Techniquement je pourrais, mais vu que ce n'est pas un correctif faut que j'en discute avec le big boss
(Si par la même on pouvait dégager ce fichu pour le remplacer par je pense que ça ferait plaisir à pas mal de monde)
Dernière modification par Prometeus (2010-07-04 22:21:22)
C'est clair que le sens interdit on se demande ce qu'il veut dire. bon je te laisse en discuter Ah cette hiérarchie !
Up !
Les modifications discutées ici devrait commencée à être entreprises la semaine prochaine.
Merci, je le note de suite dans mon agenda exolandais
Félicitations à Jean-Michel Fautedegout pour le nouveau design et son jaune caca.
(super les blasons dans les voyages)
Dernière modification par leptitmoyon (2010-08-17 22:27:45)
Hello !
Pourquoi avons-nous une nouvelle image des médicaments dans Matériel & Inventaire de Quêtes mais pas sur le Marché ?
L'un pointe sur un gif et l'autre sur un png... :s
Je crois qu'il y a eu un petit pb avec les css du d5 parce que effectivement je suis d'accord avec ptitmoyon ça fait vraiment dragée fuca (suivez la ligne jaune)
D'ailleurs je n'ai pas ces problèmes sur dev alors que je viens de mettre à jour... une mauvaise version partie en prod ?
Dernière modification par Prometeus (2010-08-17 23:02:19)
la feuille de style du d5 ne s'est pas mise à jour, il a refoutu une vieille version... ca devrait être reglé demain soir, je suis dessus...
Pour l'images des médicaments, normalement, y'a aucun lien avec la feuille de style et la version en dev, les images sont sur un serveur à part
Dernière modification par asturyan (2010-08-17 23:13:02)
Merci Astu
j'ai préparé une nouvelle version en partant au propre sur la branche du svn (pas sans mal), la feuille de style à l'air à jour, manque plus qu'un admin pour mettre en prod (ca sera pour demain), j'espère que tout ira mieux ^^
Dernière modification par asturyan (2010-08-17 23:34:00)
Nous venons d'acheter un 6ème champs dans l'asso et il ne se voit pas ; il faut le survoler avec la souris pour le deviner.
Suis bien contente de savoir qu'il ne s'agit pas d'un choix délibéré et attends avec impatience la MAJ.....
purée j'y vois que dalle...
C'est étrange, chez moi j'ai pas de couleur caca, ni à la maison ni au boulot. Tout est normal. C'est pas une couleur spéciale "John qui aime le caca" ?
Ah oui ! zoli tout plein
Merci à HellDivol ( et bien entendu Astu mais bon là c'est implicite, vu tout le boulot qu'il fait même hors design) pour ce nouveau thème d5.
Une prise en compte très intelligente et élégante de nos demandes, pour un thème qui s'intègre bien et qui permet une navigation relativement fluide et visuelle.
Bravo !
Merci à vous trois ainsi qu'à Thom !
Merci à vous, très beau travail
Je n'aime pas l'emplacement des menus.
Je trouve que ça diminue l'espace disponible en hauteur. (c'est peu-être subjectif !).
Quoiqu'il en soit, j'ai fait retour à l'ancienne version.
completement
insupportable sur les netbook
coucou les Admis, programmeurs et l'équipe d'Exo,
vrai que j'ai horreur que l'on change mes habitudes.... mais .... j'aime bien , ça permet aussi de voir que ça bouge au niveau des concepteurs pour notre jeu et c'est ça qui est le principal.
Qu'on aime ou qu'on aime pas, le boulot est énorme, donc => Bravos à vous.
je retourne me coucher sur le sable
Dernière modification par Tantine (2010-08-19 09:45:12)
Yep les gouts et les couleurs... hein...
Perso sur mon netbook eeepc j'ai pas de problème, la barre de menu est visible en permanence et les problèmes que j'avais sur la largeur sont réglés (faut juste faire un peu de zoom - sur firefox).
Et là au moins on peut visualiser toutes les options sans avoir à cliquer, ça c'est un net progrès !
nouvelle présentation pas mal mais je suis d'avis avec Chanur il aurait fallu mettre la barre de menu sur le côté ou en haut car en bas c'est gênant elle vient sur les autres images!!!
pas marrant du coup
prom, c'est insupportable sur netbook car cette mise en page oblige à scroller encore plus, ce qui est ennuyant sur netbook