Bonjour a tous !
Comme le dit le nom de mon sujet , on a tous eu des moments , des sommes d'argent , plein de choses qui nous on fait sourire en jouant à noter bon vieux jeux , Exolandia . Alors pourquoi pas les partager ensemble , puisque "Plus on est de fou plus on rit"
Voilà la mienne , ça s'est passé aujourd'hui et c'est justement ce qui m'a poussé a vous proposer ce sujet .
Suite à vente de deux "Planches de chêne" aux stock de la ville je me suis retrouvé face a une somme relativement marrante , étant donné que c'est la première fois que ça m'arrive
Comme vous le voyez c'est une somme assez ... spéciale et unique en son genre si on peut dire .
Si vous aussi vous avez vécu des situations comme cela , ce sujet et fais pour partager ces moments . Et ce avec un preuve on non , de toute façon on s'en moque , on est là pour s'amuser
Amicalement ,
Menophis
Là où c'est drole aussi c'est que tu vois marqué "O exos" tout rond
Moi une fois , j'ai eu un prix d'achat négatif sur le stock de la colonie à Ilion
En gros tu payes pour donner tes ressources au Stocks xD
Hanibal363 a écrit:
Moi une fois , j'ai eu un prix d'achat négatif sur le stock de la colonie à Ilion
Ben.. il y en a encore sur certaines colos.. Ce n'est pas bien méchant..Maintenant, est-ce drôle??:(je rigole haut et fort):
C'est pas forcement drôle à en mourir de rire mais c'est distrayant au moins
Qu'est ce qu'on s'emmerde sur les Forums d'Exolandia
Moi je dis faudrait mettre un mini-chat en bas de la page ...
Ouai, mais le mini Chat est sur Exolandia et il n'y a jamais personne !
l'IRC ? Oui mais mettre un chat a part et un chat sur un Forum Général c'est pas la même chose . Puis parmi les joueurs je suis sure que y'en a qui savent pas ce qu'est un IRC ...
Pourtant, sur d'autre Chat, j'y passe mes soirées :x
Parce que ya du monde qui y va . La le IRC est complètement à part et vu que personne n'y va , bah quand quelque s'y rend il est seul et ne revient plus ...
Je remarque que même les Modérateurs IRC y sont rarement voir jamais et quand ils sont là ils ne répondent pas ... Si on veut prendre le probleme en main faut commencer par la source ...
Menophis, ça te dis une soirée Tchat XD
Bon, je viens de terminer sur l'autre Chat, je vais me coucher !
A plus !
Bah écoute Zorelien demain si tu veux RDV sur l'IRC dans l'aprem' . Par contre après 17h je pars de chez moi pour 1 mois ... Vous allez tous me manquer
Mouai, je vais voir si je pourrai y être !
Je te laisserai une note ici dès que je saurai
Je t'y attend déjà en tout cas
Un tchat sera plus intégré dans la V1 ;-)
J'arrive alors XD
Dernière modification par zorelien (2009-08-12 12:25:43)
C'est amusant , je trouve personellement :
Cela fait maintenant 1608 jours que vous avez débarqué sur Exolandia et 1111 jours que vous vous êtes installé à Osmohse (Moh).
Vous rappelez-vous du fameux jeu-concours de Noël qui a lieu chaque année sur Exolandia ? Où notre but est d'arroser des lutins qui veulent voler les boules de Noël ?
L'application est accessible sur Facebook et permet de vous entrainez (http://apps.facebook.com/jailesboules/) mais surtout permet de faire un magnifique geste pour l'environnement ! Plantons des arbres pour notre planète :
Pas mal, non ? Ce bug était présent au niveau 11 du jeu et a été (malheureusement ?) résolu entre temps !
Tant pis !
PS : on pouvait planter jusqu'à 700 sapins sur la carte
Dernière modification par zorelien (2009-12-10 20:27:31)