Autre "astuce", tout le monde n'y pense pas toujours, sauf le jour où il se fait avoir :
L'ordre des opérations peut avoir de l'importance : je me suis un jour trouvé dans l'impossibilité de m'acheter un arc vu que mon inventaire était plein... car j'avais commencé par récolter mes arbres, dépassant à cause de cela la limite de mon inventaire :oops:
Ca ne répond pas à ma question...
Si to animal tombe malade aujourd'hui (ça, tu ne le vois pas en débarquant sur le site, à moins d'avoir tout noté la veille, ce qui met ton système à plat), et que son âge est de 85 jours, ajd aussi ; comment tu sais s'il est malade depuis adj ou depuis son "81, 82, 83, ou 84eme jour" ?
tu me fais douter là.
J'ai donc 30 animaux qui tombent malades tous les jours, entre autre :
poule 78 jours malade
lama 79 jours malade
faucon 80 jours malade
chien 81 jours malade
boa 82 jours malade
giraffe 83 jours malade
hamster 84 jours malade
je soigne le faucon :
poule 78 jours malade
lama 79 jours malade
faucon 80 jours en forme
chien 81 jours malade
boa 82 jours malade
giraffe 83 jours malade
hamster 84 jours malade
le lendemain :
poule 79 jours malade
lama 80 jours malade
faucon 81 jours malade (ben oui, il y a surpopulation )
chien 82 jours malade
boa 83 jours malade
giraffe 84 jours malade
hamster 85 jours malade
et je soigne le lama et le hamster
poule 79 jours malade
lama 80 jours en forme
faucon 81 jours malade
chien 82 jours malade
boa 83 jours malade
giraffe 84 jours malade
hamster 85 jours en forme
Me trompe-je ?
Maintenant voir si c'est rentable de payer par tête un cinquième de médoc tous les jours c'est un autre débat, mais le bug de l'autre jour m'a mis dans cette situation finalement intéressante
Sauf que
1- Ils ne tombent pas malade tous les jours
2- Il se peut très bien qu'ils soient malades 2 jours de suite : malade jour 1 / médicament jour 1 / soigné jour 1 / malade quand-même jour 2.
Donc il se peut très bien qu'un animal, soigné il y a 5, 10 ou 15 jours tombe de nouveau malade seulement ajd, jour n°85 par exemple. Dans ce cas, avec ton bidule, tu le soignes le jour même, et tu n'économises pas 5 jours de plus.
voilà voilà...
c'est pas bien grave, hein, mais bon... pour te dire qu'il y a une faille...
ben tu fais comme moi, un tableau avec dans une des entree le nom de tes betes et l'autre entree le jour depuis ton arrivee par exemple et tu inscrit les betes malades en precisant depuis combine de tmeps il est malade: M1,M2,M3,... et qd il est a M6 tu soignes! c'ets plus fastidieux mais tu peux pas te tromper...
beurk beurk beurk, tenir un tableau à jour
et pourquoi ne pas indiquer comme pour la nourriture et boisson "malade depuis x jours" et puis "si vous ne le soignez pas, il va mourrir demain, sauriez vous supporter ça, humain cruel ?"
On peut faire moins mélo aussi ! :(je rigole haut et fort):
j'ai dit que c'etait fastidieux! et j'a pas dit quej evias le faire longtemps! la je fais une etude statistique!
Merci de ne poster ici que des astuces pour la page d'accueil et de ne pas entamer de conversations :twisted:
Chasseurs, chasseresses.
Reduisez un peu la production de sapin, ça ne se vend carrément pas actuellement (Non, ce n'est pas du flood)
Aussi, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais...
Essayer de mettre vos produits en vente un peu avant minuit (si ce sont les moins chers de la bourse, ça sera plus facile de les exporter...Ainsi, vous ferez aussi gagner de l'argent à la ville)
faites tourner vos champs pour les exploiter aux100% de leur capacité de production !
Essayer de mettre vos produits en vente un peu avant minuit (si ce sont les moins chers de la bourse, ça sera plus facile de les exporter...Ainsi, vous ferez aussi gagner de l'argent à la ville)
là je suis pas sûr d'avoir tout suivi... qu'est-ce que ça change de mettre envente juste avt minuit (enfin ça fait ce que t'as dis mais comment celà-se fais-ce?)
Ca n'est plus une astuce d'actualité : désormais la bourse est mise à jour une fois par heure, à xxh30. Mais je ne sais pas si, comme avant, il y a un délai minimum pour que les objets mis en vente apparaissent sur la bourse (genre sur le marché depuis au moins 15minutes). Faudrait que je me renseigne, tiens, pour actualiser l'aide
Avec tous les bonus actuels, il est possible de travailler plus de cinq heures.
Si vos moyens ne vous permettent pas de travailler le maximum de temps tous les jours, ne travaillez que 5 h, vous obtiendrez quand même le bonus de 5 exos et garderez de précieux items pour le lendemain.
--------------
J'espère qu'on n'en a pas encore parlé, sinon, je supprimerai mon post.
comparez les prix du marché et ceux de rachat du marchant ambulant...de bonnes affaires s'y cachent parfois!
Nen a écrit:
Avec tous les bonus actuels, il est possible de travailler plus de cinq heures.
Si vos moyens ne vous permettent pas de travailler le maximum de temps tous les jours, ne travaillez que 5 h, vous obtiendrez quand même le bonus de 5 exos et garderez de précieux items pour le lendemain.
--------------
J'espère qu'on n'en a pas encore parlé, sinon, je supprimerai mon post.
Quels bonus exactement ?
Merci.
Certaines infrastructures de la ville.