Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2005-10-06 23:31:54

LeonLeCame
Administrateur
Lieu: quelque part sur Exolandia
Date d'inscription: 2003-12-29
Messages: 4726
Site web

Bienvenue sur Exolandia

Bienvenue cher voyageur,

je vous souhaite la bienvenue sur votre nouvelle planète, visitez les environs et n'hésitez pas à nous faire part de vos aventures ...


LeonLeCame


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=LeonLeCame&IMG=2]

In 1963, a corporation, named  The Center, isolated a young pretender named Jarod  ... but one day, the Pretender ran away...

Hors ligne

 

#2 2006-04-24 13:55:09

upsilon
Membre
Date d'inscription: 2004-07-30
Messages: 107

Re: Bienvenue sur Exolandia

Quelle belle journée s'annonce, le soleil étire ses rayons sur mes champs, secoue les dernières brumes matinales et commence à s'élever derrière la colline....Arielle a décidé de visiter les environs de Lismore, elle se souvient vaguement avoir aperçu des champs de Lys à perte de vue , lorsque la navette spatiale s'est posée sur le sol d'Exolandia. Mais les mois ont passé très vite. il fallait se construire une hutte , planter son premier champ, chercher la nourriture pour les prochains jours...la réserve fournie à l'arrivée permettait de survivre quelques jours...Elle se voit encore , marcher jusqu'aux villes voisines,accompagnée de  Roussette, la petite poule qui lui avait été confiée.
Temps difficiles, mais combien enrichissants...découvrir les autres expatriés, guetter les bonnes affaires, parfois il fallait jeuner , un jour, voir deux...mais Roussette a toujours eu son sac de mais.......à suivre


http://exolandia.site.voila.fr/upsilon.gif

Hors ligne

 

#3 2006-09-24 14:30:10

Hanibal363
Exo Guard (tm)
Date d'inscription: 2005-08-01
Messages: 1285

Re: Bienvenue sur Exolandia

On pourrait pas dévelloper cette idée et que chaque joueur qui s'inscrit le recoit dans sa bal ou par mail ?

Hors ligne

 

#4 2006-09-24 14:38:18

caticat
Membre
Lieu: Egire et j'y reste!
Date d'inscription: 2004-05-16
Messages: 1208

Re: Bienvenue sur Exolandia

qu'il reçoive quoi????

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB