Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2005-12-09 01:25:28

Horizona
Invité

Grand Bal Masqué!

Un bel oiseau atterrit tout près de vous avec un doux gazouillis… À sa patte est fixée une missive…

Cher ami,

J’ai l’immense plaisir de vous annoncer qu’un Grand Bal Masqué sera organisé à partir de vendredi soir. Pour l’occasion, un immense buffet sera dressé, les plats qui y figureront ont été concoctés par les plus grands restaurateurs de tout Exolandia, avec l’aide bien apprécié des poissonniers, bouchers, boulangers et brasseurs. Des dizaines de menuisiers et de forgerons se sont unis pour décorer la salle principale de la taverne, la rendant méconnaissable et splendide. 
Cet évènement aura lieux à la taverne et vous, ainsi que tous vos amis y sont attendus.
Bien entendu, tous doivent être déguisés.

En espérant donc de vous retrouvé à cet évènement qui s’annonce magique et mémorable…


Amicalement,
Comité Organisateur du Grand Bal Masqué

[HRP]Comme l’annonce le message… Ce RP sera un peu spécial… Car tous doivent être costumé… J’explique comment vous y prendre pour « vous déguiser » :

Il suffit en fait de créer un nouveau compte sur le ForumGénéral. Mais, le pseudo de ce nouveau compte doit être précédé du préfixe « Bal_ », ce détail est important pour pouvoir poster sur ce sujet. Je vous donne un exemple :
Quelqu’un se déguisant en caillou pourrait avoir le pseudo :  Bal_caillou
Ou, quelqu’un se déguisant en ballerine pourrait avoir le pseudo : Bal_ballerine

De cette façon, il nous faudra tenter de reconnaître les gens par leurs paroles ou leurs actions… Ça promet d’être amusant selon moi ^^

Le bal est ouvert! Je vous y rejoins une fois déguisé… tongue [/HRP]

 

#2 2005-12-09 11:16:33

bal_bohémienne
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

"ça c'est une très bonne nouvelle!"
me suis dis-je en déroulant la missive.
très enjouée, je décide donc de me préparer comme il se doit avec mes plus beaux atours pour aller à cette merveilleuse soirée exolandaise...

j'ouvre la porte... et entre dans cet endroit redécoré d'or et de lumière pour l'occasion... n'est-ce pas Horizona que je vois là bas?
ah non mince, c'est vrai que la personne est masquée!
je vais tenter d'aller lui parler pour voir si mes soupçons se confirment...

 

#3 2005-12-09 12:34:26

Bal_Pirate
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Un homme habillé en pirate entra péniblement dans la salle dans la salle.
Il portait un costume sombre en cuir ainsi qu'un bandeau qui masquait l'oeil qu'il avait perdu au cours de ses nombreuses aventures, Sa barde était longue et drue,L'homme ne semblait pas s'être lavé depuis des lustres.

Il examina l'assemblé de son oeil obcur. Seule une bohémienne retint son attention, elle lui rappellait une jeune femme qu'il avait connu il y a bien de sannées mais il n'était plus sur de la reconnaitre.
Il commencait a se sentir perdu ainsi entouré de gens qu'il ne connaissait pas, il décida donc d'aller s'accouder au bar.
Le fibustier pris une choppe de bière et partit dans ses pensées.


Ainsi vétu je suis méconnaissable, j'espère  que l'on viendra quand même m'adresser la parole

 

#4 2005-12-09 13:50:59

Bal_CapitaineCaverne
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

CAPITAIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE CAVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERNE!

Il est où le buffet?
Il est où le buffet?

 

#5 2005-12-09 13:53:42

bal_bohémienne
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Avant qu'elle n'aie pu toucher du doigt la personne qu'elle croyait etre Horizona, la Bohémienne se retrouva nez à nez avec un grand et beau serveur, qui était en train de fixer un bonhomme vétu de noir à l'entrée de la salle...
Elle se retourna, ses longs cheveux noirs marquant un mouvement aérien et retombant sur le coté de son cou, et observa longuement ce bel inconnu... enfin quand elle compris de qui il s'agissait, elle se retint de le regarder plus avant.
c'était un pirate qui semblait ne s'etre pas lavé depuis plusieurs jours!
Son regard retourna donc aussitot vers le beau serveur, et elle tenta de reprendre de vue la jeune femme qu'elle pensait connaitre.

 

#6 2005-12-09 14:30:10

Bal_Pirate
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Se sentant observer, le pirate se retourna et vit qu'il était observé par un serveur moche et obèse  ainsi que par une charmante demoiselle aux long cheveux noir!
Il surpris le regard dégouté que lui lanca la frèle jeune femme. Il compris que son apparence ne devait pas correspondre avec l'ambiance du lieu.
Le corsaire passa au toiilettes et se reffit une beauté, Apres avoir peigné ses longs cheveux noirs rasé sa barbe et nettoyé sommairement ses vetements il avait une toute autre allure.

bien décidé a séduire cette bohémienne il alla au buffet chercher 2 coupes de champgnes pour les ammener a cette séduisante jeunne femme..
En s'approchant il s'appercu qu'en fait la bohémienne manquait totalement de grace....
Le pirate fit demi tour , bu ses 2 coupes et ammena le capitaine caverne au buffet!

 

#7 2005-12-09 14:54:21

Bal_FéeDesBois
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Une Fee Des Bois, qui déambulait tranquillement dans la ville, fut soudain "enlevée" par un pirate des plus étranges, et se retrouva à valser dans ses bras sur une musique entetante. Les lumières de la salle l'éblouissaient, et les senteurs en provenance des cuisines ravissaient ses papilles.
Elle interrogea le pirate sur cette étrange fête, mais celui ci préféra continuer a la faire tourner, tourner, tourner...

 

#8 2005-12-09 16:12:03

Bal_Courtisan
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Un jeune homme déguisé en courtisan fit son entrée. Il regarda autour de lieu et vit avec amusement une bohémienne, un pirate, une fée des bois, et un homme déguiser en Capitaine Caverne, qui cherchait fébrilement le buffet.
Il se dit que cet homme avait sûrement déjà consommé de la boisson avant de venir ici, et il décida d'aller lui indiquer la position du buffet, qui se trouvait dans un renfoncement du mur, à gauche de l'entrée. Il l'accompagna et attendit que Capitaine Caverne veuille engager la conversation.

Dernière modification par Bal_Courtisan (2005-12-09 16:12:29)

 

#9 2005-12-09 17:33:37

Bal_Bisounours
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Un Bisounours, rentra dans la piéce du Bal en se demandant si il était le dernier.
après avoir regardé dans la salle il se rendit compte qu'il était dans les premiers.
Il fut charmé par une Fée, il décida de se diriger vers elle est à vouloir danser avec elle.
Il tappota sur l'épaule du pirate en lui demandant si il pouvait à son tour danser avec la Fée.

 

#10 2005-12-09 18:09:15

Bal_FéeDesBois
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Le pirate regarda d'un oeil noir le gentil Bisounours qui demandait une danse. La Fee décida de prendre son destin en main, et renversa son gobelet de jus de fruit sur le crane du pirate misogyne

Vive la libération des Fees ! Moi je veux danser avec le Bisounours moaaa !!

La Fee prit le Bisounours par la main et ils entamèrent tout deux une folle gigue, tandis que le Pirate les regardait d'un oeil sauvage

Dernière modification par Bal_FéeDesBois (2005-12-09 18:09:51)

 

#11 2005-12-09 18:18:27

Bal_Bisounours
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Bisounours sourit au pirate qui venait de se prendre le gobelet de jus de fruit de la Fée.

Bisounours fit un Bisous sur les deux joues de la Fée.

Ils commencérent à danser ensemble.

 

#12 2005-12-09 18:33:06

Bal_Pitchoune
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Pitchoune rentra dans la salle un peu perdu au milieu de cette grande agitation.
Elle regarda avec des yeux émerveillés la piece décorée et les buffets offrants leurs plats aux invités masqués. Elle était heureuse sous son masque, personne ne pouvant la reconnaître, du moins elle l'espérait...
Une fée et un gros Bisounours dansaient gaiement, ce qui la fit rire. Sur sa droite se trouvait un pirate, il semblait sale, elle ne désirait pas l'approcher et s'en écarta vivement.
S'abandonnant au buffet, elle regardait le temps passer.

 

#13 2005-12-09 18:47:33

Bal_FéeDesBois
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Merci Monsieur Bisounours pour cette danse !

La Fee s'arreta de danser quelques minutes, histoire de se rafraichir au buffet et de dévorer quelques petits fours fort succulents. Elle remarqua une autre jeune femme un peu perdue, qui regardait les gens danser en souriant.

M'chalut (je sais, je devrais pas parler la bouche pleine!), tu m'rappelle quelqu'un que j'ai connu ! Allez viens, on va danser entre filles !

La Fee emmena danser Pitchoune, et elles rirent gaiement tout en tournoyant

 

#14 2005-12-09 18:54:37

Bal_Pitchoune
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

La fée s'approcha de Pitchoune et l'invita à danser, ce qu'elle accepta avec joie. Elles tournoyèrent dans les airs, le sourire aux lèvres.
Le gentil Bisounours était resté sur le côté, la fée ayant abandonné sa danse folle avec lui.

 

#15 2005-12-09 19:45:41

bal_voleur
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Le jeune homme entra dans la piece meconaisable.
Alla tranquillement pendre un petit four, puis s'appercut que la chanson etais fini.
Il se dit:"je ne vais pas rester seul, quand meme il appercut alors Féedesbois"
Il s'approcha doucement de la jeune fée et lui : "une dance avec moi vous intersse t'elle?"

 

#16 2005-12-09 19:50:20

Bal_FéeDesBois
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Mais bien sur, jeune homme, à condition que vos mains ne se balladent pas à la recherche de quelque chose à chiper ! !

Sinon je me ferai un plaisir de vous changer en citrouille !

La Fee fit une petite reverence au voleur, qui charmé, l'emmena danser...

 

#17 2005-12-09 19:57:31

bal_voleur
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Tout en l'emmenant dancer il lui dit : bien sur que non je ne vole pas les ravissantes femmes!

une fois arrivés ils commencerent a dancer sur la piste;  bal_voleur se sentit heureux de dancer avec une telle beauté.

 

#18 2005-12-09 20:31:10

Bal_FéeDesBois
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

La fête bat son plein, et beaucoup d'exolandais sont venus pour participer à la liesse... Les danses s'enchainent et l'orchestre recruté se déchaine avec beaucoup de bonne humeur. Les serveurs font défiler les plats de petits fours, et les danseurs et spectateurs sont éblouis devant tant de magnifiscence. La petite fée et le voleur continuent à danser sur la piste... A la fin d'un rock endiablé, la Fée demande un petit sursis pour aller boire un bon jus de fruit, et entamer une conversation plus sereine avec son cavalier

Cette soirée est fabuleuse ! Qu'en pensez-vous, Monsieur le voleur ? Moi ca me change !

 

#19 2005-12-09 20:43:46

bal_voleur
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

C'est sublime tant de gens, de si beau decort, et des costumes si bien reussi on peut avoir aucune idée de qui est qui...mais vous qu'en pensez vous?

Au passage voulez vous un verre?

 

#20 2005-12-09 20:51:14

Bal_FéeDesBois
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Avec plaisir !

Et j'aimerai bien que ce genre d'initiative se fasse plus souvent, c'est tellement dépaysant ! Pfiou j'ai tellement de travail d'habitude, je peux m'amuser sans penser aux "qu'en dira-t-on"

Alors qui etes-vous ? A part un voleur ? Le plus drole serait qu'on se connaisse sans nos masques, ca serait tres drole. Serions-nous assez perspicaces pour deviner qui se cache sous son masque ?
Mais apres tout, nous portons tous des masques, jour apres jour... Je vois a votre air que ce discours n'est point approprié à une soirée de fête !!

Moi par exemple, la pitchoune que nous avons vu tout à l'heure m'a fait penser à une petite pitchoune que je connais, mais qui est partie en expé, il y a fort peu de temps...

Je vais reprendre 1 verre, tout cela me donne soif. Servez-moi donc de cette chose rose que je vois là-bas !

 

#21 2005-12-09 20:58:47

bal_voleur
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

<i>va pendre un verre, pour la jolie fée et pour lui</i>

J'ai bien des idées pour qui et qui...une autre dance vous tente, une fois votre verre fini?

La soiré dur combien de temps au passage jeune fee?

Dernière modification par bal_voleur (2005-12-09 21:00:47)

 

#22 2005-12-09 21:00:17

Bal_Courtisan
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Devant l'incapacité de la part du Capitaine Caverne à prononcer une phrase (tongue), le courtisan partit en quête d'une...bière brune au fût.

Dernière modification par Bal_Courtisan (2005-12-10 21:10:47)

 

#23 2005-12-09 21:06:52

Bal_Bisounours
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Bisounours après avoir était se rafraichir au buffet, se dirigea vers la piste de dans afin d'y rencontrer une charmante demoiselle qui lui accorderais une danse

 

#24 2005-12-09 21:17:08

Bal_FéeDesBois
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Voleur, je ne sais pas quand la soirée se terminera, probablement à minuit !
Oh mais je vois mon Bisounours préféré sur la piste, si vous voulez bien m'excuser!!

La Fee emmena Bisounours sur la piste de danse...

 

#25 2005-12-09 21:18:33

Bal_Bisounours
Invité

Re: Grand Bal Masqué!

Bisounours sera la Fée entre ses bras en lui glissant des mots tendre à l'oreille.
il rougit....

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB