Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#26 2012-03-06 18:45:40

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

J'ai parfois l'impression de parler chinois....

Le temps sur la page N6 N'EST PAS UN CRITERE DE PASSAGE AU N7, il est uniquement là pour servir de compteur de temps (et aussi inciter un peu à aller joueur sur EE). En gros, et pour faire simple, les critères réels de passage n'étant pas connus (même de nous les développeurs) il y a 2 ans, j'ai bien été obligé de trouver quelque chose qu'on puisse voir progresser tous les jours en attendant que la suite soit développée.

Attendez d'être passé au N7 et de voir ce dont vous aurez réellement besoin pour le faire avant de crier au loup.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#27 2012-03-06 19:18:39

Ela
Exoguard
Date d'inscription: 2005-07-04
Messages: 381

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

Je parle des 50 000 minutes (au lieu des 30 000)  pour qu'un colon N5 devienne N6... !!!

Je ne vois pas comment je pourrais être plus claire  ^^

Hors ligne

 

#28 2012-03-06 19:35:06

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

Ah oui j'ai lu de travers tongue C'est ma journée...

Non pour l'instant ce n'est pas à l'ordre du jour, 80 jours pour passer du N5 au N6 ça ne me semble pas déraisonnable.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#29 2012-03-06 20:21:06

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

Allez...

V 1.5.10

Métier N2
- augmentation de la file d'attente au N2 => on peut maintenant préparer 3 jours de production

Coopérative
- correctif pour vente à la coopérative (fonctionne maintenant sous IE)

Colonie
- réduction de la perte de PV (max 5 PV par tour de combat)
- bosquets/cavernes : moins de "chance" de ne rien trouver
- correctif sur combat animaux "spéciaux"

Dernière modification par Prometeus (2012-03-06 20:57:13)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#30 2012-03-06 20:33:47

Ela
Exoguard
Date d'inscription: 2005-07-04
Messages: 381

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

J'en reviens à ces 50 000 minutes (oui, je suis têtue !) : plusieurs colons de ma colonie sont présents depuis le mois d'octobre 2010 et en sont à environ 21 000 minutes...
"Ça" risque de les lasser.

Hors ligne

 

#31 2012-03-06 20:40:39

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

Euh t'es certaine qu'ils bossent tous les jours ? Parce qu'à 600mn par jour, 21000mn ça fait que 35 jours et pas 4 mois.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#32 2012-03-29 21:42:01

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

V 1.6.0

Corrections :
- colonie : affichage des images de champs qui manquaient (huitres, mines...)
- colonie : exoanimaux avortons à 0xn
- colonie : message alerte sur substitution d'exoanimaux à distance
(il vaut mieux faire la capture en face a face quand on en a déjà un)
- colonie : nombre de cases du temple
- colonie : destruction des batiments sur vote

Evolutions :
- stock de ville : augmentation +6 de la limite pour quincail et pain multi
- colonie : on gagne maintenant 5 PV/h quand on est sur sa maison (au lieu de 1)
- colonie : perte de 1XN/h si plus de 100


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#33 2012-04-01 12:10:31

Mamax
Membre
Lieu: Aquonden
Date d'inscription: 2004-02-10
Messages: 57

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

"colonie : message alerte sur substitution d'exoanimaux à distance
(il vaut mieux faire la capture en face a face quand on en a déjà un)"

comprends pas :-(

Hors ligne

 

#34 2012-04-01 21:07:17

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

Pour attaquer l'animal tu te mets sur sa case au lieu de l'attaquer à distance.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#35 2012-04-03 20:06:56

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

V 1.6.2

Correction :
- colonie : modification de la taille de l'atelier 2x2 => 2x3 (ne sera effectif que sur les futures constructions)
- colonie : marché produits coloniaux revus (enlevé ail avec racine)
- colonie : dans atelier ajout des libellés produits coloniaux pour thème d5
- colonie : on trace qui détruit un batiment


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#36 2012-04-08 16:40:24

Dake
Ancien administrateur
Date d'inscription: 2010-03-04
Messages: 363

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

V 1.6.4

Evolutions:
-changement et simplification de l'interface page d'accueil
-les évenements vide ne s'affiche plus (page accueil)
-suppression des popups en page d'accueil (en attendant de les remplacer par des popups compatibles)
-passage de tout les joueurs au design d5-2 et suppression de la d4 (obligatoire pour les nouvelles interfaces à venir)

Hors ligne

 

#37 2012-04-22 19:24:48

Dake
Ancien administrateur
Date d'inscription: 2010-03-04
Messages: 363

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

V 1.7

Evolutions
-Amélioration interface accueil
-Système de propriétés V2
        -> cycle jour/nuit
        -> météo (nuageux, neige, averses, orageux, diluviens...)
        -> 1 relief par ville (mer, montagne ou plaine)
        ->3 terrains types possible par ville

-En interne: (mise en place des fichiers et classes utiles à la V2)

Même si beaucoup de fichiers sont cachés, cette mise à jour est un gros pas vers la V2 !

Hors ligne

 

#38 2012-05-14 21:08:47

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

Petite mise à jour de questions du Quizz...

6000 nouvelles questions pour tous.

Par contre merci à ceux qui peuvent m'aider à corriger les bugs sur les questions/réponses

Vous voyez une erreur, une faute d'orthographe sur le quizz... notez le numéro de la question ! (xxxx/14000) communiquez-moi le numéro de la question et si possible ou se situe l'erreur et ce sera corrigé wink


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#39 2012-05-15 02:25:20

Achille
Administrateur Général
Lieu: Televille
Date d'inscription: 2004-02-08
Messages: 696

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

Merci Prom' pour ce travail qui ne manquera pas de renforcer l'attrait.

Juste quelques remarques en termes de jouabilité :

- le numéro de la question n'est affiché qu'au début, de sorte qu'il est difficile de le retrouver par après, vu que quand on papote ou quand on essaye plusieurs réponses, ça défile vite, sans compter les messages intermédiaires de Jack. Or, si j'essaye de remonter avec le grand écran du bouton vert, cela "saute" à chaque nouveau message, que ce soit d'un joueur ou de Jack. Je pensais : soit permettre un défilement plus aisé, soit répéter le numéro de la question au moment de la réponse (réelle ou par défaut).

- en pratique, comment te rapporter les erreurs constatées ? Ne faudrait-il pas ouvrir un post dédié, dans lequel tu te sers quand tu as le temps ?

- je pense qu'il faudrait éclaircir la relation entre quizz et quêtes EE, notamment pour les articles et surtout les majuscules.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Achille&IMG=2

Hors ligne

 

#40 2012-05-15 07:44:28

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

Pour le numéro c'est juste pour vous/nous simplifier la tâche, si vous ne l'avez pas il suffit de me remonter le texte de la réponse (avant correction et après) ça me suffit pour la retrouver et la corriger.

Oui je vais ouvrir un sujet pour tracer les erreurs, j'ai pas encore eu le temps de le faire. Sinon on peut me joindre par MP ou via mon adresse de contact sur le jeu.

Pour les problèmes d'accent et de majuscule sur les quêtes EE, je vais corriger ça.
Il n'y aura plus d'accents dans les questions et les réponses,
et le programme ne sera plus case sensitive (ne tiendra pas compte des majuscules/minuscules).
Ca sera effectif lors de la prochaine mise à jour.

Sinon, si vous souhaitez enrichir les questions, il suffit de m'envoyer la question, le caractère | (=AltGr+6 sous windows) et la réponse.

Dernière modification par Prometeus (2012-05-15 10:39:25)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#41 2012-05-15 22:33:24

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

v 1.7.5 (merci Dake)

Colonie : liaisons commerciales - ajout des items finaux en visualisation
Colonie : réaffichage météo de la ville mère en page bulletin
Colonie : suppression du bouton référendum en page Gestion

ExoEarth : quêtes quizz - actualisation des questions + réponses prises sans tenir compte des accents et des maj/min


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#42 2012-07-01 21:30:49

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

v 1.7.6 (merci Dake)

Correction sur les associations "pirates" - il n'y aura plus de versement de bonus si l'association est en négatif

Correction au niveau du temple en colonie - activation de fresque des restaurateurs

Et quelques correctifs sur les questions du quizz (pour l'instant uniquement sur les questions des quêtes)

Comme d'habitude, malgré les tests que j'effectue il peut rester des bugs. Merci de me signaler tout problème rencontré, j'essaierai de corriger dans les meilleurs délais.

Dernière modification par Prometeus (2012-07-01 21:32:05)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#43 2012-07-06 00:15:37

pifou25
Membre
Lieu: Ardys, Colonie de Priène
Date d'inscription: 2004-09-21
Messages: 82
Site web

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

Bonjour,
je n'avais pas réalisé que ça bougeait autant ! eh oui je voyais bien quelques évolutions de temps en temps, c'est chouette c'est plaisant bravo ! ^^

Par contre, la en tant qu'archer dans ma mini expé je me suis trouvé blessé ben je pouvais plus rien faire, ni tirer ni fouiller les bosquets -ça je pouvait déjà pas- ni fouiller les grottes ni même ramasser un bout de cuir qui trainait au sol -avant je pouvais- et je voyais pas ce que j'avais comme blessure, en fait y'avait juste plus aucun texte la ou il y a les actions. Mais bon on dirait qu'on m'a soigné quand même il y a des gens sympa dans ma colo. Je peux plus bouger pourtant minuit vient de passer et j'ai 715 min je comprend pas trop mais vu l'heure je vous en dirais plus demain soir big_smile

edit: ce soir tout va bien je suis sorti smile

Dernière modification par pifou25 (2012-07-06 20:46:56)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=pifou25&IMG=2

Hors ligne

 

#44 2012-07-08 11:23:20

Dake
Ancien administrateur
Date d'inscription: 2010-03-04
Messages: 363

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

Merci pifou wink

v 1.7.7

-Mairie: amélioration interface gestion
-Mairie: correction problème BAL mairie
-Quizz: correction réponses quizz

Hors ligne

 

#45 2012-07-08 21:26:47

pifou25
Membre
Lieu: Ardys, Colonie de Priène
Date d'inscription: 2004-09-21
Messages: 82
Site web

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

l'archer a encore une petite remarque à faire puisque tu es dans les corrections de bugs :p

"Il vous reste 13 flèches dont 18 de la colonie, 20 carreaux dont 20 de la colonie et 18 flèchettes."
- je viens de prendre des flèches donc en fait j'en ai vraiment 18, pas 13 comme je peux le voir sur la prochaine page que je visualise.
- j'ai vraiment 20 carreaux du moins je le crois, depuis le début de la colo mais ça sert à quelque chose ces carreaux? pour l'instant j'ai juste pas trouvé d'utilité, j'aimerais bien pouvoir les remettre dans le stock en fait big_smile


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=pifou25&IMG=2

Hors ligne

 

#46 2012-07-08 22:00:57

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

Quand tu prends des flèches on n'actualise pas la page pour ne pas surcharger inutilement le serveur, l'info est actualisée quand tu ré-affiches la page.
Les carreaux sont à utiliser avec une arbalète (comme tu utilises les flèches avec un arc)
Il n'est pas prévu de pouvoir remettre au stock les flèches et carreaux.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#47 2012-07-16 21:16:10

Dake
Ancien administrateur
Date d'inscription: 2010-03-04
Messages: 363

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

V 1.8.3
-Design: d5 par défaut à l'inscription (avant c'était le d5-2 assez compliqué pour un nouveau joueur).
-Design: correctif menu d5 transparent qui ne s'affichais pas.
-Design: correctif boutons cassés sur la page Champs
-Design: correctif footer mal centré sur d5.
-Divers: naissance Exoborg (BAL Exoborg qui permet de contacter tout les joueurs)

Hors ligne

 

#48 2012-07-24 16:47:20

Dake
Ancien administrateur
Date d'inscription: 2010-03-04
Messages: 363

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

V 1.8.44

-Inscription: ultra rapide par Facebook
-Connexion: instantané par Facebook

Il vous sera très bientôt possible de lier vos comptes classiques à Facebook afin de vous connecter sans renseigner le login ni mot de passe.


Si vous ne parvenez plus à vous connecter à votre compte classique après utilisation d'un compte FB:
1) Déconnecté vous de FB
2) Vidé votre cache et vos cookies
Le problème de cohabitation entre compte classique et facebook sera réglé rapidement.

Hors ligne

 

#49 2012-07-24 21:02:01

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

Petit bug sur la page foire :



Et sur la page de gestion des animaux :


Et bug sur le logout...

et aussi sur page habitants :

et sur la page gestion :

Ca sent le bug sur la table JOUEUR :s

Dernière modification par Prometeus (2012-07-24 23:03:31)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#50 2012-07-24 21:04:18

Ela
Exoguard
Date d'inscription: 2005-07-04
Messages: 381

Re: Note de version - Corrections & Evolutions

Encore le même bug sur mes comptes :

SQL invalide : UPDATE JOUEUR SET Marier=0,Fete=0 WHERE ID=2159

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB