je l'ai trouvé quelques mn après que j'ai posté. j'ai essayer de reposter mais on m'a dis que c'était impossible.
la fille a disparu et je tourne en rond. que faire? j'ai déjà réparer le pont. mais je ne trouve plus la fille elle a dit qu'elle rentrait chez elle
Ben suis-là ...
ah ah ah je t'ai vu en fait. trés drôle
Hein ?
le tiret fait toute la différence
les amis je reviens encore. je fouille par ci et par là je ne trouve pas de clé pour pouvoir ouvrir l'armoire et me changer. or je suis toute mouillée et j'ai froid. la clé svp!!!!!!!!
T'as demandé à Lamoelle ?
elle m'a dis de chercher que ca ne doit pas être loin
Si tu as fouillé la maison, il ne te reste pas beaucoup à chercher. Reste sur cette map.
merci bcp je me suis changée et me suis remplie la panse.
je n'arrive pas à passer du côté de la villa pour chercher les poules et le coq. et dans le champ de maïs on me dis juste que les épis sont mangé. est ce un bug ou ais je chercher du mauvais côté.
Cherche & persévère, tu es sur la bonne voie
tank you j'ai trouvé. ouf quelle fatigue
Salut à tous, j'aurais une petite question : Je me situe dans l'étable de Lamoelle et je dois ramener du blé pour ses poules. J'ai déjà fouillé et refouillé l'endroit mais je n'ai absolument rien trouvé de tel ! Et j'ai beau avoir une idée de l'astuce, je suis toujours coincé !
Un petit coup de pouce serait fortement apprécié
Dernière modification par Umezawa (2011-07-27 13:02:14)
Le nom de cette céréale n'a pas d'importance, que ce soit Blé ou autre ...
Pardon ? Ca voudrait dire que je peux ramener ce que je souhaite à Lamoelle ? Il me semble pourtant avoir déjà essayé et m'être fait rembarrer xD
il vs faut du froment
de l'eau svp je trimbale mes seaux sans pouvoir en puiser pur nourrir les vaches. les pauvres vaches!!!!
Non, tu dois ramener du Blé, mais pas sous ce nom ...
Ramitoulaye, merci de ne pas donner de réponses directs sur le forum !
Quand à ton eau, il y en a bien assez sur la carte.
ok j'ai compris 5/5. quand à l'eau j'arrive pas à puiser à la rivière ni dans les puits
Qu'est-ce qui orne une voyelle et que tu peux perdre en allant trop vite
j'ai essayé tous les accents mais rien du tout
Il faut aussi prendre en compte la deuxième partie de l'énigme.
merci bcp zo. j'ai compris
bonjour
je suis dans l'étable mais impossible de prendre du foin pour nourrir les vaches !!! il y a des points d'exclamation rouge et c'est tout ...
le temps passe, rien ne se passe ....
Tu es sure que Lamoelle t'a demandé de nourrir ses vaches et que tu ne brûles pas les étapes ?
Sinon, peut-être que tu as déjà du foin avec toi, tu ne peux pas en transporter plusieurs ...