Vous n'êtes pas connecté.

RSS p RSS a

#1 2012-01-25 21:37:36

LeonLeCame
Administrateur
Lieu: quelque part sur Exolandia
Date d'inscription: 2003-12-29
Messages: 4726
Site web

An An An An An An An An

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant 8 ans qu'Exolandia a été découvert !
Durant ces huit années, cette planète a évolué grâce aux différents contributeurs et avant tout grâce à vous.
Initialement trois administrateurs, nous avons rapidement été aidés par des joueurs ayant des talents divers. Depuis plus d'un an maintenant, nous avons pu compter sur Prometeus et Dake pour une très grande partie des dernières évolutions. Nous avons cependant toujours gardé un oeil aux aspects techniques, à la coordination et à apporter notre pierre de temps en temps.

Conscients que nos activités ne nous permettent plus toujours d'assurer le suivi qu'on devrait mais souhaitant néanmoins que cette magnifique aventure continue, nous avons décidé de nommer Dake administrateur. En tant que jeune plein d'enthousiasme, il a déjà travaillé sur une importante nouveauté qui devrait bientôt voir le jour. Nous resterons toujours présents pour assurer la continuité et l'aider.

Nous comptons bien entendu toujours sur les Exoguards, les modérateurs, Prometeus et tous ceux qui font vivre Exolandia pour l'aider et faire en sorte que cette année 2312 puisse remplir toutes ces promesses.   

Bon amusement à tous,
Nytro, Thom et LeonLeCame


https://www.exolandia.com/shortinfo.php?p=LeonLeCame&IMG=2]

In 1963, a corporation, named  The Center, isolated a young pretender named Jarod  ... but one day, the Pretender ran away...

Hors ligne

 

#2 2012-01-27 23:20:49

Dake
Ancien administrateur
Date d'inscription: 2010-03-04
Messages: 363

Re: An An An An An An An An

J'ai été nommé administrateur afin de donner une perspective nouvelle à Exolandia.

Je ferai tout mon possible pour forger, à notre jeu, le meilleur avenir.

Depuis plus d'un an déjà, je travaille en collaboration avec LéonleCamé et Prom sur un nouveau concept.

Pour bien commencer cette 8ème année exolandaise, une grosse campagne publicitaire sera lancée.
À ce sujet, plus d'informations vous seront transmises dans les semaines à venir car ça vous concerne tous !

En parlant d'informations, je veillerai à ce qu'on communique !
D'ailleurs, les prochaines nouvelles sont prévues pour... ce week end !
Vous saurez pourquoi Exolandia 2312 sera placé "sous le signe du changement"

Hors ligne

 

#3 2012-01-29 13:51:35

Nytro
Administrateur
Lieu: Au pays des quêtes
Date d'inscription: 2004-01-05
Messages: 1386
Site web

Re: An An An An An An An An

Félicitation Dake & un tout grand merci !


La vie a horreur des paradoxes Carpestudentem
Jets de désPingouin dans ...

Hors ligne

 

Pied de page du Forum

Powered by FluxBB