètement :

1. Si je suis Erudit de base, et que je peux me transformer en Maçon, puis-je aller comme Maçon débloquer un passage où il en faut un ?

2. Dans le même cas, puis-je obtenir une des 3 pièces d'équipement du Maçon, puisque je suis Erudit de base ? Quel est alors le statut de l'objet trouvé ? Il compte pour Erudit, pour Maçon, ou pour du beurre ?

3. Dans l'affirmative, que se passe-t-il si je trouve le casque de Maçon alors que j'ai déjà la couronne d'Erudit ?  Tout le système plante ?

Je veux bien assumer mon statut de testeur très bêta en essayant, mais je préfère poser la question avant, et surtout savoir si on pourra me débloquer si ça tourne mal.

Dernière modification par Achille (2011-06-26 23:42:17)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Achille&IMG=2

Hors ligne

 

#2 2011-06-28 23:31:57

Dake
Ancien administrateur
Date d'inscription: 2010-03-04
Messages: 363

Re: Quêtes et métiers au N6

Pour ta réponse il va falloir attendre le retour de Prom qui est partit en vacs il travaille beaucoup sur le N6 en ce moment, début juillet si je me souviens bien. Sinon en entendant tu peux toujours tester en béta je te débloquerai si besoin.

Hors ligne

 

#3 2011-07-04 00:17:33

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Quêtes et métiers au N6

- Ton métier pour la quête N6 est ton métier tertiaire que tu as actuellement (et pas celui lors de ton embarquement).

- Les pièces d'équipement sont différentes suivant les métiers mais il y en a 3 à découvrir au total, donc pas grave si tu en découvres plus (genre une épée comme maçon, une comme guerrier...). Si tu récupères une pièce d'équipement que tu as déjà trouvé avec un autre métier elle va "juste" se substituer à la précédente, donc pas de risque de bug de côté là.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB