bonjour toujours pas de solution au probleme de connection ?
Hors ligne
Non, le problème n'est pas encore résolu.
Hors ligne
Un petit passage juste pour soutenir tous les exolandais retenus à l'exterieur ainsi que les informagiciens qui mettent tout en oeuvre pour retrouver les clefs et les rendre a leurs propriétaires. (k)
Hors ligne
Yes ! Accès rétablis !
Merci :-)
Par contre, il ne me reste que mon couple de dauphins. Tous mes autres animaux ont disparu.
De même, mes champs sont non plantés, vierges de toute production !
Hors ligne
idem pour moi Ela, j'ai plus que mon couple de vache et tout mes champs son vide et non plantable vue que j'ai plus d'animaux
Hors ligne
Je suppose que l'équipe travaille encore afin de rétablir le mieux possible l'état des comptes :-)
Hors ligne
Tous mes animaux sauf deux la vache (0 jour 9kg et un taureau )ont disparus sur 16 animaux sur mes 3 villes polozee jean, krieckcity perejeanmichel, friberg space.
Hors ligne
Pareil tous mes animaux sont morts sauf le premier couple, et champs vides.
Hors ligne
bonjour
idem pour moi j'ai perdu tous mes animaux sauf mon couple d'origine ainsi que tous mes sangliers dans les champs .
Enfin on peut se connecter donc jouer merci à l'équipe qui je suis sure fait ce qu'elle peut pour que tout se rétablisse.
bon week end
Hors ligne
Merci à tous de votre patience.
Merci à Zorelien qui a passé quelques nuits blanches !
On réfléchit à une solution pour compenser les pertes !
--nath
Hors ligne
Disons plutôt merci à Thom.
J'ai demandé un backup au 18 Mars plutôt qu'une compensation, j'attends la réponse.
Merci à tous pour votre patience et désolé pour les conséquences ...
Hors ligne
Le jeu est revenu dans l'état où il était au 18 Mars au matin, afin de ne pas pénaliser les joueurs suite au bug de connexion.
Il es donc normal que vos animaux & personnage ne soient pas nourris depuis 5-6 jours et que tout ce que vous avez fais entre le 18 et le 22 Mars aient disparu (achats, ventes, améliorations, etc).
Pour toute réclamation à propos d'animaux ou autre, merci de m'envoyer un Message Privé en jeu que je traite votre situation au cas par cas, après vérification.
Toute l'équipe d'Exolandia vous remercie de votre patience et de votre compréhension !
Hors ligne
Merci d'avoir résolu le problème.
Je trouve tout de même incroyable qu'il faille venir jusque sur ce sujet pour comprendre pourquoi on a perdu quatre jours comme ça. Il paraît urgent de mettre un message visible dans le jeu pour la majorité de joueurs qui ne viendra pas jusque là.
Ensuite, pour ce qui est du « backup au 18 mars plutôt qu'une compensation », je suis assez étonné de lire ça. Tous les joueurs ont été pénalisés par ce bug à cause du backup. Je comprends que vous ayez choisi cette solution, mais ça ne remplace pas une compensation.
À vous lire, il faudrait presque qu'on soit reconnaissant d'avoir perdu ces quatre jours. Non, il n'est pas « NORMAL » que nos animaux soit affamés depuis des jours. Je ne comprends pas pourquoi mes productions et mes ventes sont revenues en arrière alors que mes animaux, eux, ont vu le temps passer.
Bref, j'espère que vous allez adresser un peu mieux le problème.
Hors ligne
C'est pourtant sur le Forum Général qu'on donne les informations, qui sont relayées sur les Forums des villes. Mais je vais ajouter une info en page d'accueil, tu as raison.
Le backup a permis à tous les joueurs de récupérer leur compte dans un état proche de ce qu'il était avant le bug. Beaucoup avaient perdu leur cheptel d'animaux et une compensation n'aurait pas suffit. D'où mon propos, mais cela n'exclut pas une compensation pécuniaire à tous pour les conséquences du bug.
Ça c'est ton interprétation, je répondais juste à une question posée par Message Privée que n'importe qui pouvait se poser. Et les conséquences du backup sont dues aux mécaniques du jeu, j'entendais par "normal" que ce n'était pas un bug.
Hors ligne
est-il normal qu'on ne sache pas entrer sur exolandia?
voici ce que j'ai comme message:
Warning: require(/home/www/exolandia/index.close.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/www/exolandia/index.php on line 12 Fatal error: require(): Failed opening required '/home/www/exolandia/index.close.php' (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /home/www/exolandia/index.php on line 12
Hors ligne
C'est résolu, merci de ne pas faire des copier/coller.
Hors ligne
Bonjour,
J'ai pu me connecter ce matin au jeu. J'en étais à faire un tour sur ExoEarth pour voir cette histoire de voilier (mission 12 du niv1) quand j'ai perdu le site. Depuis impossible de m'y connecter (Firefox mouline et c'est tout). Et vous ?
J'espère ne pas avoir porté sur Exolandia la peste noire qui ravage mon monde médiéval !
J'édite à défaut de pouvoir supprimer mon post : c'est revenu !
Dernière modification par M'bo (2015-04-12 09:45:59)
Hors ligne
Bonjour,
Je ne parviens pas à faire un cadeau avec mes beaux CB fraichement acquis. Quand je clique sur "faire un cadeau", j'ai bien la fenêtre de saisie du pseudo du bénéficiaire mais ensuite ça me ramène à la fenêtre d'achat d'exos.
Est-ce un bug ou est-ce que je m'y prends mal avec le ruban d'emballage ?
Dernière modification par M'bo (2015-04-29 07:32:04)
Hors ligne
Une fois que tu as entré le pseudo, tu tombes sur la page de gestion et d'achats.
Normalement, dans l'encadré Gestion des crédits en haut, tu devrais pouvoir échanger 1 crédit contre un cadeau ("Faire un cadeau à Pseudo").
Hors ligne
Ben non Maitre Zorélien !
Voilà plus de détails :
Je vais sur "votre compte", ok
Je clique sur "cliquer ici pour acheter un cadeau", ok
Je saisis un pseudo, ok..mettons starfy pour essayer
Je clique sur Lui envoyer un cadeau, ok
Je vois :
"Gestion de vos crédits : Vous avez 8 crédits.
Acheter un cadeau pour Starfy
1 crédit
N'écoutant que mon entêtement, je clique sur "Echanger", mais voilà, j'ai toujours mes 8 crédits et j'arrive sur la page
Gestion de vos crédits : vous avez 8 crédits.
Recharger votre compte de :
30 exos + 2 pts pour 1 crédit
60 exos + 5 pts pour 2 crédits
120 exos + 12 pts pour 4 crédits
240 exos + 25 pts pour 8 crédits
Dernière modification par M'bo (2015-04-30 07:51:51)
Hors ligne
Zorelien, changeset 3122
si tu ne vois pas ou est le pb je corrigerai vendredi
Hors ligne
J'ai regardé mais je ne vois pas ...
Ça fonctionne pour les exos et le temps, mais pas pour les cadeaux. J'ai pourtant repris ce qui était nécessaire dans credits.php avant de supprimer cette page
Hors ligne
Voilà j'ai remis d’aplomb les tags html, pas pu tester je n'ai plus accès a mon env de dev
je te laisse regarder si ça fonctionne
Hors ligne
Vu qu'il n'est pas possible de tester sur la version de développement, j'ai envoyé en production directement, mais ça ne fonctionne toujours pas
Hors ligne
Ok j'ai enlevé quelques petites erreurs qui trainaient (mais bon ça doit pas venir de ça) et ajouté un debug.
Maintenant on devrait avoir un message explicite s'il manque des infos pour faire l'envoi du cadeau.
Hors ligne