Merci de remonter ici les bugs rencontrés sur les quêtes N6
(Warning... messages rouges "Information quête"...)
Pour faciliter l'analyse penser à indiquer :
- Votre pseudo
- Votre navigateur internet (exemple IE 9.0.8112.16421)
- Le thème du jeu que vous utilisez (d4, d5 ou d5-2)
- La page sur laquelle vous êtes (exemple Expéditions/Atelier)
- L'action que vous avez lancé (exemple : lancé production de drap bleu)
- Le message d'erreur ou à défaut une description de l'anomalie.
et toute autre info qui vous semble pertinente (capture d'écran, est-ce que le bug est survenu une fois ou à chaque fois, est-ce que vous êtes le seul à avoir le bug ou d'autres l'ont...)
Dernière modification par Prometeus (2012-03-02 19:17:04)
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Un message d'erreur apparait lorsqu'on veut récupérer une des 3 clés de couleur (message sur fonction reduceImage)
Problème signalé, identifié et en cours de résolution.
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ID de la zone 61 ID de la carte 1
Id du dialogue : 1 - Id précédente :
Position x : 1 Position y : 16
Déplacement : 0 Phrases permises
Champs : 1=>1 2=>1 3=>1 4=>1 5=>1 6=>1
Conditions communes à la ville : 143 - 522=>1 524=>1 591=>1 Changements
Je suis dans la ruine, lorsque je vais sur le lien "rejoindre la zone de transit", ça me décale de quelques cases et ça affiche "zone bientôt accessible".
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Je suis dans la ruine de l'île n°2 Eyleiss.
J'ai ramassé les objets, et quand je retourne voir le gusse, on me met "vous retournez voir Cedric", mais rien ne s'affiche. Aucune action de jeu disponible, ni là, ni sur l'ensemble de la carte. C'est grave, docteur ?
J'ai ceci comme infos :
D de la zone 21 ID de la carte 1
Id du dialogue : 9004 - Id précédente :
Position x : Position y :
Déplacement : 0 Phrases permises 1
Champs : 1=>1 2=>1 3=>1 5=>1 1433=>1 1432=>1 7=>1 6=>7
Conditions communes à la ville : 142 - 510=>1 521=>1 522=>1 524=>1 525=>1 Changements 251=>9004 186=>1 190=>1 307=>1 284=>1 269=>1 352=>1
Dernière modification par Achille (2012-07-10 19:14:29)
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De mémoire c'est que tu n'as pas fait une action indispensable pour continuer
(qui ne se passe pas du coté de Cédric).
A ma connaissance cette quête n'est pas bugguée, je l'ai testée en long en large et en travers et ai toujours réussi à m'en sortir. Il faut "juste" faire les bonnes actions dans le bon ordre
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J'ai tout fait case par case, il n'y a plus d'action possible puisque tout est ramassé.
A l'entrepôt, le seul choix proposé est "Partir" (j'ai déjà eu l'équipement).
A l'usine, aucun choix (même pas Partir). Impossible donc d'y rentrer.
Chez Cedric, aucun choix (même pas Partir).
Si les actions n'ont pas été faites dans le bon ordre, il faudrait alors pouvoir recommencer, ce qui n'est pas possible non plus même e sortant.
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il y a impossibilité de visualiser les champs donc c'est pour tout le monde pareil le matin, ça reparait vers 12h00, et on est 7 à être dans le même cas
Dernière modification par papa36 (2012-07-12 10:20:49)
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Bon, j'attends sur place, ou c'est définitivement fichu pour moi ?
Je maintiens qu'il y a un bug, car même à considérer que j'ai tout fait de travers (I'm only human), il est évident que l'absence du moindre lien à l'usine et chez Cédric n'est pas normale, vu qu'aucune action de jeu n'est possible, même en quittant l'île et en y revenant (mais je vois les objets à ramasser lorsque je suis sur la porte d'entrée. Ils ne sont plus là lorsque j'y vais, sinon je ne vous aurais pas dérangé).
Je précise que j'ai déjà 2 pièces comme érudit, que j'ai déjà eu une clef anciennement au village, mais que je n'avais jamais fait cette ruine.
Dernière modification par Achille (2012-07-12 15:59:29)
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J'ai que 2 mains Achille... je peux pas être au four et au moulin.
Je vois pas trop comment tu as pu avoir 7 au niveau du numéro 6, tu devrais avoir la valeur 5.
Essaie le lien que je t'ai envoyé par MP, voir si ça te débloque ou pas
Dernière modification par Prometeus (2012-07-12 18:08:53)
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Super ! ça n'explique pas comment tu as pu avoir le problème, et ça va m'obliger à retoucher la quête pour que cette situation ne se reproduise plus, mais l'important c'est que tu sois débloqué.
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J'ai lu (mais je ne sais plus où) qu'il y avait un petit problème avec le compteur du temple.
Nous avons lancé deux fresques : restaurateur et archer.
Chacune commence à 49 % (au lieu des 72 H annoncées), puis se réduit d'environ 1 % par jour.
J'aimerais savoir si cela va nous amener quelque part, ou si c'est un bug.
Et surtout, nous aimerions savoir si nous pouvons lancer les autres fresques (quasi-prêtes) sans risque inconsidéré ?
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Oui oui vous pouvez y aller sans problème... A priori d'après les retours d'Ela je stocke mal la date de fin des travaux, j'ai pas encore trouvé ou c'est faux mais bon ça n'empêche pas de faire la suite. Le bug empêche "juste" d'afficher que les travaux sont terminés.
A la rigueur tu peux récupérer le numéro qui apparait sur l'infobulle quand tu es sur les fresques et me le donner (et vérifier qu'il reste identique d'un jour sur l'autre), ça pourra m'aider à dépanner.
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Je viens, à l'instant de me rendre au temple : les fresques sont terminées (les "chiffres"/numéros n'ont pas changé) !
Seul l'autel se dégrade : 3 % En cours (idem, le chiffre/numéro que je t'ai donné concernant l'autel, Prom', reste, cependant, identique).
Donc, en résumé, c'est positif et il n'y a rien d'inquiétant !
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Sur Garoyan :
Information quête : Oups désolé il manque une image
Afin d'améliorer le jeu merci de communiquer ce code erreur [ERR ./i/N6/9/1/belier.png] aux développeurs.
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En voulant arraisonner un bateau pirate avec la corvette de la colonie :
Fatal error: Cannot redeclare distance() (previously declared in /home/www/exolandia/lg/fr/inc/colonie/expcolonie.inc.php:57) in /home/www/exolandia/lg/fr/inc/colonie/combat.inc.php on line 740
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C'est bon, c'est réglé.
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