Ca m'étonnerait que tu vois des Exoguards postés, y en a plus
Je suis le seul exoguard actuellement , mais entre les demandes d'échanges , les multi illicites , les campagnes mairies , les animations forums ainsi que mon vrai boulot , j'ai eu un véritable manque de temps , le soucis c'st que LéonleCamé est pas là et que je crois que Nytro lui peut faire qq chose.
J'allais lui en parler par mail ce soir mais Zorelien m'a devancé ^^
Sans doute font-ils comme toi... Ils oublient !
Non mtn que Zorelien et moi s'en occupont , ça devrait aller mieux ...
J'espère.
Ma fauconnerie est dévasté.
J'ai plus aucun item utile à mes métier primaire et secondaire.
Au moins, on m'a ENFIN entendu !
Espérons que ce problème soit reglé.. comme le nom du topic.
Heu, justement Hanibal, si tu pouvais quand même lui envoyer un mail, parce que je lui avait dis sur MSN, il m'avait dit qu'il pourrait s'en occuper, mais apparemment, ne l'a pas fais et a surement oublié puisque ça remonte à plus de 2 jours !
Pas de soucis Zorelien , je vais le faire dès que j'ai un moment de libre
Nytro t'as débloqués !
Avec toute ses excuses, mais il bosse beaucoup sur la V1 !
Il manque donc des Exoguards !
Avec d'autres joueurs , on a essayé de voir si tu n'avais pas fait une erreur , mais il semble bien que tu as été victime d'un bug malheureusement .
Et j'aurais du envoyer un courriel directement à l'adresse officiel du jeu plutot que les chercher sur le forum , j'ai perdu les adresses msn de Nytro et ThoM .
C'st le maximun que je pouvais faire , je n'avais pas le pouvoir de te libérer moi meme de cette issue .
Dernière modification par Hanibal363 (2009-02-26 23:09:26)
Je pense que ce qu'à voulu dire Zorelien, il mets Nytro ou Thom dans la catégorie exoguard aussi, même s'ils ne sont pas cela mais bien plus donc il as voulu dire que comme ils travaillent bcp sur la V.1 et bien ils ne sont pas trop présent pour les autres choses faut le prendre et le comprendre ainsi...
Une erreur de ma part ?
Bien sùr.
Je dirai plutôt un bug.
Et bien, la prochaine fois, je te conseille de te prendre toi même en main !
zorelien a écrit:
Et bien, la prochaine fois, je te conseille de te prendre toi même en main !
Qu'ai-je dit qui puisse introduire cette réponse ?
Un réproche !? Pas que je sache.
Bref, ce problème étant réglé, je ne vais plus m'attarder sur le sujet.