Ça y est ! Exolandia a commencé à révéler ses secrets.
Si vous n'êtes pas au courant, je vous invite à lire le pionner : http://pionnier.exolandia.com/
Ça laisse penseur, n'est-ce pas, ce chercheur, ces créatures Exolandaises et cette mystérieuse énergie...
Vous avez votre petite idée sur tout ce que ça pourrait signifier concrètement comme changement sur le jeu ?
Je vous propose alors de débattre ici de vos hypothèses, en attendant, d'en savoir plus
J'ai pas d'idée sur la nouveauté mais je suis les yeux fermés...par contre cela me fait penser à un film super cette source d'énergie qui parcourt la
planète.
Et si par hasard on pouvait enfin me remettre ma date réelle d'arrivée, depuis presque 7 ans je suis toujours nouvelle arrivante vu que je dois chaque fois changer de pseudo pour poster
Dernière modification par cannirielle57 (2012-01-30 03:07:08)
elle en profite cani pour faire passer son message!
la mystérieuse énergie... notre mental peut-être, ne sommes nous pas des créatures exolandaises?
: mince, on risque de faire du sur place ( moi du moins) (je rigole haut et fort)
Hihi, le précédent numéro du pionnier datait d'il y a 2 ans jours pour jour
Je suis vraiment, vraiment pressée de voir ce que vous nous réservez.
Y'a comme un petit goût de Pandora dans ce nouvel Exolandia...n'est-ce pas ?
J'ai hâte de voir ça !!
Petite question : est-ce que les nouveautés concernent aussi les premiers niveaux ?
o_o Ca m'a l'air TRES TRES intéressant ça... 0_0
PS : Avatar n'est pas le seul truc à parler d'énergie "vivante" dans une planète...
Perso ça me fait plutôt penser au jeu vidéo FF7, qui pourtant a été disponible en europe plus de 10 ans avant la sortie des na'vis (L'énergie mako, la rivière de la vie, le sacre, ... si vous connaissez pas ben je vous plaint!)
yseult1 a écrit:
Y'a comme un petit goût de Pandora dans ce nouvel Exolandia...n'est-ce pas ?
J'ai hâte de voir ça !!
EDIT : Au passage c'est marrant que je fasse une lien avec Final Fantasy, car en voyant wikipedia, je viens de découvrir que ce nom est cité sur la page de Avatar : James Cameron a reporté la production de Avatar alors prévue en ... 1997! (sortie 1999) car il a considéré que les technologies actuelles n'étaient pas suffisante pour donner vie à sa vision de l'histoire...
En 2001, Final Fantasy le 1er film intégralement en images de syntèses (et réaliste...) est un échec commercial!
Bon, maintenant que je me suis fait peur en imaginant un Avatar avec la qualité de FF, je retourne chez le MA...
Dernière modification par laplongejunior (2012-01-31 19:29:28)
Ça cogite par ici !
La seule question à laquelle je peux répondre est que ces nouveautés concerneront tous les joueurs de n'importe quel niveau.
Mais, avec quel impact ? Il vous manque encore des pistes à creuser.
Bonnes recherches !
Mais bon creusez pas trop non plus
laplongejunior a écrit:
PS : Avatar n'est pas le seul truc à parler d'énergie "vivante" dans une planète...
Je suis d'accord avec toi ... Moi je pensais à Wakfu ! Bon ok, je sors
PS : le but n'est tout de même pas de deviner tout de même ? Parce qu'on peut chercher longtemps x)
J'imagine que les centrales vont disparaitre... pour être remplacées par quoi ? Là je sèche...
Eh bien.. Je suppose que c'est totalement irréaliste, mais vu l'allusion aux terres lointaines dans laquelle cette énergie est disponible, je verrais volontiers un truc du genre "bonus" pour ceux qui partent en expé (individuelle ou collective?) pour précisément rapporter cette nouvelle source d'énergie..
Ceux qui en resteraient à la vieille électricité seraient donc pénalisés, et ceux qui apporteraient, après moultes aventures, la nouvelle énergie à leur ville ou à leur colo (puisque j'espère que l'aspect "collectif" du jeu va être maintenu et développé) seraient favorisés, ainsi que leurs citoyens qui les auraient soutenus, d'une façon ou d'une autre, dans leur recherche..
En tout cas, je me dis que tout ça va m'inciter à partir en colo, donc, si il y a des volontaires.. (nous manque encore des courageux aventuriers..)
Dernière modification par milauya (2012-02-01 21:24:45)
j'ai trouvé!
la mystérieuse créature exolandaise avec les supers pouvoirs: ce sera le MAIRE! (je rigole haut et fort)
non ce n'est pas mamie Nova , je vous entends penser jusqu'à chez moi!!!
C'est calme, ici...
Bah entre ceux qui savent et qui peuvent rien dire, ceux qui disent rien parce qu'ils pensent savoir, ceux qui pensent savoir mais qui savent rien, ceux qui ne savent pas qu'ils savent, ceux qui disent rien parce qu'ils savent rien et ceux qui disent rien parce qu'ils ont rien à dire... reste plus grand monde pour dire quelque chose.
Mais bon moi je dis ça je dis rien.
Et de toute façon la scie lance et dort.
Si, j'ai quand même une question ; c'est pour quand ?
Easter, qui ne sait pas, qui ne pense pas savoir et qui ne pense pas savoir qu'il sait.
Ca va arriver par petits bouts
On a déjà 2 colonies qui en testent une minuscule partie, celle-ci sera déployée pour tout le monde dans les prochaines semaines une fois que tous les bugs seront corrigés (ben oui désolé c'est moi qui ai développé donc il traine des bugs )
La suite devrait suivre dans la foulée.
Ben pour les autres "La suite devrait suivre dans la foulée".
J'ai peut-être pas été très clair :s La première étape (qui est en test) concerne les colonies et les étapes suivantes vont impacter tout le monde.
Prometeus a écrit:
Bah entre ceux qui savent et qui peuvent rien dire, ceux qui disent rien parce qu'ils pensent savoir, ceux qui pensent savoir mais qui savent rien, ceux qui ne savent pas qu'ils savent, ceux qui disent rien parce qu'ils savent rien et ceux qui disent rien parce qu'ils ont rien à dire... reste plus grand monde pour dire quelque chose.
Mais bon moi je dis ça je dis rien.
Et de toute façon la scie lance et dort.
Ben, d'accord, mais pourquoi demander de débattre, alors???
Milauya, un brin vexée, qui ne sait rien, n'en pense pas beaucoup plus, mais que ça n'empêche de poster, parce que: "Si tous ceux qui n'ont rien à dire fermaient leurs gueules.. etc, etc....)
(Cela dit, l'était rigolote, ta réponse..vexante, mais rigolote..:(je rigole haut et fort)
( rhooo c'était vraiment pas fait pour vexer qui que ce soit )
Tu postes donc tu fais pas partie de ceux dont je parle (si on suit ma logique illogique)
On ne demande pas de débattre on propose de débattre la différence est grande.
Dake, les exoguards et moi-même somme à votre écoute... ce jeu est avant tout basé sur la convivialité et les échanges entre joueurs. De nombreux développements ont été (sont et seront) fait à partir de vos souhaits/remarques/demandes, il suffit d'aller faire un tour en partie "Idées" pour s'en rendre compte.
[D'ailleurs vous pouvez me croiser quasi tous les soirs sur le quizz, et même si j'ai souvent un humour à 2 cent j'ai encore mangé personne ! Enfin bon... si... mais faut pas le dire]
Tant que tu ne manges pas de chat ... moi ça me va.
milauya a écrit:
"Si tous ceux qui n'ont rien à dire fermaient leurs gueules.. etc, etc...."
J'ai rien à dire non plus, je dois fermer ma gueule alors ?
Moi je rejoins Milauya, je suis vexé (et je boude, toc ) !
Bon ben si vous boudez je boude aussi (y a pas de raison)
Avec tout ce boudin on va pouvoir se faire un sacré gueuleton.
Mais bon on va devoir attendre qu'il fasse beau... parce que je sais pas ce qu'il se passe sur Exolandia mais le temps est tout détraqué. Maintenant on a de la neige en hiver, c'est vraiment pas normal.
.. Mais que fait le gouvernement???
Cela dit, Prometeus, je suis allée voir en rubrique "Les idées", et je n'ai rien vu de récent...:
Zorelien, tu viens? On va se faire un barbecue sur nos belles montagnes enneigées, certes, MAIS ensoleillées...