Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a
  • Index
  •  » Général
  •  » [association] notre directeur a pris des grandes vacances

#1 2011-09-21 20:27:56

pifou25
Membre
Lieu: Ardys, Colonie de Priène
Date d'inscription: 2004-09-21
Messages: 82
Site web

[association] notre directeur a pris des grandes vacances

bonjour

notre asso a - enfin! - réussi à recruter un tailleur de pierre! la candidature est visible dans la page asso

... Mais on ne peut pas l'intégrer le nouveau car notre chef est en pause !! katastrophe hmm

vous pouvez forcer l'acceptation de sa candidature, ou bien au pire, changer le chef pour qu'on l'accepte ?
à Kriekcity l'asso DaltonBros. Le nouveau à accepter c'est Obi - notre seule candidat en fait smile merci!
smile


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=pifou25&IMG=2

Hors ligne

 

#2 2011-09-22 00:44:42

Hanibal363
Exo Guard (tm)
Date d'inscription: 2005-08-01
Messages: 1285

Re: [association] notre directeur a pris des grandes vacances

Bonsoir ,

Si ms souvenirs sont bon , normalement au bout d'un moment , si un colon est en pause pdt un long moment , ls droits de l'association sont partager avec ls membres ls plus anciens . Néanmoins , je vais me tromper , Dake ou LéonleCamé va surement regarder rapidement et réparer cela.

Bonne soirée

Hors ligne

 

#3 2011-09-22 08:31:03

schtroumpfi
Membre
Date d'inscription: 2011-09-22
Messages: 2

Re: [association] notre directeur a pris des grandes vacances

ras le bol de toi Hannibal !!!

Encore un message pour ne rien dire. Quand on ne sait pas on se tait.

Depuis ton retour, tu as fait fuir de nombreux joueurs. Il me semble qu'on t'a demandé de te calmer et d'intervenir à bon escient.

Hors ligne

 

#4 2011-09-22 11:33:52

Lord Richie
Membre
Lieu: Charleroi / Polozee /
Date d'inscription: 2007-08-02
Messages: 19

Re: [association] notre directeur a pris des grandes vacances

Très constructive ton intervention schtroumpfi ! au moins l'intervention de hani permet à la personne qui poste de ne pas avoir l'impression de rester non entendue même si la réponse n'est pas explicite ! Sur quoi te bases tu pour dire qu'hani a fait fuir des gens ? tu as des éléments pour attester tes dires ou n'est-ce là que de vagues délires ....

Dernière modification par Lord Richie (2011-09-22 11:34:37)

Hors ligne

 

#5 2011-09-22 11:49:52

schtroumpfi
Membre
Date d'inscription: 2011-09-22
Messages: 2

Re: [association] notre directeur a pris des grandes vacances

Absolument.

Il suffit de regarder le compteur des comptes, on va frôler la barre des 300 comptes actifs, la chute a été brutale depuis le retour d'hannibal.
Toutes les villes ont été touchées. Particulièrement Fritberg où un échevin a même démissionné et a quitté le jeu.
Personnellement je dénombre 7 départs dont 4 à Fritberg. Vu la démographie du site, c'est énorme.

Hors ligne

 

#6 2011-09-22 14:21:09

Ela
Exoguard
Date d'inscription: 2005-07-04
Messages: 381

Re: [association] notre directeur a pris des grandes vacances

@ pifou : Ludinelle s'est connectée le 20 septembre (elle est à nouveau en pause, hélas) et est donc devenue la seule responsable de l'association.

Hors ligne

 

#7 2011-09-22 17:58:42

pifou25
Membre
Lieu: Ardys, Colonie de Priène
Date d'inscription: 2004-09-21
Messages: 82
Site web

Re: [association] notre directeur a pris des grandes vacances

merci pour vos réponses smile

Ela tu a raison le chef a changé... il y a peu de temps, on pouvait tous -enfin pas tous mais presque- modifier les données de l'association. On était plusieurs chefs, semble-t-il (?)
Ludinelle était sans doute en pause à ce moment la (pas sur de ça mais on va dire?) et à son réveil elle a pris le commandement de l'asso?

Parce que sinon j'ai envie de dire: pourquoi moi aujourd'hui je ne deviens pas le nouveau responsable puisque je viens de me connecter? alors j'ai envie d'essayer de me mettre en veille et revenir, y'a une chance que ça marche?


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=pifou25&IMG=2

Hors ligne

 

#8 2011-09-22 19:25:22

Ela
Exoguard
Date d'inscription: 2005-07-04
Messages: 381

Re: [association] notre directeur a pris des grandes vacances

Oui  Pifou, Ludinelle était en pause lorsque plusieurs joueurs étaient devenus responsables de l'association.

Hélas, te mettre en pause ne servira à rien car Ludinelle et Cadmos sont les deux membres les plus anciens de cette association et que leur quota d'heures de travail est suffisant.
Il n'y a donc aucun motif de les "renvoyer", ce qui serait une solution à ce problème.

Il faut donc attendre soit une pause de longue durée de leur part, soit leur demander de quitter l'association.

Hors ligne

 

#9 2011-09-22 20:16:52

obiwan
Membre
Lieu: aquonden
Date d'inscription: 2004-10-07
Messages: 6

Re: [association] notre directeur a pris des grandes vacances

cool
pas simple ce jeu big_smile

edit de moi même...
ça fait bizarre de voir son ancienne ville...
après le cataclysme qu'a déclencher le chat !!! tongue

Dernière modification par obiwan (2011-09-22 20:18:28)


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=obiwanrenobi&IMG=2
-------------------------------------------------------
il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Général
  •  » [association] notre directeur a pris des grandes vacances

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB