Dani WinnerColony 6 Éleveuse de sangliers Boulangère Maçonne Médecin ensemble
bonjour
je suis dans la ville de Kriekcity , j'appartiens à la colonie de WinnerColony .
Le nombre de colons étant de moins en moins important comme le nombre de joueurs dans le jeu malheureusement ,nous avons laisser se délabrer notre temple .
Je suis mâcon et je n'arrive pas à le reconstruire au même endroit que sa destruction.
J'ai cherché dans le forum une explication mais sans succès.
Avez vous une solution à m'offrir ??
Je vous remercie de vos réponses .
Bon jeu
Dani
Hello Dani
J'ai aussi posé la question à Zorelien car je n'ai trouvé aucune information dans la FAQ au sujet du temple (je suis dans la même colo que toi à Kriek).
Très vraisemblablement un bug. De mémoire sur les "vieilles" colonies on s'est retrouvé avec des cases non constructibles cachées sous les bâtiments, j'ai le cas à Smarey avec 3 cases "mortes". Et il n'y a malheureusement pas de solutions, pour débloquer la chose il faut intervenir en base de donnée et le champ à modifier est très complexe avec de gros risque de casser plus que ce qui ne marche pas.
Perso je vous conseille de déplacer votre construction sur d'autres cases.
bonjour
merci pour la réponse , j'ai essayé sur d'autres cases mais impossible aussi . A chaque fois cela me marque que je n'ai pas suffisamment de cases .
bon week end
Bug résolu
Merci Zorelien