Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2021-06-16 16:44:05

PaulineLeroux
Membre
Date d'inscription: 2021-06-16
Messages: 2

Nouvelle joueuse

Salut !

Je suis toute nouvelle ici. J'ai entendu parler de ce jeu par un ami qui y jouait quand il était petit et il m'a convaincu d'essayer.

En voyant l'interface je me demandais, ce jeu est-il toujours d'actualité ? Ca m'a l'air assez vieux, est-ce que ça vaut le coup de le découvrir maintenant ?

J'adore les jeux de gestions mais celui-ci n'est pas très bien noté et je ne sais pas s'il peut me plaire.

Après j'ai vu beaucoup d'avis disant que ce jeu est assez complet et bien réalisé. Et l'avantage c'est qu'il est gratuit.

J'ai commencé une partie et ça me dit que pour le passage au niveau 2, je dois faire grossir ma poule cependant, rien n'indique comment procéder.
Je ne comprends pas comment la nourrir, même dans l'onglet éleveur de poule. J'ai pu voir qu'il y a une liste de nourritures acceptées, mais ..?


Merci pour vos réponses


Mon projet en cours, un réveil en ligne ! https://www.reveil-en-ligne.com

Hors ligne

 

#2 2021-06-27 23:53:45

zorelien
Administrateur Technique
Lieu: Ici et là bas ...
Date d'inscription: 2006-08-19
Messages: 2420

Re: Nouvelle joueuse

Bonsoir Pauline,

Exolandia est toujours habitée, je t'invite à essayer pour voir si cette nouvelle vie pourrait te plaire 😉
A la différence d'autres jeux de gestion, tu peux nourrir ta poule qu'une fois par jour, le but étant que tu n'ais pas à consacrer beaucoup de ton temps pour évoluer !

Une fois les grains dans ton inventaire, tu peux les utiliser en cliquant sur la petite icône "rouage" qui apparaît sur celle-ci.

Bon jeu !

Hors ligne

 

#3 2022-05-18 10:54:31

superpastis
Membre
Date d'inscription: 2022-05-18
Messages: 2

Re: Nouvelle joueuse

salut à tous.. je débute à mon tour (vive les jeux de gestions hehe)


roi des mots grâce au scrabble helper

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB