UPDATE: Règles
- soyez courtois et évitez les gros mots, il seront censurés de toute façon.
- votre avatar (90x120 max) et votre signature (4 lignes max) ne doivent pas être trop grands, ou trop lourds (pensez à ceux qui n'ont pas l'ADSL)
- le but de ce forum est de développer le jeu "Exolandia".
Postez dans ce but dans la bonne catégorie (Questions, Bug, ...) et soyez constructifs.
Pour les hors-sujet il y a la catégorie "Tout et rien".
:sms:
Happy foruming !
à ceux déjà inscrits:
ne voyez pas là une réaction à de mauvais comportements, c'est juste un update du vieux message qui pouvait prêter à confusion.
personne n'est visé
Et éditer de préférence vos posts plutôt que d'en mettre deux à la suite :(je rigole haut et fort): :(je rigole haut et fort):
**s'attache les mains loin du clavier, se baillonne la bouche**
**Je ne flooderais plus** +2 , tiens pourquoi le premier post, y a plus le manchot avec écrit thom dessus?
(promis je retourne dans de tout de rien mais autre règle, *se demande si il faut qu'elle change d'avatar pour sa taille*
La faq est aussi ton amie, il faut la regarder aussi ....
LA Faq mon amie que j'aimeuuh
pour les avatars c'est surtout la largeur qui est embetante, car ça déforme à partir d'un certain point.
La colonne des avatar fait 150 de large, donc j'ai augmenté à 140 max la largeur.
En hauteur, faut juste pas exagérer... qu'un post d'une ligne n'en prenne pas 50 juste à cause de l'image.
le but n'est pas d'être super super strict mais faut bien donner des limites...