Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a
  • Index
  •  » Niveau 6
  •  » bug niveau 6 expéditions faites depuis 2 colonies différentes

#1 2012-10-05 11:47:28

lodiz
Membre
Date d'inscription: 2012-10-05
Messages: 5

bug niveau 6 expéditions faites depuis 2 colonies différentes

Mon cas est particulier:
1° je suis parti en colonie avec les dindomptable (expédition3) et ensuite ai pris part à des expéditions vers les îlesoù j'ai trouvé une partie de mon équipement: blouse de médecin
2° ai ensuite été exclu de cette colonie
3° suis reparti sur une nouvelle colonie avec apolonia (expedition2) où je suis actuellement en expédition en tant que médecin. Mais à ma grande surprise, je n'ai plus les équipements que javais trouvé avec les dindomptables et je ne peux plus les récupérer car j'ai déjà fait les quêtes où les obtenir (un BUG visiblement)

Le bug en lui-même: les équipements comme cette blouse de médecin n'aurais-je pas du les conserver quand j'ai été exclu des dindomptables ???? En tout cas je ne sais plus les obtenir (à moins de retourner dans ma première colonie peut être qui ne voudra plus de moi en principe)

Lodiz (login ladeuo) sur Polozee, colonie apolonia, actuellement en mer

merci

Hors ligne

 

#2 2012-10-05 14:29:10

Ela
Exoguard
Date d'inscription: 2005-07-04
Messages: 381

Re: bug niveau 6 expéditions faites depuis 2 colonies différentes

Euh... Permets-moi de rectifier tes dires Lodiz : tu n'as PAS été exclu de notre colonie !

Certes, nous avons retiré ton accès à notre forum externe [qui ne dépend nullement d'Exolandia] puisque tu ne faisais plus partie de notre colonie.

Rappelle-toi, tu es resté en pause durant plusieurs mois sans nous prévenir, c'est la seule raison pour laquelle tu t'es retrouvé "en ville".
Quand tu as repris le jeu, il t'était totalement possible de nous recontacter et de nous rejoindre.
Mais, tu ne l'as pas fait.

Donc, merci à toi de rectifier tes propos et de ne pas parler "d'exclusion".

Par contre, si, rejoindre notre colonie, est une (ou la) solution pour que tu récupères la partie de ton équipement, il n'y a pas de souci, nous irons te chercher ;-)

Hors ligne

 

#3 2012-10-05 14:47:34

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: bug niveau 6 expéditions faites depuis 2 colonies différentes

Il n'y a que les programmeurs ou administrateurs qui pourront vérifier s'il s'agit d'un bug ou non.

En attendant, tu peux toujours changer de métier N3 (lien sur le QG ou le port) si tu en as terminé plusieurs (ce qui est conseillé) et de partir à la recherche des équipements de ce métier, je pense que tu dois pouvoir (?) !
Ou sinon, tu peux toujours chercher à rassembler les deux autres éléments le temps que l'on se penche sur ton problème wink ! Merci pour le signalement !

Hors ligne

 

#4 2012-10-05 15:21:19

lodiz
Membre
Date d'inscription: 2012-10-05
Messages: 5

Re: bug niveau 6 expéditions faites depuis 2 colonies différentes

merci

euh Ela, le but du post n'était pas de me plaindre de m'être retrouvé en ville lors de mon retour ou de la relation avec les membres des dindomptables, au contraire j'en garde un très bon souvenir et vous remercie tous pour l'accueil. Il est exact que j'ai été en pause pendant 2 mois pour raisons personnelles et j'ai toujours pensé que pour cette raison vous aviez décidé de m'exclure de la colonie  (à raison, je ne m'en plaint pas). Je ne pensais pas que cela ait pu être simplement automatique dans le jeu à cause de ma mise en pause. Aucune récrimination sur dindomptables ou un de ses membres, j'ai été inactif 2 mois et c'est normal que j'ai été éjecté.

Le seul but de mon message est de dire que: il peut arriver qu'un joueur passe d'une expédition à une autre et que cela pose un problème au niveau des équipements récoltés lors de son passage dans la premier expédition.

Bonne idée zorélien lors de ma prochaine balade dans les îles, je me mettrai en maçon ;-)

Dernière modification par lodiz (2012-10-05 16:06:16)

Hors ligne

 

#5 2012-10-05 20:11:22

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: bug niveau 6 expéditions faites depuis 2 colonies différentes

Je ne peux pas répondre sur le fond... a priori il y a eu une réinit de tes paramètres colon (et donc de tes équipements) Je ne peux pas te dire si c'est voulu ou pas.

En tout cas il y a manifestement un bug si tes paramètres colon ont été réinitialisés tes quêtes N6 auraient du l'être. Je peux essayer de chercher ou est le bug (pfffff) et faire en sorte que les quêtes soient réinit pour les colons qui se retrouveront dans ton cas.

Mais malheureusement je ne peux rien faire ni pour te remettre tes équipements (mais a priori c'est une opération risquée donc je ne la conseille pas) ni te réinitialiser tes quêtes N6 (la solution la plus propre - a condition qu'elle soit faite quand tu es en colonie et pas en mer). Dans tous les cas seul un admin peut tenter de te dépanner (je lui souhaite par avance bon courage)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#6 2012-11-02 23:51:19

Ela
Exoguard
Date d'inscription: 2005-07-04
Messages: 381

Re: bug niveau 6 expéditions faites depuis 2 colonies différentes

Bugs » bloqué sur briscania depuis 4 jours
#1 Hier 11:21:11
posté par lodiz

bloqué sur briscania depuis 4 jours
Warning: mkdir(): No such file or directory in /home/www/exolandia/lg/fr/inc/colonie/mapquete.inc.php on line 346 Warning: chmod(): No such file or directory in /home/www/exolandia/lg/fr/inc/colonie/mapquete.inc.php on line 347 Warning: imagepng(): Unable to open '/home/www/exolandia/g/quetes/N6/8/3/map1lodiz.png' for writing: No such file or directory in /home/www/exolandia/lg/fr/inc/colonie/mapquete.inc.php on line 351 Warning: imagejpeg(): Unable to open '/home/www/exolandia/g/quetes/N6/8/3/ma115271351848034.jpg' for writing: No such file or directory in /home/www/exolandia/lg/fr/inc/colonie/mapquete.inc.php on line 455

les deux qui ont débarqué n'ont pas de carte: yoyo et lodiz

Hors ligne

 

#7 2012-11-03 08:59:39

Prometeus
Programmeur
Date d'inscription: 2006-07-06
Messages: 2714

Re: bug niveau 6 expéditions faites depuis 2 colonies différentes

SVP on pourrait éviter de poser la question dans 10 sujets différents... j'ai déjà répondu IG qu'un admin devait créer le répertoire des quêtes N6 pour que ça (re)marche.

Il faut donc attendre l'intervention d'un admin.

http://forum.exolandia.com/viewtopic.ph … 33#p143833

Dernière modification par Prometeus (2012-11-03 09:53:46)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=Prometeus&IMG=2
Nous devons apprendre  à vivre ensemble comme des frères,
sinon nous allons mourir tous  ensemble comme des idiots. [Martin Luther King]

Hors ligne

 

#8 2012-11-06 11:30:57

lodiz
Membre
Date d'inscription: 2012-10-05
Messages: 5

Re: bug niveau 6 expéditions faites depuis 2 colonies différentes

j'ai débarqué sur amury en médecin et je n'ai pas eu la coiffe, bug de ce sujet donc toujours existant (mais çà ne m'empêche pas de m'amuser sur les flots)

Hors ligne

 

#9 2012-11-06 11:45:52

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: bug niveau 6 expéditions faites depuis 2 colonies différentes

Tu as eu quoi exactement ?

Vous trouvez un coffre.
-> L'ouvrir.
Vous trouvez la Coiffe d'Asclépios.

(Ruines terminées)

Tu as eu ce dialogue ?

Hors ligne

 

#10 2012-11-06 16:50:02

lodiz
Membre
Date d'inscription: 2012-10-05
Messages: 5

Re: bug niveau 6 expéditions faites depuis 2 colonies différentes

non, je suis d'abord rentré par la porte de droite, pas de clé demandée, puis été au coffre, rien ne s epasse

je suis alors rentré par la porte de gauche avec la clé1 qui m'a été demandée, puis été au coffre, rien

Comme si, j'y avais déjà été et avait fini la quête comme médecin sans doute, mais toujours même problème mes oblets ont disparu quand j'ai quitté ma première colonie.

Je referais en tant que maçon une prochaine fois, mais c'est quand même un bug à régler je pense:
- quand on quitte une colonie, faut remettre toutes les quêtes à o
ou
- garder les objets déjà trouvé dans une autre colonie.

Bonne soirée zorélien wink

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Niveau 6
  •  » bug niveau 6 expéditions faites depuis 2 colonies différentes

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB