Je recherche une petite dizaine de joueurs pour tester une partie de la nouvelle version.
Idéalement, ils doivent venir de la même colonie, ou de colonies pas trop éloignées.
Laissez vos pseudo Exolandia + colonie pour que je vous envoie un MP
Achille - Neverland.
Ai pas eu le temps de les consulter, mais dans la même colo, on pourrait penser à nath, kwint ou voyageur17.
/me se téléporte dans la nouvelle version !
(quoi ca marche pas ?)
Je veux bien avec Fredtams d'Osmhose nous sommes sur Agglores
Dernière modification par ksathenaette (2009-04-18 20:41:03)
toi tu as déjà testé Astu
Je vous envois un mp ce soir
Je veux bien tester aussi suis Célebrindal de Gwozil (Poldercity). je n'ai pas demandé aux autres, vu qu'il n'y a pour ainsi dire aucune communication sur cette cole, dommage.
Suis OK à Neverland, Televille avec Achille et Nath
bon ça sera plutôt dimanche, suis tombé sur un bug imprévu
En résumé, sont donc volontaires pour le casse-pipes en ce qui concerne la colonie Neverland de Televille (située sur Carilane n°6) : Achille, nath et voyageur17.
"bug imprévu"" ??? Ah bon, d'habitude, tu les programmes d'avance, toi, tes bugs ?
Dernière modification par Achille (2009-04-17 20:27:02)
--- Inscriptions closes ---
Préparez des bateaux en suffisance - bien que ce soit possible en barque - l'expérience sera plus amusante avec un voilier ou une corvette ou tout autre navire.
Chaque colon devra être seul dans son bateau
Ben avec Nytro on code des bugs qui sont prévus et quand y'en a des pas prévus ben ca surprend !!!
surtout le bug du "ça marchait" ah ben non "maintenant ça marche plus"
Z'êtes marrants, vous, vous programmez des bugs puis vous vous étonnez qu'ils vont là où ils ne devraient pas. Cela me fait penser à un gars qui jouerait avec des allumettes à côté d'un bâton de dynamite (rien de personnel, Nytro )
Blague à part, on peut avoir la liste des heureux élus, histoire de pouvoir se préparer ?
Dernière modification par Achille (2009-04-17 20:51:57)
Je suis aussi partant, pour linstant je nai pas de reponse du reste de la colo, jespere quils repondront vite.
Je suis sur la colo Everland de Televille donc si jai bien compris sur Carilane n°6 a coté de la colo où sont : Achille, nath et voyageur17.
Tu peux également compter Sidonie et LordRichie de la colonie et je vais voir si les habitants d'OsmoHse sont volontaire
A Osmohse , tu peux prendre Cabobca , Caelchy, Moon , Hanibal363 .....
Effectivement, Everland est fort proche de Neverland, ce qui peut avoir une importance dès lors qu'il s'agit de tests.
Nytro, tu sais qu'un bon Bêta-testeur est un volontaire motivé, donc tu te méfieras des inscriptions du genre "ils sont tous d'accord" sans savoir si les pressentis sont effectivement intéressés (ou volontaires à plusieurs comptes, ce qui n'a aucun intérêt).
A Neverland et Everland, les candidats sont effectivement des joueurs individuels qui ont expressément marqué leur accord avec enthousiasme.
En ce qui concerne Neverland, on n'a pas vraiment de problèmes de bateaux, vu que les plus remuants ont déjà obtenus une corvette perso depuis longtemps, et les autres n'ont qu'à se servir dans l'arsenal maritime à la pointe du progrès.
les petits bugs sont ou sont presque corrigé.
Vous n'aurez surement pas de réponse ce soir, ne vous battez pas :p !
(Nytro avant de les faire tester, on peux rajouter 2 petites choses que j'ai ajouté, non finalisé, je suis sûr que ca va te faire plaisir :p)
On ne se bat pas. On argumente, ce qui est une démarche intellectuelle différente
Prenez tout le temps qu'il vous faut, sachez seulement qu'il existe des volontaires motivés prêts à démarrer au quart de tour quand vous le jugerez bon.
Bonsoir je suis charly0410 est suis installé à Gwozil (Poldercity) avec Celebrindal et prêt pour le test
En somme, vous avez déjà décidé. Si j'ai bien compris, vous ne prenez pas de volontaires "individuels"
Alors, vite, vite, testez ... suis impatiente de commencer, ainsi que mon autre perso (célébrindal)
je ne pense pas que Nytro est déjà fait son choix, mais il cherche un groupe oui
c'est nécessaire.
Voyant comme c'est parti , il a le choix entre quatres colonies dont deux de Televille , une de MoH et une de Podelcity appelé mtn Appelville
Il y a foule, on dirait. Moi j'aurais bien fait équipe avec des gens de Boréalis ( sous mon identité de Miranda), mais les inscriptions sont closes ? Les testeurs jouent avec des personnages qui disparaissent de leur colonie ou y restent ? Eclairez nos lanternes. On aura un récit de leurs aventures en direct ou c'est classé secret ?
Je vous remercie tous pour un tel enthousiasme ça fait plaisir!
@Astu, j'attends encore des graphiques de HellDivol qui devraient me parvenir dans la journée. Je suis moi même absent aujourd'hui donc je ferai l'intégration demain matin. Tu peux m'envoyer tes ficiers.
@Madamemim ce test se fait sur la version en production d'Exolandia, sur votre vrai compte. Mais ce n'aura aucun impacte (enfin ne nous avançons pas trop ^^), sur votre personnage. Cela vous coutera juste quelques exos et un peu de votre temps. Vous devrez prendre un bateau et faire quelques mètres en mer.
J'ai besoin d'une dizaine de personnes dont les bateaux seront à proximités, je les choisirai "premiers qui ont postés sur le forum = premiers servis"
Je recherche une personne qui maitrise les smileys
pour le projet j'ai récupéré un petit pack de smiley et je cherche quelqu'un qui maitrise le sujet pour me trouver toutes les correspondances (code des smileys), qui correspondent à mes images.
J'ai essayé de le faire mais je suis pas sûr que ca soit toute à fait correcte, etc..., surement à optimiser.