mouarf des dindons sur la brêche ça fait peur surtout avec Love Boat en capitaine ^^
Mais faites faites, j'ai hâte enfin un peu d'action
Sais pas si on aisser le capitaine aux commandes, y'a des rumeurs comme quoi il aurait du mal à tenir la barre :(je rigole haut et fort):
Ca dépend, tôt à jeun ça passe encore.... après 10 heures du matin et cinq calva-ouisky, ça craint plus :-)
J'ai fini d'écrire mon texte, je t'envois ça comment maria ? À ton e-mail ou par mp ? Le texte est présentement dans un document word
Bonne journée !
Paqumath.
Je sais pas si on l'a signaler , mais à Moh , ça sera Imho qui sera notre représentant !
Bon, un petit message pour tous
Ne vous inquiétez pas, on a pas oubliez le projet !
Nous en avons fait une bonne partie !
Restes quelques trucs à faire.
On fait ca par nos temps libre hein ^^
ok, pour ma part j'ai finalisé un article pour Appelville/Poldercity
c'est par où l'Exoposte pour l'envoyer ??
chez moi j'ai donné mon mail partout mnt t'as plus qu'à transmettre
Je t'enverrai vendredi le mail avec l'article et les fioritures, désolée pour le retard déménagement, données ailleurs etc...
Ensuite il faudrait trouver un rédacteur en chef pour Aquonden
pour ceux qui ne lauraient pas vu sur leur Forum interne, nous laissons la semaine qui vient pour nous transmettre les textes.
La semaine prochaine, nous pourront enfin publier le pionnier ^^
Moi j'ai relancer le sujet à Moh !
J'ai été désigné volontaire il paraît...
hi hi hi, cool, tu oeuvreras pour décembre alors, car là j'ai déjà l'article de Nath
et hop ! 2ème article envoyé, pour Dolasse cette fois-ci !!
bon bouclage
petitemaria a écrit:
hi hi hi, cool, tu oeuvreras pour décembre alors, car là j'ai déjà l'article de Nath
Ben le rédac chef, il supervise, non ?
Il doit cornaquer des petites mains qui lui donnent un ou des articles, il les révise, enfin il les améliore avec sa belle plume
oui voilà, mais là comme on m'a déjà transmis le tien et que je l'ai déjà mis en ligne Od' servira pour décembre :p
petitemaria a écrit:
oui voilà, mais là comme on m'a déjà transmis le tien et que je l'ai déjà mis en ligne Od' servira pour décembre
C'est déjà en ligne !! Mais où ? j'y vois pas
A moins que cela ne soit pas encore visible, alors sinon c'est pour quand ?
Akhesa, exolandaise impatiente :(je rigole haut et fort):
PAs visible pour le moment pour vous ^^
Mais vous le sauvez très bientot!
La limite pour remettre votre texte est... ce soir! (ok cet nuit (je rigole haut et fort))
Merci.... de faire durer le suspens :(je rigole haut et fort): !
Vous l'avez longtemps voulu, vous l'avez longtemps attendu, vous l'avez longtemps réclamé, et maintenant vous allez ENFIN l'avoir!!!
L'accouchement fut long et douloureux, beaucoup de contractions, beaucoup d'effusion, mais Le Pionnier est enfin né!!
Le premier vrai journal officiel du jeu voit le jour, je vous invite donc à aller le découvrir de ce pas et j'espère que vous passerez un agréable moment.
http://pionnier.exolandia.com/
Petitemaria et Suburbia, pour l'équipe du Pionnier