bonjour
il n'est pas possible d'intégrer le jeu.
Quand j'ai rempli la fiche avec le pseudo, mon de passe, mail .... je valide et j'arrive dans une ville fantome sans animal sans métier et sans pouvoir rien faire
bug
Effectivement ! Le lien de "embarqué "est érroné ! Je reglerais ça demain.
En attendant tu peux t'inscrire sur ce lien: http://www.exolandia.com/inscr.php
non le lien n'est pas erroné.
Le problème se situe après la fiche de renseignement.
Quand je valide la fiche, j'arrive dans un no man land.
regarde toi même : login : royaume
mdp : 123456
ok je reglerai le probleme demain normalement
demain c'est dimanche ... tu dois avoir mieux à faire ;-)
il y a pas urgence, je te le signale voilà tout
bisous
L'inscription est de nouveau opérationnelle, merci de l'avoir signalé car c'est justement très important sur cette partie là !
bonjour
il n'est pas possible d'intégrer le jeu.
Hey, ça ressemble clairement à un bug côté serveur ou à une mauvaise initialisation de ton compte. Quand tu arrives dans une "ville fantôme", c’est souvent que la base de données n’a pas attribué correctement les infos de départ (animal, métier, inventaire). Le mieux est de :
[list]
[]Vider ton cache navigateur et réessayer la connexion[]
[]Tester avec un autre navigateur pour voir si c’est lié au client[]
[]Contacter un admin en précisant ton pseudo, ils peuvent réinitialiser ton profil rapidement[]
[/list]
Petit aparté : quand on doit patienter que le support corrige, avoir de quoi se tenir au chaud en mode "survie" IRL, ça aide 😉. Perso j’ai craqué pour un accessoire trouvé sur ce site, pratique en extérieur comme en intérieur. Tu peux aussi faire un tour par l’accueil si tu veux voir d’autres modèles utiles.
Tiens-nous au jus quand ton compte sera corrigé, ça peut servir aux prochains qui rencontrent le même souci 👌
Dernière modification par Oliviergros38 (2025-10-01 22:24:04)