Version 1.3
Bonjour,
comme vous l'avez certainement constaté une nouvelle version vient d'être livrée (merci Thom)
Voici les corrections et évolutions :
* Page Animal - changement des couleurs si vieux, pas nourri et abreuvé, nouvelle couleur brun/orange à la place du rouge quand ce n'est pas vital.
* Marchand Ambulant - les quantités livrées dépendent maintenant de la population totale ville+colonies
* Infra - prise en compte de toute la population et pas seulement population ville mère
* Associations - remontée du bloc-notes & possibilité pour le gérant de le désactiver
* Referendum - les colons devraient pouvoir voter
* Mairie - message Mairie également envoyé aux colons
* Vente coopérative - blocage vente couple origine
* Animal - modif du libellé en cas de mort de vieillesse (on n'a plus la phrase "pour avoir laissé mourir"...)
* Meteo - ajustement climatique
* Colonie - activation du compteur temps pour les N6
* Comptes colonie - déplacement des ventes export dans la bonne rubrique
* N6 - correctif sur accostage des navires marchands
* Subside - modification du libellé pour ne pas avoir d'exos négatifs
* Quetes N6 - correctif sur quete avec des fleurs avec un lien en erreur (me rappelle plus l'ile, désolé)
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hé bien, ça va nous faire des changements à découvrir Merci pour le boulot, en tous cas !
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Heu Prom... J'arrive bien à désactiver le bloc-notes de mon association... mais impossible de le réactiver ! Mais en tous cas c'est pas mal qu'il soit au-dessus du tableau de bord. Ca forcera les gens à lire un peu plus.
Je retourne essayer...
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Et... pour la cohérence avec les modifs récentes, ce serait possible que sur la page animal, "exécrable" s'affiche en rouge ?
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Merci pour la modif du bloc notes en assoc!!
Bien plus pratique, et effectivement, plus facile à lire..
(pas essayé de le désactiver, en revanche, suis trop bavarde..)
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J'utilise l'ancien thème, du coup je n'ai pas d'onglets, juste des liens en haut, mais c'est utilisable.
Par contre une petite remarque, encore :
Evènements divers :
14-10-2311 à 00h11 : Vous vendez 1 bête pour 25 exos.
Evènements de vos exploitations :
09-10-2311 à 05h30 : Vous avez vendu Oreiller à Toinou pour 369 exos.
P't'être que les bêtes vendues à la coopérative pourraient s'afficher dans la même catégorie que celles vendues aux particuliers ; ce serait chouette aussi si le message était "Vous vendez 1 bête à la coopérative pour 25 exos.
Et tant qu'à faire, si ça disait "vous vendez votre vache/poule/dauphin etc NOM" plutôt que "1 bête", ce serait encore mieux
Dernière modification par titouchou (2011-10-14 01:32:59)
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Euh Titouchou, est-ce que tu pourrais éviter d'éparpiller tes demandes dans tous les posts du FG ? Déjà quand c'est dans un post on a du mal à suivre... mais là un ptit bout par ci un ptit bout par là ça nous complique la tâche. Au mieux on lit et on note ça sur un coin de table en attendant un jour meilleur, au pire on passe à côté.
Perso je préfère qu'on mette :
- toutes les idées/prop d'améliorations/demandes d'évolution dans "idées"
- toutes les interrogations "pourquoi c'est comme ça ?" dans "questions"
d'avance merci
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Version 1.4
Une nouvelle version vient d'être livrée (merci Thom)
Correction
- sur page de candidature pour les associations
- sur affichage des champs
- sur message d'accueil aux nouveaux
- relocalisation des navires en dehors de la carte EE
- affichage très vieux animaux
- affichage nombre de jours en cas de ban FI
Evolution
- modification des messages pour les ventes à la coop (message si navigateur incompatible)
- amélioration anti-flood des FI
Et bien d'autres trucs détaillés dans un prochain post.
Dernière modification par Prometeus (2012-01-08 23:35:01)
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Version 1.4.1
Et encore une petite livraison (merci Thom)
Corrections :
- réactivation du bouton de gestion des granges
- suppression du lien effacer (qui ne marchait pas) sur le FI
- réactivation des pirates sur le serveur Expert
Evolutions :
- ajout ordre d'achat max dans liste sur achat marché
Dernière modification par Prometeus (2012-01-11 23:00:11)
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Version 1.4.4
et une de plus (merci Thom)
- modification combo de choix du Marchand Ambulant (choix du nombre max proposé ou limité aux ordres d'achat restants - page MA)
- affichage du stock max de la ville pour les colons (page stock)
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Version 1.4.9 (merci Dake)
- Correctif sur le classement => affichage du classement N6
- Correctif sur vente à la coopérative (bug sur vente 1er né)
- Correctif orthographe page infrastructure
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Version 1.5.1 (merci Dake)
- augmentation du nombre de messages dans les boites de 50 à 75
- Espace dans les dialogues choix des quêtes
- Modif visualisation dialogues quêtes N6
- Modif Quetes N6 - affichage des images manquantes
- ajustement premiers combats Guerrier
- correctif affichage equipements N6 sur quêtes N6
Beta Colonies :
- ajustement combat archer au loin
- ajustement combat proche
- ajustement fouille en mini
- correctif débarquement en goélette
- correctif affichage barre dégâts sur quai d'embarquement
- correctif affichage image ">" page quai d'embarquement
- correctif île fantôme
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Version 1.5.3 (merci Dake)
Corrections :
- supp message alerte sur nb d'animaux pour champs colo
- vente à la coopérative (aka bug imho)
- QN6 : supp affichage des équipements trouvés dans quêtes N6 quand pas tout trouvé (en attendant mieux)
Evolutions :
- QN6 : Ajout équipement Arc d'Apollon
- QN6 : changement du moteur de quête N6 (merci de remonter tout problème [genre warning...] rencontré)
Beta colo :
- aju PV (on perd maintenant max 5PV par attaque)
- annulation bonus pour érudit (pas encore visible dans liste des sorts, mais ça va venir)
- affichage des métiers sur thème d5 (aka bug frame)
- renvoi possible au bout de 7 jours de pause ou de non connexion (aka ventouse "vous savez qui")
Dernière modification par Prometeus (2012-02-28 22:24:09)
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Heu... "annulation bonus pour érudit" ça veut dire quoi ?
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Ca veut dire que l'érudit pourra annuler son bonus (x2, protection ou chance) avant la fin des 24h.
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D'accord, chouette
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Version 1.5.4 (merci Dake)
Ouverture du nouveau N5/N6 à tous
Correction :
- affichage du nombre d'éléments déjà trouvés sur les quêtes N6 (similaire à l'info sur page d'accueil)
- gestion de l'affichage des images dans les dialogues quêtes N6
Evolutions :
Tous les équipements N6 sont en place dans les quêtes N6. Bonnes quêtes
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Merci pour ces évolutions, mais moi pas comprendre (tam debilis erat ut untelligere non posset).
Faut-il comprendre que chaque métier a à présent accès à ses 3 pièces d'équipement, et qu'il faudra trouver les 3 pour évoluer ?
Dans ce cas, que faisons-nous des pièces déjà trouvées ? Poubelle ? Faut recommencer ? Je ne suis pas contre, mais il faudrait savoir quoi faire.
D'une manière plus générale, les quêtes N6 sont-elles totalement remises à jour ? En d'autres termes, les passages déjà ouverts par la colo doivent-ils être réouverts, ou c'est bon ?
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Bah je vois pas trop quoi dire sur le sujet, il y avait 12 pièces d'équipement réparties dans les quêtes N6, il y en a maintenant 6 de plus (une par métier).
Il manquait une pièce d'équipement par métier, elles sont maintenant toutes présentes dans les quêtes.
Pour celles et ceux ayant déjà trouvé des pièces d'équipement il suffit "juste" de trouver la 3eme qu'il leur manque.
Et bien entendu rien n'a été remis à jour, sinon on vous l'aurait dit.
On ne réinvente pas la roue, on vous donne juste les moyens de faire un pas de plus vers le niveau supérieur.
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Concerne
- ajustement fouille en mini
Serait-il possible de mettre le lien "fouiller le bosquet" ou "explorer la grotte" en tête de liste, et non pas tout en bas (en particulier pour les érudits)
Toujours en colo, quand on n'a plus de temps, ça indique "Vous devez vous déplacer en ligne droite"
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Pour les remontées de Bug j'ai ouvert 2 nouveaux sujets.
Concernant la vie en colonie ça se passe ici => http://forum.exolandia.com/viewtopic.php?id=11180
(odesch pour ta première question, je ne suis pas certain de pouvoir faire mieux mais je note ta remarque
pour le second point, effectivement c'est un bug déjà signalé par titouchou et qui est en cours de résolution)
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Quelques informations complémentaires à la note de version :
- le lien "Détruire le batiment" sur le QG n'est effectif que si plus de 50% des colons a voté pour la destruction ET si un maçon lance la destruction. Donc presque impossible de le détruire par erreur.
- pour ceux qui se posent la question, cette option sera bientôt déployée sur tous les bâtiments.
- vous avez tout intérêt à aller vous soigner DANS l'hôpital, si un médecin a fait les bonnes potions.
- les érudits ont de nombreux nouveaux sorts, bien relire les intitulés certains qui étaient peu intéressants le sont maintenant un peu plus.
- tout le monde peut s'approvisionner en fléchettes, elles ont une utilité... à vous de trouver laquelle
- ne vous inquiétez pas si vous tombez sur une mini-quête qui ne ressemble pas à celles dont vous avez l'habitude, vous pouvez maintenant tomber sur des mini des autres climats.
- la chance de "tomber" sur tel ou tel item est différente entre maçons/restaurateurs et les autres métiers. A vous d'utiliser au mieux les avantages et inconvénients des différents métiers.
- le bonus "chance" n'est pas utile pour les maçons/restaurateurs
- le bonus "protection" peut être très utile pour les guerrier et archers.
- de nouvelles informations sont présentes dans "Voir les statistiques"
et amusez-vous avec la nouvelle barre de défilement des annonces ! ça devrait ajouter un peu d’interactivité et de convivialité, non ?
Dernière modification par Prometeus (2012-03-02 21:45:11)
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V 1.5.7
- Colonie : vous pouvez détruire votre hôpital
(comme pour le QG = +de 50% des colons font la demande et destruction par un maçon)
- Colonie : l'érudit peut supprimer son bonus actif avant la fin des 24h (permet de changer un "mauvais" bonus donné par erreur ou de profiter des avantages d'un bonus ou d'un autre) => à noter que ce sort pourra être appliqué aux autre colons si vous trouvez ça intéressant et si vous en faite la demande.
Quelques correctifs mineurs sur les quêtesN6, principalement un problème de message d'erreur sur le redimensionnement de l'image des clés de couleur.
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V 1.5.8
Colonies :
- correction du bug sur affichage par erreur de "pas assez de temps"
- ajout bouton vers achat temps quand plus de temps
- modification des max de stock sur certains objets
- dans atelier, modifs des param de production
- dans atelier affichage de tous les items colo
- ajout du lien pour proposer la destruction des batiments (atelier,marche)
J'en profite pour rappeler :
-qu'il existe un moyen simple pour que les guerriers/archers ne perdent pas de PV
-qu'il vaut mieux ne pas chercher à tuer certains animaux
-que le bonus chance n'a aucune utilité pour les maçons et restaurateurs
-qu'avec le x2 on perd 6mn par case et 9mn par case sans
-que vous pouvez récupérer des PV en restant sur votre maison
Dernière modification par Prometeus (2012-03-05 22:40:27)
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Tu ne comptes pas, Prom', remettre le temps à passer en colonie à 30 000 minutes, pour accéder au N6, comme ce l'était jadis ?
Je persiste à dire que ce fut la plus mauvaise idée, voire une aberration, d'allonger ce temps puisque cette modification est née d'une confusion entre temps IRL et temps virtuel.
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