Exact, mais là, tu m'envoies sur la page Infrastructures. La question initiale de zandoli portait sur la page Technologies. Dont je maintiens, avec lui, qu'elle entraîne au minimum une confusion.
D’accord,
Alors si j’ai bien compris,à la place de « remboursement » pour l’aide sociale
il faudrait parler de d’indemnité, d’allocation, ou de subvention
ça porterait moins à confusion
bonsoir !
bon alors, j'ai une petite question qui m'embete !
je veux construire un nouveau lac de retenue d'eau, sauf que je peux pas !!! j'ai pas le lien..
nous en avons trois
pourtant on en manque d'eau, et on a seulement 50 personnes deservies et nous sommes une 100aine colons compris ...
qu'est ce qui se passe ?? qu'est ce que je dois faire ? (me dites pas d'abandonner l'idée siouplé !)
merci !
50 = nb d'habitants desservis par 1 lac, barrage, si vous êtes moins de 151, vous ne pouvez en avoir un de plus
ok merci katia ! c'est bien ce qu'on craignait...
Bonjour !
A Fritberg, on se posait la question : sur quels critères est versée l'aide aux pauvres ?
Il semblerait qu'il faut avoir moins de 20xs et moins de 20 objets, est-ce exact ?
Merci !
Oui c'est bien ça : moins de 20xs ET moins de 20 objets (et c'est strictement inférieur à... donc à 19,999xs tu touches et à 20xs tu touches rien)
Nota: pour les "petits malins" habitués à l'ancienne version, la bourse quête est désormais prise en compte donc pas la peine d'essayer de détourner de l'argent public
Ça marche, merci Prometeus !
Mince, tu as débusqué ma combien Prom .
Mais non, je rigole, je ne savais meme pas qu'on pouvait faire cela.