Salut Florelle!!
Après le niveau 3, je vois que tu t'amuses beaucoup sur le FG maintenant c'est bien
*rit*
oui... j'avais déja fait quelques tours d'exploration, mais c'est surtout ton article sur la vie à Miquendec qui m'a incité à venir participer au forum !
moi par une amie qui était sur un autre site, comme moi. Donc, j'ai cliqué sur le lien. Elle, elle ne joue plus à exolandia, moi, j'y suis toujours C'était quoi en septembre/octobre/novembre de l'année passée?
Ben moi c'st sur un site generaliste de jeux virtuels
Grâce à Prizee il me semble c'est possible ??? :shock:
D'ailleurs c'est grâce à ce "jeu" aussi que j'ai découvert myefarm - KL et bébévallée.
En parlant de bébés, vivement qu'ils aillent à l'école car je commence à en avoir un peu marre de la marmaille :?
Et la ferme sans n3 ça devient un peu lassant
Moi c'est en jouant à DrakeMaster je crois..
Du moins c'est 2 jeux virtuels sont G E N I A U X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi par mon cousin Concker deceder depuis :cry:
c'est à travers sebastienb
je patauge encore :(je rigole haut et fort): :(je rigole haut et fort): :(je rigole haut et fort): m'enfin, mon sanglier est toujours vivant :mrgreen:
salut solo79!!
moi c'est pareil sebastienb qui ma recrouter (je rigole haut et fort) !!j'arrive pas a mettre de Smileys grrrrrrrr!!
moi, c'est la secrétaire au boulot
Moi, j'étais depuis quelques jours sur le site rose et j'avais (comment, je ne sais plus) trouvé un site d'aide où il y avait une bannière exolandia (ça doit le même site que Zinali).
PS: je suis pas décédé, espèce d'ivrogne!!
comme beaucoup de monde, un lien sur my e-farm je crois...
jeu auquel je ne joue plus
C'est marrant ^^ Mais le fait que ce soit beaucoup par hasard en fait montre qu'on manque un peu de visibilité... En tout cas bienvenue à tous ceux à qui je ne l'aurais pas encore souhaité et j'espère que vous continuerez à vous plaire ici... on essaye de faire en sorte que oui ^^ Mais si une idée manque ou ne vous plait pas n'hésitez pas à le dire on essaye d'en tenir compte même si ce n'est pas toujours facile quand les avis sont antagonistes :p
oui c'est vrai il y a des sites annuiares de jeux gratuits et souvent exolandia n'y est pas...
et toi leon comment tu l'a connu :-) :-D :(je rigole haut et fort):
oui comment as-tu eu l'idée de créer ce jeu ?
Moi, c'est SachaMax qui me l'a fait connaître...
Dernière modification par Licornedemer4 (2005-12-25 23:59:52)
Et quelles étaient tes attentes ?
moi j'ai connu exolandia en jouant au quizz de moutonking . Entre 2 questions je discutais avec peggy et nini37 et elles m'ont parlé d'exolandia , me disant que je devrais venir y faire un tour . Je suis venue, j'ai vu et ....j'ai vaincu ( pardon (je rigole haut et fort) ) j'ai joué et j' y suis restée. Je m'y sens si bien , le jeu est interessant et tres interactif surtout à partir du niv5 , que j'en ai laissé tomber pleins d'autres, en particulier KL qui n'a pas evolué du tout. Je suis multicompte ici j'avoue, sans triche entre les comptes mais qui me donne la possibilité de jouer avec un metier completement different tant au niv 2 qu'au niv 3. Je me rejouis de voir le niv 6....
moi par un annuaire de jeux en ligne etj 'ai tout de suite adherer...
C'est sympa de lire ce genre de messages ^^ j'espère que nous pourrons continuer à l'améliorer à une vitesse suffisante pour que vous continuiez à vous y plaire On va tout faire pour