Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#26 2013-01-24 17:55:53

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: [Topic Officiel] L'Histoire Perdue

Je t'ai dis que l'arbre était isolé, inutile de chercher dans la forêt. As-tu rencontré la personne la plus proche du voleur (familialement parlant) ?
Si oui, il faudra te rapprocher de la rivière.

Hors ligne

 

#27 2015-03-02 08:49:38

Mazembroz
Membre
Date d'inscription: 2015-03-02
Messages: 10

Re: [Topic Officiel] L'Histoire Perdue

Bonjour.

A mon tour de tourner en rond pour le volume numéro 3 :-)

J'ai bien été discuter avec madame et été me renseigner auprès d'un professionnel de la profession pour mieux comprendre ce qu'elle m'avait dit (deux fois, même, après un premier tour des endroits intéressants bredouille).

Après un deuxième tour bredouille, j'ai même été narguer le prisonnier pour voir si le fait que j'avais quasiment tout retrouvé allait le faire peur. Rien

J'ai fait un troisième tour. En vain.

Là j'attaque mon quatrième tour, mais je fatigue :-p

D'où mes questions en vue de me rassurer :
- est-ce que l'élément que l'on cherche est visible sur la carte ou est-ce qu'il faut passer toutes les cases, même de prairie sans rien d'a priori visible ?
- est-ce que le fait d'aborder l'élément que l'on cherche depuis différents angles change quelque chose ? (je suis justement en train de faire le tour de tous les éléments recherchés en les abordant depuis tous les points cardinaux possibles, mais c'est long...)
- est-ce qu'il est possible de franchir la rivière pour aller au coin ouest où justement un élément pourrait être intéressant et correspondrait aux définitions du professionnel ? Là aussi j'ai essayé case par case pour trouver un gué, mais rien...

Hors ligne

 

#28 2015-03-02 13:46:14

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: [Topic Officiel] L'Histoire Perdue

Bonjour Mazembroz !

Tu as normalement toutes les informations pour trouver ce que tu cherches smile !

- le volume n°3 n'est pas visible, mais l'endroit où il est caché, oui !
- oulà, ne t'embête pas autant, peu importe la direction où tu arrives.
- non, la rivière est infranchissable dans cette quête.

Un petit conseil : ne te limite pas au visuel, un élément identique ne l'est pas forcément dans la quête.
Si tu veux plus de précision, envoie-moi un Message Privé sur le jeu à zorelien.

Bon jeu wink !

Hors ligne

 

#29 2015-03-02 18:29:00

Mazembroz
Membre
Date d'inscription: 2015-03-02
Messages: 10

Re: [Topic Officiel] L'Histoire Perdue

Merci pour tes précisions. Je repartirai donc demain pour un nouveau tour en espérant cette fois ne pas passer à côté de l'élément fatidique maintenant que les possibilités ont été un peu limitées.

Je ne manquerai pas de te contacter en privé si je repasse encore une fois à côté de la cachette sans la voir afin que tu me prêtes un mouchoir pour nettoyer un peu mieux mes lunettes (et essuyer mes larmes de désespoir au cas où :-))

Hors ligne

 

#30 2015-03-03 13:01:19

Mazembroz
Membre
Date d'inscription: 2015-03-02
Messages: 10

Re: [Topic Officiel] L'Histoire Perdue

Ouf, trouvé. Trois fois que j'étais passé par là. Trois fois où je n'avais pas fait le petit pas supplémentaire nécessaire. Mais maintenant c'est enfin bon :-)

En route vers de nouvelles aventures !

Hors ligne

 

#31 2015-03-03 13:59:27

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: [Topic Officiel] L'Histoire Perdue

Heureux que tu es trouvé wink !

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB