bonjour à vous
quand je veux accéder aux champs de mon association , j'obtiens ceci :
Warning: imagepng(): Unable to open '/home/www/exolandia/g/assoc/champs2_1351440588.png' for writing: No such file or directory in /home/www/exolandia/lg/fr/inc/metiers/association.inc.php on line 1031
ne connaissant rien en informatique, peut ètre pourriez vous me dire à quoi cela correspond ?
j'ai eu une mise à jour de java hier soir, j'ignore si ça a un rapport,
merci à vous
bonne fin de journée à tous
Je te rassure (ou pas) ce n'est pas lié à java. Il y a "juste" un problème avec la génération de l'image des champs de ton association.
A priori c'est généralisé, il va falloir attendre qu'un admin jette un oeil sur les droits des répertoires qui stockent les images temporaires...
A suivre...
Dernière modification par Prometeus (2012-10-28 20:53:24)
Egalement ce problème sur les propriètés
Oui sur toutes les images temporaires, les droits ont du sauter sur le répertoire /g/ ( et ses sous rep :s )
Les droits ne "sautent" pas tout seul en général .
Les sous-dossiers de g n'avaient pas été recréés après le déplacement du conteneur de prod vers un nouvel hôte.
Cela devrait être résolu maintenant.
bonsoir à tous
merci prométeus
j'avais un gros doute, ça refonctionne impeccable
bonne soirée
Merci Thom
J'ai pas dit qu'ils avaient sauté tout seuls hein Bon, encore du boulot pour nous si j'ai bien saisi l'appel du pied... Bon ok on va les ajouter dans le track et sécuriser en testant leur présence par programme pour éviter d'écrire dans le vide.
Merci pour ta réactivité Thom, comme d'hab tu assures
C'est vrai que le code pourrait vérifier leur existence et les créer au besoin, mais bon ce n'est pas un cas qui arrive souvent.
Normalement c'est fait par le script d'installation mais je ne l'ai pas utilisé ici puisque ce n'était pas pas une installation.
Thom, il manque encore les répertoire des quêtes. Par exemple : /g/quetes/v3/Nebul1/
Est-ce que tu peux les créer ?
Manque aussi le répertoire des quêtes N6 => g/quetes/N6/
Dernière modification par Prometeus (2012-10-31 18:37:29)