Merci ! Petititi ne fait plus partie de l'association !
v 1.8.76 (merci Dake)
Diverses corrections dont :
- fenêtre de login qui était invisible sous IE
- aide à la saisie BBCode pour le message Mairie
- gestion de la barre de progression dans le temple
Rien de changé dans la barre de progression des peintures des fresques et de la construction de l'autel : les % diminuent encore et encore.
v1.8.95
-Ajout tchat communal dynamique sur la page d’accueil. Permet de faire connaissance, de marchander, de s'amuser... Bref de discuter avec les habitants de votre commune !
Merci à Thom pour l'aide apporté dans la finalisation de ce module.
v1.8.96
-Emplacement blason de la ville: si il y a un message récent (moins de 5min) du chat communal il est affiché à la place du blason. Sinon le blason est affiché normalement.
-Correctif gestation mâle (Prom)
-Correctif doublon fct (Prom)
A propos du tchat dynamique, le caractère '>' ne s'affiche pas (je suppose que c'est la même chose avec l'inverse) !
Ah bon chez moi sous Chrome ce caractère s'affiche, tu utilise qu'elle navigateur ?
Il s'affiche sous cette forme : >
J'ai Firefox 17.0 ! Après c'est pas bien grave, juste pour signaler !
Firefox je viens de tester ça fonctionne chez moi. Sur la page du tchat tu devrais faire CTRL+F5 au cas où que t'ai une ancienne mise à jour.
v1.8.97
-Ajout message de manifestation sur le tchat lors de la connexion du joueur (exemple: "Salut à tous !", "Amies, ennemies, bonjour !", "CA VA CHIER ! Je suis là."). Actuellement 12 messages différents et aléatoire lors de la connexion.
-Possibilité d’éditer et personnaliser le message de manifestation dans l'onglet Evenement de la page d'accueil .
v1.8.971
-Ajout désactivation message de manifestation (champ vide = désactivation)
-Le message de manifestation est désactivé par défaut.
-Correctif: message aléatoire "CA VA CHIER" en "CA VA BARDER"
v1.8.98
-Le message de manifestation est activé par défaut.
-Delais minimum de 4h entre chaque message de manifestation par joueur.
-Les messages automatiques(mode aléatoire) et semi-automatiques(répliques joueurs) apparaissent en vert.
-Ajout message de manifestation pour les nouveaux arrivants (ex: Speedy : vient de poser ses valises à Polozee) , ils apparaissent en violet.
-Ajout bouton "Désactiver" le message de manifestations lors de la connexion et bouton "Message aléatoire pré-enregistré" dans l'onglet Evénement de la page d'accueil.
Le message de manifestation est désactivé par défaut.
Merci pour les "carrés bleus" en mini-expé, le jeu en devient plus lisible.
??? Tu parles de quoi Achille ? Rien n'a été touché sur les mini dans les dernières mises à jour.
Si correction il y a eu, ça vient d'une mise à jour de ton navigateur préféré (pour une fois ça vient pas de nous)
V1.9.02
-Nouveau parchemin d'aide (merci à Arkus pour le design)
-Définition de la taxe d'exportation possible de 0% à 100% (à voir si c'est bien).
D'autres nouveautés plus conséquentes sont en cours de développement et apparaîtrons au cours de l'été.
V1.9.03
-Page Monde v2. Merci à Arkus pour la réalisation des maps ! (enfait on l'a séquestrée pour travailler tout l'été mais chuuuut)
Retard sur le nouveau système d'inscription qui était prévu fin Septembre.
Par contre le module de concours pour les villes devrait bientôt arriver.
alors ça c'est une bonne nouvelle !
j'ai hate de voir ces concours dans nos campagnes
V1.9.04
Zorelien:
-Nouveauté: concours
Cf la FAQ pour explications: http://www.exolandia.com/doc/static-wik … nnete.html
A Kriekcity, on a :
"Concours :
SQL invalide : SELECT NomConcours FROM ConcoursMairie WHERE ID_ville =1"
C'est pareil pour les autres villes ?
Et dans l'onglet "Service Postal", le bouton "concours" n'apparait pas.
faudrait donner quelques idées de concours pour lancer cette nouvelle fonctionnalité. l'imagination des joueurs ferait le reste ensuite.
Oui, si je pouvais avoir un retour des deux autres villes svp !
Sur mon environnement de développement, tout fonctionne. L'identifiant de la ville de Kriekcity n'est peut être pas le 1 ...
Je vois avec Dake et on corrige ça au plus vite !
Idem à Polozee :
Norixet a écrit:
Norixet [N2], 07-10-13 à 21:05:12
J'ai ça quand je veux y accéder: SQL invalide : SELECT NomConcours FROM ConcoursMairie WHERE ID_ville =6
Merci !
C'est Dake qui fatigue, ça va être corrigé !
Hésiter pas à remonter les autres problèmes que vous pourriez rencontrer !