Pyris, toi on la voit déja la tienne
Zorelien, Facebook, c'est un site où que tu peux mettre ce que tu veux (ou presque) sur toi. Ta photo, tes préoccupations, tes coups de coeur et tes coups de gueules, voir tes amis et pleins d'autres trucs...
tu peux te creer une tribu en quelque sorte
Bon, je vais m'inscrire pour voir !
Donc +1
Suburbia a écrit:
Ceux qui veulent voir mon accident d'auto et les résultats, des photos sont en ligne... avis au cœurs sensibles... ne pas regarder!
Non mais tu veux les faire tous partir où quoi ?
Va falloir ensuite que je mette mes photos de beau gosse pour les faire rester (je rigole haut et fort)
Je n'ai pas trouvé tes photos, Sub. Ou sont-elles ?
J'ai mis mes photos visible pour tout le monde dans les groupes que je suis... Mais j'ignore comment y aller.
Essaie dont ca : http://www.facebook.com/album.php?aid=2 … =594738748
Pour voir vos photos, on est obligé de s'inscrire...
(Ca va me forcer à créer un compte en plus)
Vous auriez pu faire un big blog accessible aux curieux comme moué
RHoooo Pyris! même moi j'ai crée un compte alors que j'avais une dent contre Facebook... pour le bien être de Exo, tu peux en faire de même
Et si on a pas d'amis
:(je rigole haut et fort): :(je rigole haut et fort): :(je rigole haut et fort): Terrible comme on l'a intégrée, cette pub !
Tu veux parler de ça >Des amis chez Jean Coutu< ??
Moi j'ai préféré le coup du rouge à lèvres sur la chemise blanche(en + ça peut toujours servir comme excuse...)
Dernière modification par Prometeus (2008-05-14 18:50:37)
Ah AH! Familiprix !
Je viens de trouver un lien pour ceux qui ne connaissent pas.
Dernière modification par Soltana (2008-05-15 03:15:22)
J'en suis !
quand je trouverai comment faire, je viendrai écrire chez toi ('fin sur facebook hein!), Od'! j'ai du mal avec facebook... c'est pas intuitif comme systeme :S
zorelien
*C'est quoi ?
Sub
C'est un myspace bien développé ^^
Bref, c'est un espace sur toi
Ca s'appelle un réseau social. D'une manière générale, les réseaux sociaux sont une hérésie en termes de sécurité.
Effectivement, facebook comme myspace connaissent les mêmes failles de sécurité.
zorelien
*Le contrôle parentale bloque l'adresse
Ce n'est peut-être pas un mal.
Sub
Et bon, si ton contrôle parentale bloque, on peut rien y faire !
Si, si, si. Mais on ne dira pas comment.
Pyris
Pas besoin de FaceBook pour ça
Exact
Pyris
Vous auriez pu faire un big blog accessible aux curieux comme moué
Tout aussi exact
bluebird
RHoooo Pyris! même moi j'ai crée un compte alors que j'avais une dent contre Facebook... pour le bien être de Exo, tu peux en faire de même
Euh...
bluebird
quand je trouverai comment faire, je viendrai écrire chez toi ('fin sur facebook hein!), Od'! j'ai du mal avec facebook... c'est pas intuitif comme systeme :S
Ca doit donc en décourager quelques uns, c'est le bon côté des choses.
Sorry, l'em...deur de service est de retour.