Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2012-06-05 18:43:13

myrkor
Membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 2

ennui sur l'ile d'eneyad

pour dake ou prometeus:

petit problème pour moi.
sur l'île d'eneyad ( où je suis pour l'instant), il faut avoir pour faire la quête:
le parchemin 0 de lumore
le parchemin 1 de narejal
le parchemin 1 de laidad pour entrer le code dans la réponse de la quête.
en ce qui me concerne, lumore et narejal: je les ai eu.

mais si vous vous souvenez bien, à laidad nous sommes resté 5 jours sur l'ile avec jcmarche, irinis, upsilon. et vous n'avez pas pu nous déboquer sur cette quête.

donc il me manque un parchemin avec le code 1 de laidad pour avoir mon tablier de restaurateur ici sur eneyad!

je fais quoi maintenant ?

mon tablier je ne l'aurais jamais et je serais foutue sur le jeu.
reste plus qu'à fermer mon compte  car je n'aurais jamais ce segond élément?
dake : tu m'as  dit que tu était apprenti sorcier ce serait le moment de le montrer sinon je ne passerai jamais de niveau sad

Hors ligne

 

#2 2012-06-06 12:54:26

Dake
Ancien administrateur
Date d'inscription: 2010-03-04
Messages: 363

Re: ennui sur l'ile d'eneyad

Tu ne passera de toute manière pas de niveau si vous ne nous laissé pas temps de le programmer !

Hors ligne

 

#3 2012-06-06 18:46:05

myrkor
Membre
Date d'inscription: 2012-06-05
Messages: 2

Re: ennui sur l'ile d'eneyad

et en attendant que vous le programmiez, nous on fait quoi avec tous ces bugs sur les iles?
je ne veux pas jeter un pavé dans la marre, mais si plein de joueurs rencontrent des problèmes sur les iles on ne va jamais avoir notre équipement.
et le jour ou le niveau 7 sera en place: nous on en sera toujour au même stade: quête bloquée et pas d'équipement.
cela sert a quoi le niveau 7 si on n'est pas équipé pour le passé?

Hors ligne

 

#4 2012-06-06 22:55:49

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: ennui sur l'ile d'eneyad

On vous a déjà donné une solution, faire un (ou plusieurs) autre(s) métier(s) N3 afin d'avoir plus de chances d'avoir les 3 éléments nécessaires au passage au N7.

Je rappelle que vous n'avez pas besoin d'avoir les 3 éléments d'un même métier, vous pouvez avoir par exemple l'élément 1 du médecin, l'élément 2 de l'érudit et l'élément 3 du maçon.

Je rappelle également qu' "on" est très peu de bénévoles pour s'occuper de faire vivre le jeu. La situation n'est peut-être pas parfaite, vous pouvez être bloqués ici ou là, mais nous faisons notre possible dans la limite de ce qu'on est à même de faire et au mieux pour l'intérêt commun.

On ne peut pas à la fois développer, corriger les bugs, gérer les problèmes particuliers à un (ou quelques) joueur(s). Nous devons donc faire des choix et gérer les priorités pour utiliser au mieux le peu de temps dont on dispose.

Là, en l'état vous n'êtes pas bloqués... vous retournez faire un autre métier N3 et vous pourrez chercher d'autres équipements pour votre N7.

Soit "on" passe 1 mois à développer des nouveautés et tout le monde en profite, soit on passe ce mois à essayer de dépanner votre problème sans aucune garantie de réussite (et sans non plus corriger le problème pour les autres joueurs). Sachant que vous pouvez vous débloquer vous même en passant ce même mois à faire un autre métier N3. L'arbitrage est vite fait.

Dernière modification par Prometeus (2012-06-06 22:58:13)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#5 2012-06-07 16:13:46

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: ennui sur l'ile d'eneyad

Rappelons également que la quête n'est pas bugué, si tout est fait correctement ça fonctionne parfaitement !
La prochaine fois, prenez un peu le temps de comprendre avant de faire n'importe quoi et de tout bloqué ...

Hors ligne

 

#6 2012-06-07 18:54:33

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: ennui sur l'ile d'eneyad

Oui et non. Ca marche bien pour ceux qui arrivent les premiers, ça marche bien ensuite pour les autres s'ils font attention à ce qu'ils font. Et pour d'autres quêtes ça va marcher pour les "nouveaux" colons mais ceux qui ont déjà fait la quête avant l'ajout des derniers éléments peuvent rencontrer des soucis.

Perso je n'ai jamais déclaré que les quêtes N6 n'avaient pas de bug, "on" n'a simplement ni les outils ni le temps pour débloquer les problèmes particuliers à un ou quelques joueurs.

Et encore une fois il y a des solutions de contournement : faire d'autres métiers N3.


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#7 2012-07-07 22:49:38

Ela
Exoguard
Date d'inscription: 2005-07-04
Messages: 381

Re: ennui sur l'ile d'eneyad

Ce que je ne trouve pas normal, juste, équitable, logique, etc, c'est que des parties d'équipement aient été "offertes" à certains et pas à d'autres.

Voilà c'est dit.

Hors ligne

 

#8 2012-07-08 10:26:30

Dake
Ancien administrateur
Date d'inscription: 2010-03-04
Messages: 363

Re: ennui sur l'ile d'eneyad

C'est vrai que les 3-4 joueurs que j'ai débloqué en offrant le 3e équipements ont été avantagé à court terme, mais je ne peux pas perdre du temps à faire la même chose pour la centaine de N6 restants. De toute manière le N7 n'est pas prêt, donc personne n'est avantagé à long terme.

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB