Ah..Takara...Tu es un maire selon mon coeur....et tu as encore 2 heures pour te représenter: fonce!!!
Pleaaaaseeeeuhhh???
Merci Milau de ton soutiens mais on va laisser à un nouveau maire nous apporter de nouvelles idées.
Moi je suis un peu essouflé, je reviendrais quand je serais reposé
Tu peux nous dire si tu as déja des participations ....
sorry, j'avais pas vu ton post Hani ...
Je vais lancer l'édition bientot, j'ai un peu ... virer en fin de semaine pour me changer les idées, alors j'ai mis ca de coté!
Oyez Oyez, l'édition number 3 de votre journal exolandais préféré est en ligne dès mnt
http://pionnier.exolandia.com
edit thom: lien réparé
juste une petite remarque, j'ai pas eu le temps de tt lire, mais une petite erreur s'est glissée a plusieurs endroits. mai 2308 a la place de mai 2008, notamment tt en haut de la page. voila.
ah oui et le lien marche pas ici, par contre on a tres bien acces au journal sur le site avec l'acces normal.
ah ben j'aurai appris quelque chose ce soir. merci
Sub, tu recherches des personnes pour faire quoi sur le Pionner ?
s'en occuper?
c'est à dire faire la mise en page des textes recus ou bien recevoir des textes...
pourquoi pas écrire directement dans le pionnier sans passer par nous.
Corriger les fautes...
corriger les fautes??? mdr
Je n'ai pas très bien compris ...
Par contre, je trouve la présentation plutôt austère car lorsque je vais sur la page, j'ai l'impression qu'elle n'est pas chargée en plein !
Non, je veux dire les graphiques !
Je ne sais pas pourquoi ça me fait cette impression !
je ne me souviens pas si c'est sur ce post qu'on doit faire part des slogans... si c'est pas ici, dites-le moi.
Seedorp s'est enfin décidée pour le sien. Il était temps
Seedorp, on l'adopte !