C'est interessant de le savoir
Moi c'etait par Le Groom il y a de ça 1 an et deux mois
Moi c'était par Freedomhilly il y a.... heu ? 1 ans et un mois pile aujourd'hui !
Moi c'était par moi même, en surfant comme un paumé, je suis tombé sur "Royaumes", ou il y avait un lien vers Exo, et ce site m'a tout de suite attiré...
Vous savez ce que ca donne aujourd'hui, après près de 8mois de jeu...
:(je rigole haut et fort):
moi c'est au détour du site myefarm qui a une bannière pour exolandia, jeu auquel je ne joue plus puisqu'ils n'on plus que le niveau 1 et 2 depuis longtemps (paraît qu'il me préviendront). Pour arriver sur myefarm je surfais comme un paumé aussi
Aaalut !
Moi c'est en lisant entre les lignes d'un forum tout rose...
Certains parlait d'une terre d'asile...
Alors j'ai mené l'enquête, accumulé les indices et je suis arrivée ici
...Et je suis restée là, laissant mourir tout un cheptel de suidés :oops:
Khéna (Mine, forge et plus d'abattoir)
moi c'est aussi via le lien de myefarm, c'etait l'epoque ou je collectionné les elevages de dragon cochon pingouins bébés un zoo euhh une vache aussi et de ma ferme arrivé ici. du coup adieu veau vache cochon bref coincé ici depuis 211 jours
L'été dernier par Rustine et Katia ...Et tous les matins je suis surprise d'être encore sur cette planète
Moa avec un lien avec my e-farm aussi, javais tout un tas de poules, vache aussi (vacheland), mais sont tous morts... ils clochardent depuis septembre :?
Moi c'est grâce à toi Madame Kokinette. J'ai suivi le voyage Pinout-Blondine-Kawa-Prems
ah ben moi c'est toute seule... Je venais d'arriver sur le site rose, je surfais sur les sites connexes, et sur l'un d'eux (la solidarité kochonlandaise si j'ai bonne mémoire) y avait un lien vers ici...
moi c' est grace à spitfire il y a environ 1 semaine
Moi c'est une copine qui m'en a parlé le 16 février 2004... Elle avait vu des liens de sites d'élevage et autres sur le site internet de je sais plus quel magazine (Téléstar ?) et elle était devenue accro à ces jeux...
Le 19 février, je me suis inscrite... et je suis toujours là !
alors si je me souviens bien (je buvais beaucoup de martini à l'époque...) c'est toi koki qui a laché le morceau.. tu en parlais avec mamax et niou... sur kl. (manquait cette petite précision) :(je rigole haut et fort):
Moi c'est Amorphe qui m'en a parlé il y a bientot un an. Nous étions quelques uns déjà sur le site rose( :(je rigole haut et fort): ) et nous avons migré..et sans regrets!
sur un forum de manga que j'ai petit à petit quitté pour me consacrer à exo alors que j'étais un habitué...
moi c'est via New. et mamask si je ne me gourre...
donc indirectement via KL!
mais je me suis pas résignée à tuer mes kochons (sauf pour l'abattoir!)
Moi aussi c'est par my-efarm. Le petit lien en bleu en bas de la page m'a intrigué et je me suis inscrite toute suite Pour ce qui est de mes poules sur my-efarm, et bien j'espère pour elles qu'elles ont réussi à sortir de leur poulailler parce que...
Par Nini et Peggy, il y a un peu plus d'un an..
Ces deux pochtronnes parlait d'une "taverne" virtuelle et voilà...
Moi qui ne bois pas
Freedom m'en a parlé fin janvier 2304, je me suis inscrite le 4 février de cette même année et suis toujours à Televille.
moi par myefarm
il me semble que j'ai trouvé le lien dans un post sur le forum de jeuxvideopc.com ou j'était assez actifs... résultats ça fait 400 jours que je suis la et je ne vais plus sur ce forum sauf pour y postez une petite publicité pour exolandia.......
moi, ça faisait au moins 2 mois que mon fils me parlait de ce site. Je me contentais de KL, MK, dadas, vl, bk, bb, phenix et comme ça me soulait et qu'il était très convaincant, j'ai suivi la clique de KL Rustine, laulau, firenze, duco et j'en oublie...
Ca fait...... 310 jours et depuis j'ai laissé tomber dada, vl, mk, j'ai gardé phenix, bb, bk et de temps en temps je vais encore faire un petit tour sur le site rose mais de moins en moins souvent (j'y avais 20 comptes)
Exo........ pour arrêter, faudrait vraiment que l'ambiance change de tout au tout mais c'est sur que si un jour ça a le malheur de devenir comme kl, sans espoir d'intérêt, sans respect du joueur, juste du chiffre, je chercherais un autre jeu
Mais pour l'instant.......le problème ne se pose pas du tout (surtout Léon change pas stp ;-))
moi c'est par hasard en cherchant un jeu gratuit en ligne...je suis tombé sur Exo, et j'ai pu laché le morceau!