Vitesse et précipitation sont mères de déboires et désillusions....
asturyan a écrit:
milauya a écrit:
PS: incidemment, c'est un détail et je sais que ça a déjà été dit, mais il faudrait supprimer:modifier le message collectif en accueil annonçant la version définitive.. Et de un, il n'est plus crédible, et de deux, il empêche de voir les messages de la mairie, sauf pour les accros..
Pourquoi il est plus crédible ? plus le temps passe plus le temps d'arrivé de la nouvelle version se réduit donc plus le message est crédible :(je rigole haut et fort):
mouhahaha
Il y a beaucoup de boulot de fait et je pense que la version 1.0 est sur la bonne voie, même si elle tarde.
Je suis certaine qu'il y a bcp de boulot de fait..sauf que la plupart des joueurs s'en fichent, du travail réalisé..
Et quand un message d'il y a 8 mois annonce des nouveautés pour dans deux mois.. ben, il n'est plus credible, c'est tout..
(suis nulle en info, en revanche, en conduite de projet et leur communication, j'ai un peu d'expérience..)
Ce n'est en rien une critique, loin de là.. je répercute juste qqs réactions de "nouveaux joueurs", c'est tout..
après, je dis ça, je ne dis rien..
Et je confirme que si je peux aider, je le ferai..
Dernière modification par milauya (2009-07-30 13:59:30)
note que je rigolais sur le message comme quoi c'était "crédible" d'où les smileys !
Pour le message, ca fait 8 mois ? y'en a beaucoup qui l'ont jamais vu j'en suis sûr, et comme y'a pas de date sur l'info du jeu, les gens savent pas forcement que ca fait 8 mois :p (ca serait moi j'l'aurai viré y'a un moment ou mis un message standard sans précisé les "2 mois", j'aurai mis "dans quelques mois? années ?" :p)
Je sais bien qu'il n'y a pas d'info sur l'avancement du développement etc.. moi j'étais pour faire des petites annonces, avec des petits screenshot si nécessaire mais beaucoup sont partisans de l'effet de surprise donc ^^
je finirai par :
La patience est une vertue. (et faut être très patient chez Exo :p)
Dernière modification par asturyan (2009-07-30 14:20:59)
Piou !
Non, pas 8 mois quand même mais déjà pas mal !
C'est pourtant pas difficile de raccourcir le message en mettant juste que vous travaillez sur la nouvelle version !
Hé oui, LéonleCamé est pour l'effet de surprise, mais ça n'empêche pas de nous dire que ça avance, qu'ils bataillent ou autre ! Et il a beau dire, on a pas de nouvelles toutes les semaines
Et je confirme la dernière phrase d'Astu, il faut être très très patient ...
Milauya, je recueille les avis des joueurs pour la nouvelle quête d'apprentissage qui sera intégré à la V1, mais personne n'a participé :X
Je veux bien que tu m'aides
c'est vrai que c'est pas difficile de raccourcir le message! si les Admins nous entendent ^^
Bah sinon moi j'vous le dit, y'a des choses qui avance !
Astu, on va te nomer responsable relations publiques & communication ^^
Nytro, tu as perdu ton image ?
zorelien a écrit:
Piou !
(..)
Milauya, je recueille les avis des joueurs pour la nouvelle quête d'apprentissage qui sera intégré à la V1, mais personne n'a participé :X
Je veux bien que tu m'aides
Oh, moi, je suis patiente.... je renvoie juste des infos, c'est tout..Ca me fait peine que des joueurs que j'ai fait venir partent par manque d'infos, c'est tout..
Zorelien, merci et ok?? je t'ai envoyé un courriel, mais réponds moi par MP, je les consulte plus souvent..
Et suis toujours dispo pour autre chose..
Est-il indiscret de vous demander où vous en êtes ?
Passke sur base d'une annonce "dans deux mois" en février, nous sommes déjà mi-septembre.
Malgré les regroupements de villes ou de colos, la situation devient intenable, et les derniers afficionados doivent vraiment s'accrocher avec les dents à la porte de leur exploitation.
On se doute bien que ce n'est pas facile, et on vous a toujours fait confiance, mais de grâce, communiquez !
S'il n'y a pas de communications c'est qu'il n'ont pas grand chose à dire...
Nytro travaille sur une nouvelle fonctionnalité qui rendra le jeu un peu plus interactif.
LéonleCamé travaille sur la v1.0 mais ça n'avance pas aussi vite qu'il le souhaiterait.
Asturyan pense que la V1 ne pourra pas sortir avant la fin de l'année !
Rendez-vous en 2010 !
Soyons patient, parait que ça en vaut la peine !
salut à tous
je pense que le fait d'avoir parlé de la V1 en début d'année,les gens ont laissé tomber leur compte en pensant à cette nouvelle version! ! !
du coup beaucoup de villes sont peu peuplées mais de tte façon ça serait arrivé qd même avec qqs mois de retard
" ...dary"
Ne dit-on pas patience est mère de sureté...C'est une vertu qui se perd, le plus ennuyeux c'est de perdre des joueurs mais bon, il y en aura d'autres et ceux qui seront restés auront peut-être droit à la médaille du mérite :p
Arielle et Cannibale (je sais tj pas poster ailleurs que sur cet ancien compte mdr)
PS: si j'avais ne serait-ce qu'un peu de capacités, je vous offrirais volontiers mon aide, mais mis à part la gestion d'équipes, de conflits et de situation de crise ....suis archi nulle pour faire avancer exo
Dernière modification par upsilon (2009-09-25 17:15:22)
Je fais ressurgir ce topic car je me dis : Nouvelle Année, Nouveaux Voeux, Nouvelles Promesses ...... mais Nouvelles Attentes, Nouvelles Patiences....
Régulièrement je suis venue "voir" si il n'y avait rien de nouveau, suivi les quelques nouvelles sur le Pionnier...
et ...... ce qui est certain c'est que.... le 17/02/2010, il y aura un an que l'on nous l'avais promise..... et que je quitterai définitivement Exolandia si elle (la V1) n'est pas en ligne
ça je vous le certifie c'est une Promesse !
Bon Jeu, Bon Amusement.