^^^ +1
Big brother is watching u
Les réseaux sociaux non merci, mieux qu' "Edvige" venez compléter votre dossier facebook+myspace et n'oubliez pas de le faire via chrome pour que gogol indexe votre surf au passage... Bien entendu aucun contrôle de la CNIL sur ces données... c'est beau le progrès.
Suffit de n'y indiquer que ce que tu accepte que tout le monde sache ;-)
Par contre, quels fonctionnalités Facebook verriez-vous pour faire connaître Exolandia ?
Exemple le plus simple, il serait possible que lorsqu'on fasse une action particulière celle-ci soit publiée sur Facebook. De même, il serait possible d'inviter des Facebookers à s'inscrire à Exolandia.
A vos idées (simples ^^).
En tout cas j'avais pas vu qu'il y avait tant de membres sur Facebook Donc ceci justifierait amplement le fait de faire une appli dans un but de promotion via Facebook.
Si j'ai bien suivi ce que tu demandes , tu nous proposes de trouver une parade pour faire venir du monde parmi nous depuis Facebook .... ?
Si tu veux , je peux t'aider à traiter le sujet .
En s'entraidant et en alliant nos compétences , on devrait réussir à faire qq chose de bien , y a que ceux qui tentent rien qui n'ont rien n'est ce pas ...
Voilà plus d'un an que j'ai subitement pris mes distances vis a vis du jeu à cause du boulot .. et par une soudaine envie, je me connecte à exo !
Je vois que le jeu a est entrain de pas mal bouger ! ça fait plaisirs Gab !
Ah oui ! J'suis toujours admin Léon???
Ce qui est bien ici , c'st quoi qui se passe , tu es et resteras tjs à ton poste , je suis sur que Nenya ainsi que ls autres anciens modérateurs ont également accès au panel de controle .
Trop top...
Pourquoi pas ?